[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à gagner dimanche soir, Lyon on les enfonce. Avec leur mental très faible la 3eme place serait acquise à coup sûr. Par contre a ne surtout pas les relancer....

Mars79 aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a dit tout le contraire au micro de canal+, en fait il ne critiquait pas les compos de Ranieri parce qu'elle fonctionnait au vue du classement mais lui n'est pas un 6 il aime jouer plus haut, il accepte de jouer le role de milieu mais ce n'est pas son poste

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors je ne vois pas un club meme de PL offir 15M les discussion avec Puel se sont arrêtées a 6M. de plus lefait qu'on ne se soit pas positionné réellement sur le Nantais me laisse à penser qu'on ne visera pas un latéral droit

Lyon n'a qu'une masse d'indiviualite aussi personnel que croqueur de feuille

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant, la côte monte très vite (le jeune Italien de Monaco par exemple) donc Michy, il partira pour 45-50M.
    ASM, c'est un peu pareil justement, les clauses sont interdites mais ça veut juste dire que Nice est totalement dans son droit de refuser 60M si il veut pas nous vendre le joueur. Pas que le prix est 10 fois moins élevé (c'est 30M minimum selon moi sur l'échelle Ismaila Sarr)
    N'Dombelé, son contrat est déjà signé il me semble.
    De Vrij, trop côté pour venir selon moi mais l'espoir fait vivre.

Forza Cana aime votre message.
  5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    D'après les books, on est l'équipe qui a le plus de chance de gagner l'Europa League après l'Athletico et Arsenal. Je partage cet avis.

Dernière édition: 16 Mars 2018
    ChipLeader, Alexandre024, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et tire-fesse aiment cela.
  8. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, c’est pas scandaleux de nous mettre dans cette position de numéro 3, on a une équipe solide et expérimentée

pabloereby aime votre message.
  9. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0

J’ai vu ça sur Twitter, je sais pas ce que ça vaut par contre

10. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant de penser mercato et de recrutement, il faut penser à garder nos meilleurs éléments.
    Et par meilleur éléments je parle de ceux qui mouillent le maillot : Occampos, gustavo, rami, Thauvin, Saikai, Sarr (qui fait une belle saison qui l'aurait cru sérieusement ?), et aussi Germain.
    J'aime bien les Anguissa très prometteur, il a beaucoup progressé, et Lopez, il faut garder le minot...

Ensuite dans les départs, je dirais Rolando(même s'il fait une bonne saison), Payet, Samson (joueur ayant le moins progressé selon moi), Njie (ne correspond pas à l'état d'esprit du groupe, même s'il nous a bien rendu service sur certains match), et biensur mitroglou.

J'aime bien Plea c'est un vrai buteur, Benjamin Andre (Rennes), et pourquoi pas tenter comme ça déjà été fait par le passer de prendre un joueur du psg comme un pastore ou encore un dralxer (me tombez pas dessus les gars c une suggestion)

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement tu veux vendre Payet?

12. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu veux garder Sarr que tu considères comme un des meilleurs éléments, et dans le même temps tu veux vendre Payet ? Pour prendre Pastore en plus :eek:

Alexandre024 aime votre message.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas pu voir le match hier... Objectivement comment à été Mitro? J'ai vu qu'il avait eu une belle occaz' en fin de match mais bien défendu de la part de Bilbao...

14. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux être qu'un fake, c'est pas possible autrement!

yannickdu64 aime votre message.
  15. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    En un mot: utile.

Il est en progression, ça se voit, dans ses remises, dans ses appels. Il fait pas un match incroyable mais il a fait ce que Rudi attendait de lui (je pense). Il n'a pas vraiment eut d'occasion de but mais je trouve qu'il a justement permis aux autres d'être dans de bonnes positions. Son entente avec Payet est prometteuse.

el_kipolata et o22027793 aiment cela.
  16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'espérais lire ^^
    il est donc dans la continuité de ce qu'il a fait en janvier/fevrier c'est bien. Maintenant il faut qu'il marque mais il me semble sur la bonne voie.

pabloereby aime votre message.
  17. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Au plus on avance au plus je me dis que ce mercato peut être interessant. Pour moi doivent partir en transferts Abdenour, Sertic, Bedimo, Njie, on doit preter Kamara et Rocchia (Nimes qui risque de monter ca serait parfait).
    Pour remplacer Njie je prendrai un mec polyvalant couloir et pointe, du genre Ntep (mais pas forcement lui). 1 DC (en L1 j'aime Gnagnon et Diop) voir 2 si Rolando part. Un MDC pour soulager gustavo, j'aime Stambouli mais il ne nous aime pas lol...
    Un ARG, je vois plus un mec avec un profil experimenté, un peu comme on avait pris Bonnart il y a quelques temps...

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et j'ajouterais qu'il semble enfin "heureux et intégré" du moins on le voit

pabloereby et rOM7 aiment cela.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'était déjà le cas à Toulouse j'ai trouvé. C'est bien il reste encore pas mal de matchs, on aura besoin de lui.
    Il y a pas à dire Garcia à fait du super boulot avec ce groupe quand même. C'était pas gagné au depart pourtant. Moi je lui tire vraiment mon chapeau. Si il arrive en plus a faire de Mitro l'attaquant qu'il voulais (9 physique et buteur) il aura tout réussi. Sauf à faire revenir Abdennour à son niveau...

o22027793 aime votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en Arrière gauche je milite pour Lima ca serait une vrai concurrence avec Amavi et pas encore trop cher.
    pour le DC je pense que c'est le poste ou il faudra casser la tirelire, un jeune c'est bien mais je préfèrerai voir un très bon joueur, le jeune je le prendrai en remplaçant mais vu les prix ... autant garder Kamara. ne me demandez pas de nom j'en serai incapable
    l'ailier Gauche est moins indispensable depuis que Occampos s'est rendu indispensable

donc au poste de titulaire je ne verrai que Deux arrivées au final DC et 8 pouvant prendre la releve en 6 de Gustavo et puis 3 (ou 4 si Rolando n'est pas prolongé) remplaçants Lima précédemment cité un Ailier gauche du niveau de Occampos et un ailier droit pour faire souffler Thauvin.

depart Njie qui a encore une bonne cote, Sertic qui rejoint Fani, Doria et Hubocan, Bedimo, Cabella
    en prêt seul Rocchia

donc ca donne
    ----------------------------------------------------Mandanda(pele)-----------------------------------------
    sakai(sarr)----------Rami(Kamara)---------Recrue(Rolando ou recrue ou reveil de Abdenour)---Amavi (Lima)
    ----------------------------------------------Gustavo(Zambo et recrue 8)--------------------------------
    ---------------------------------recrue(Lopez)-----------------------------------------------------------------
    Thauvin(recrue)--------------------------Payet(sanson)---------------------------occampos(recrue)
    ------------------------------------------Mitroglu(germain)--------------------------------------------------

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page