[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Implosion tu vas loin. Mais oui si on gagne Dimanche, cela nous permettra de reposer Gustavo en championnat.

o22027793 aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nous d’être en 1/2

Mars79 aime votre message.
  3. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Même un nul ne serait pas un mauvais résultat : 1 défaite et 1 nul en joker.

4. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord sur les profils, même si je suis pas fan de Bernard.
    Petite préférence pour Samassekou en MDC/MC, qui a d'ailleurs fait un bon match hier contre Dortmund (en tout cas une très bonne 1ère mi-temps, ensuite je suis passé sur Lyon-CSKA), parce que c'est celui que je trouve le plus à même de jouer aussi sans Gustavo.
    Prendre un Mukiele à la place de Sarr, ça offre aussi une possibilité supplémentaire en DC et ça permet justement de replacer plus sereinement Kamara à ce poste.
    Mukiele, Nastasic, Samassekou, un ailier gauche et Balotelli et le mercato aura été monstrueux (et largement assez quantitatif) à mon avis aussi.

Oui c'était bien moi ! Mais pas en tant que suiveur d'un championnat que je ne regarde pas, plutôt dans l'optique de dire que ce serait con de faire l'impasse sur ces championnats là ;)

Dernière édition: 16 Mars 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Red Bull Leipzig
    Tirage pas simple mais jouable je pense. Attention équipe très rapide avec un Werner redoutable en 9.
    Retour au Vel'

6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Beau duel face à Leipzig. On évite Arsenal, Lazio et l'Athletico. Ils sont également en course pour la LDC en championnat avec quelques points en retard. J'aime bien.

De toute façon, pour espérer gagner l'EL il faut savoir gagner contre ce genre d'équipe.

Dernière édition: 16 Mars 2018
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j'avoue le terme est excessif, mais je le trouve vraiment moins bien depuis quelques matchs.
    Donc ce sera Leipzig, pourquoi pas ... pour aller au bout (oui on se prend au jeu ;)) faut battre tout le monde

8. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ça nous permettra de les éliminer et de préparer le transfert de Upamecano :cool:

Mars79, marcassin0113 et rOM7 aiment votre message.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami Upamecano ça aurait de la gueule... Mais je pense qu'il va être très cher

10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On evite un déplacement en Russie c'et déjà ça, moi Leibzig je me dis qu' avant une demie final c'est une bonne opposition de prepa
    Surtout que dès Dimanche on peut ce mettre loin de Lyon en championnat donc un peu moins de pression !

o22027793 aime votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca va être un très gros match. Ils ont de super joueur... Si on peut donner des envies à Upamecano et Bruma..

12. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que si on gagne dimanche avec la marge qu'on aurait ensuite en championnat on pourra faire de l'EL un réel objectif .

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont 6eme de bundesliga ils ont donc des points forts mais aussi des points faibles

14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Quand on a pour slogan « à jamais les premiers » et que c’est notre ADN alors l’Europe est toujours une priorité.

C’est du 50/50 sur le papier avec l’avantage du terrain au retour et des cadres expérimentés en Europe pour nous.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va enculer Salzburg comme ils l'ont enculer le weekend dernier en niquant min tickets .

16. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont d'excellents joueurs et sont capables de faire de très gros matchs (aller gagner à San Paolo c'est pas rien) mais ils sont aussi plus irréguliers que nous.
    Un symbole du foot business, ce serait un plaisir de les éjecter ! Allez l'OM !

rOM7 aime votre message.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tiragecompliquer mais jouable, on a un niveau assez simmilaire, ca va etre dure mais largement possible
    On passe et en demi on tire la Lazio, on les sorts puis final face a l'atletico on fait le mztcy de notre vie on gagne

rOM7 aime votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Upamecano, Orban, Keita, Forsberg, Bruma, Werner, Kampl je les prends 1000 fois

19. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Amen ;)

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le moins bon des tirages jouables ou le meilleur des tirages compliqués selon le point de vue. Le retour à domicile fera la différence selon moi.

Dam', tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page