[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce sont les meme nom qu'il ya un an. Ils n'ont aucune info ils te ressortent la vieille tambouille quoi

Enzocnt aime votre message.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui des réajustement c'est ce qu'il nous faut je suis parfaitement d'accord avec ça. Après peut être qu'on peut aussi récupérer Khaoui en plus de Sari.
    Je regardais l'effectif que nous avions sous Deschamps pour le titre de champion. Seulement 18 joueurs jouaient régulièrement, après il y avait des Bocaly, Jordan Ayew qui complétaient l'effectif. Beaucoup de joueurs étaient polyvalents : Heinze (DC/DG), M'Bia (MDC/DC), Kaboré (MC/MDC/DD), Niang (9/ailierG), Ben Arfa et Valbuena (ailier D ou G). ça permet de garder une dynamique dans le groupe et de le gérer plus facilement. Après ça peut être problématique si il y a trop de longue blessures...

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout a fait d'accord avec toi et pour l'aile gauche je verrai bien un jeune issus de l2 ou d'un championnat mineur mais avec de grosses qualités a façonné derrière ocampos. Pour moi il faut un dc confirmé (je parle pas de trentenaire obligatoirement, même un jeune mais qui a deux trois ans de haut niveau), un mdc jeune et talentueux pour jouer avec et sans gustavo, et un jeune ailier gauche mais pas forcément titulaire d'entrée. Et après tu fais suivant les opportunité pour les remplaçants (il faudrait un dc jeune + kamara, un ailier droit + sari, et un ac pouvant peut-être dépanner sur une aile mais absolument un jeune a formé)

4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Si ça permettrait de reléguer les russes au classement UEFA.

tire-fesse aime votre message.
  5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Au-delà du fait de savoir si c'est on s'est vraiment penché sur son cas ou non, je pense que ça peut être un bon coup.

Je ne regarde pas de championnat écossais (et je ne le juge pas sur ces stats du championnat) mais j'ai eut l'occasion de le voir plusieurs fois en coupe d'Europe dont un match énorme contre City. Je ne dis pas que c'est un crack et qu'il fait toujours les mêmes prestations. Je lui trouve tout de même pas mal de qualité, il est complet, un bon jeu de tête et de remise, une très bonne vitesse, bon en 1 vs 1, capacité d'élimination, une bonne frappe, une belle présence dans les 16. A 30 millions c'est un non, mais à 18-20 millions, sachant que Rudi a un vrai talent avec les jeunes, c'est un oui. Il aura 22 ans cet été. Il est français.

Alexandre024, Mars79 et Enzocnt aiment votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wenger sort de ce corps..(je suis sur que tu aimes ca en plus d'avoir le vieux dans ton corps :) )
    6 fois le mots jeunes et pire une fois le mot mineur !!!!

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

@Mars79 un avis, Dembélé peut etre un bon coup?

Mars79 aime votre message.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Lol t'as vraiment l'esprit mal tourner, tu devrais consulter même si je pense qu'il est trop tard pour toi :p

papiom aime votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lorsque je regarde devant , mon esprit regarde derrière ... Philosophie de vieux
    lorsque je regarde devant, mes yeux regarde le derriere .. philosophie d'obsedé

:D

9. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    L'ennui avec les prêts, c'est qu'il faut trouver un club séduit par le joueur et capable de vraiment lui accordé une confiance et un temps de jeu. Je ne vois pas quelle équipe miserait sur Rocchia, alors qu'il ne la pas vu joué sauf réserve. De plus, il peut totalement se perdre en Ligue 2 avec un entraineur qui ne lui fait pas si confiance que ça, et ce ne serait pas une question de niveau. Finalement, Garcia (hors Guardiola et cie) est le plus à même de faire progresser nos jeunes, je suis pour qu'ils restent à nos côtés.

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Didier Ndong"

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diaz je le vois nous faire un sketch à la mi saison pour aller au barca ou au réal si il réussit , il nous prendrait pour un tremplin celui là , balotelli , je le vois comme un drogba sans le devoir ou l'envie de partir , le The rock devant , un Ocampos en 9 qui va faire peur aux défenseurs adverse .
    C'est pas le meilleur mais perso je le tenterais :)

12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En restant sur des joueurs de L1
    Je pense que vu la physionomie de la fin de saison du Losc ; on doit garder un œil sur Thiago Mendes . Bon milieu défensif qui peut jouer arrière droit.
    ça sera toujours mieux que Sertic !
    Roussillon pour doubler Amavi et j'aimerai Malcom mais là.....

13. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Diaz a d'ailleurs dit cette semaine qu'il voudrait revenir au Real. Que je n'aime pas ce genre de joueur.

Roussillon il a l'occasion d'être titulaire à Monaco. De plus, il rêve d'Allemagne.

Mendes sa polyvalence (6/8/10/ARD) en fait un joueur très intéressant.

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendes bientôt il pourra dépanner gardien. À 5 M c'est cadeau une telle polyvalence

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5M?
    c'est soit 15 soit gratuit si relégation administrative et sportive

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rend compte 6 recrues , on arrive même pas à en faire 3 sans faire une connerie depuis l'arrivée de McCourt.......... , donc Njie ok , le reste si ça progresse pas assez vite ,c'est du banc .
    On se projette sur 3 recrues , 4 avec un prêt ou le mec qui te tombe dans les bras comme gustavo et déjà c'est beaucoup .
    En plus on cherche à des postes compliqué , Ac / Dc ....c'est compliqué de pas ce planter .

17. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à propos de payet, pensez vous que son rendement est satisfaisant ? objectivement ?
    Pour Sarr, objectivement encore, je trouve qu'il a vraiment progressé ...
    Idem pour Anguissa

Par contre objectivement trouvez vous que Sanson à progressé?
    J'aime bien ce jour mais parfois je le trouve imprécis ...

Et puis désolé, encore objectivement souhaiter Ndombélé quand tu vois le match de lyon hier, bah rien à envier à un anguissa ...

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre anguissa faut vraiment qu il fasse quelque chose pour ses relances car souvent elles sont vraiment hasardeuses ...c est bete mais il fait un super travail de recup mais a la sortie il se gache par ses passes approximative

o22027793 aime votre message.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin il est annoncé a son vrai prix

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre il est important de gagner dimanche d'un point de vue comptable mais aussi pour avoir plus de facilités à faire tourner sur des matchs dit plus "accessible".
    Toujours l'obligation d'aligner les cadres et on voit par exempleun Gustavo a la limite de l'implosion il est carbo, quand il a la balle je suis bien moins serein qu'en début d'année.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page