[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 petites (grosses?) infos concernant la double confrontation contre Leipzig :

- Orban, leur capitaine, sera a priori suspendu à l'aller. Ils joueront donc certainement avec une défense Upamecano-Konaté, 19 et 18 ans. Les 2 sont des monstres au duel mais il faudra leur mettre la pression.

- Werner a des problèmes auditifs. Il avait du sortir après 30 min à Istanbul contre Besiktas en LdC et n'a pas joué contre Dortmund à cause de ça. Il faudra faire du bruit au Vél !
    https://sports.orange.fr/football/a...er-deviennent-un-probleme-CNT000000Q4VX4.html

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais après sur le poste suivant il a dit "objectivement" du coup j'ai été vérifier la définition dans le larousse au cas où elle ait changé

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est bien ce qu on aura tous nos cadres reposaient...on jouera dijon histoire de reprendre du rythme et apres faudra faire un resultat a leipzig ...un nul 1 a 1 ça serait top voir une victoire 2 a 1 mais bon comme on dit tout est possible en football ^^

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hee sympa l info sur werner ...faudrait envoyer ça au groupes de supporter pour que ça siffle a donf et un cri d aigle royal assez strident dans la sono :D:D

5. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais hier encore même à 50% il est décisif.

o22027793 aime votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait qu'on fait partie du 2ème wagon des grosses équipes européenne, a nous de bien recruter cet été suivant nos manques et se hisser dans le top 10-12 européen.
    Avec un def centre, un ailier gauche et un buteur on pourrait déja voir haut, voir un relayeur encore meilleur que ce qu'on a.

On connait nos défaut, Rolando est bon mais quand y'a du très bon en face c'est plus compliquer, Ocampos joueur intéressant mais faut qu'on passe un cap. Devant meme si Germain va mieux c'est quand meme pas le top, c'est notre gros point faible pour le moment. au milieu Zambo et Lopez sont irréguliers a voir d'ici la fin de saison.
    Par contre si on bat Leipzig et qu'Ocampos plante encore et qu'il refait une grosse prestation derriere attention aux offres, il plante pas mal en europa league, la on approche a la fin beaucoup de club européen doivent observer tout ca

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on risque d'avoir des offres pour Ocampos, Zambo et Lopez car ils font une grosse saison. On risque aussi d'en avoir pour Sarr et Sanson. à réfléchir, on ne vendra pas tout le monde c'est certain mais peut être un ou deux... Moi je vois Sanson ne pas rester, même si je trouve ultra dommage de pas l'utiliser à côt de Gustavo. Zambo aussi a une belle côte en Angleterre... A voir

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    tout dépend du montant des offres aussi...
    Ocampos est encore jeune, très décisif cette année, on peut avoir des offres supérieur a 15M
    Lopez n'a que 20 ans il peut vraiment intéresser les gros d'Espagne, offre possible autour des 20M
    Zambo jeune aussi grosse saison, profil atypique, tout ce que les clubs anglais aime offre possible de 20M
    Sanson, je le vois partir aussi, correspond pas vraiment aux profils, ou Garcia l'utilise mal je ne sais pas. Toujours est-il qu'il est encore jeune, décisif offre possible de 20M aussi.

A choisir a l'heure d'aujourd'hui je garderai Ocampos et Lopez, ce n'est que mon avis, je ne parle pas forcément de talent

rank13 aime votre message.
  9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    joueur intéressant sur l'aile gauche pour moins de 15M:
    Toko Ekambi: profil a la Niang
    Gotze: pourquoi pas le relancer? je ne sais pas si c'est le type de joueur a avoir mais a voir si ca vaut le coup (je suis assez sceptique mais l'idée me plait)
    Bolasie: revient de blessure, son club (everton) entasse les joueurs alors pourquoi pas essayer? seul hic, il va avoir 29 ans.
    Lamela: beaucoup de blessure ces derniers temps et quel dommage c'est un super joueur. Je pense que Tottenham ne serait pas contre le vendre.

Voila les joueurs qui me passe en tete j'en oublie surement beaucoup d'autre

10. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’an prochain c’est simple, il faut que notre équipe bis soit aussi forte que notre OM type de cette année.

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord avec toi pour les montants. On commence à réfléchir à partir de ces offres là... L'avantage c'est qu'on est pas vendeur dans un premier temps donc on peut se permettre de faire monter les enchères sans avoir peur de la louper.
    Je garde Ocampos aussi c'est une certitude et je pense que lui aussi à envie de rester. Lopez est en train de m'étonner sur ces dernieres sorties en plus il est un peu la tête de gondole du centre de formation donc je garde aussi.
    Après Sanson ce serait un peu à contre coeur mais malheureusement il n'a pas digéré le passage au 4231 et Garcia ne l'a pas aidé non plus en le faisant jouer 10 je pense. Moi il m'avait vraiment plu à Rennes notamment à côté de LG.
    Enfin Zambo je suis sceptique sur ça capacité à progresser techniquement. Même si j'aime bien son profil je ne le vois pas vraiment devenir le nouveau Yaya...

Après imaginons que Sanson et Zambo partent il faudra pas ce tromper dans leur remplaçants...

12. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant à notrecéquipe type, il faut lui ajouter 4/5 joueurs qui lui amèneront une vraie plus value!

13. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Zambo, pour moi ce n’est pas une question de technique mais de concentration. Son rôle est d’aller au charbon (il sait faire), de récupérer des ballons (il sait faire), et de faire une passe à 10/20 mètres (là il est moins bon), et à ce niveau, faire une passe à 10/20 mètres ce n’est plus une question de technique mais de concentration/lucidité.

rank13 aime votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4/5 titulaires c'est énorme. Moi j'en voyais que deux arriver un DC et un 8/6

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toko Ekambi c'est pas mal mais pas à plus de 7-8 M€
    Gotze et Lamela je les vois plus comme des joueurs d'axe quand même...
    Bolasie c'est interressant mais beaucoup bléssé quand même

Moi je vise un poil plus haut (donc plus compliqué) mais je vois bien un Brahimi, il n'aura plus qu'un an de contrat à la fin de la saison... mais Porto vend très bien... Sinon un Carrasco reste à surveillé depuis son transfert presque forcé en Chine. Saint Maximin revient souvent ici, comme Lozano du PSV c'est jeune et prometteur. Pourquoi pas un Deulofeu qui est prêté par le Barça à Watford. Mais tout ça reste cher...

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui suis d accord pour au cas d offres importante les 2 que je vends c est zambo et sanson ...sanson se cherche encore on dirait et il est inconstant dans ses matchs...1 matchs bon 2 3 mauvais
    le soucis c est qu a son poste y a 3 joueurs zambo lopez et lui ...
    zambo a bien progresser mais putin il a toujours autant de dechets dans ses passes et ce n est pas que de cette saison ....la saison derniere aussi il etait pas bon a ce niveau la donc ça fait 2 saison ou il galere a la relance dans ses passes ou trop court ou trop long ou a l adversaire alors qu il fait une super recup avant

17. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    E
    3/4 titulaires et un remplaçant

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée en effet mdrr

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remplaçant le chiffre est plus importants. Un seul ?
    Il en faut un à Amavi à moins de promouvoir Rocchia.
    Il en faut à un à Thauvin à moins de faire confiance à Sari.
    En Def central avec les départs de Doria Hubocan Rolando tu retrouves avec kamara et abdennour sur le banc
    Donc on repart avec les mêmes ?

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grossièrement malhonnête.
    Je pense que l'avis de ne pas prolonger Rolando est assez majoritaire ici et que tu n'avais pas besoin d'inventer de tels chiffres pour justifier une non prolongation.
    C'est totalement impossibe. Si on commençait déjà par avoir une équipe bis et une équipe type un peu plus forte ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page