[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Toko par contre la concurrence risque d'être féroce avec les anglais

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est Leipzig ^^

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible après ce sera à lui de voir si il veut jouer la LDC ou jouer le milieu/bas du tableau en Angleterre et gagner plus...

4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a la tête sur les épaules il a refusé un départ cet hiver pour aider Angers à ce maintenir, nul doute qu'il pourrait faire le bon choix et Angers ne pas être trop gourmand

rOM7 aime votre message.
  6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Sertic c'et une boutade...:oops::oops:

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr pour moi c'est pareil ce sont les équipe RedBull

Mars79 aime votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qq1 à des news d'Aulas, pas un Tweeter depuis hier ? Il laisse Genesio au front.. Une défaite contre nous et soit il fait une attaque soit il vire Genesio

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je le vois bien en 9 mais sur le côté dans un 4231 je suis pas sur qu'il nous apporte plus qu'un Ocampos... On jouerait encore en 433 je dirais pas non mais en 4231 ce serait juste pour dépanner à gauche.

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête tu étais sérieux avoue objectivement que c'est un des meilleurs cette saison.. Je crois qu'il n'a qu'une défaite à son compteur

Alexandre024 aime votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vouloir plus qu'occampos ? Déjà trouver égal ça me plairait à condition que Njie parte évidemment

12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais l'autrichienne c'est la pouponnière de l'Allemande! En tout les cas le propriétaire a ses deux équipes qualifiées! Comme en F1!

13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos on doit le garder, on touche juste maintenant les retours sur investissement de 2015.
    Njie lui il ne me manquera pas! L'OM c'est pas la SPA!

Mars79 aime votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as bien conscience que tu vas te faire tomber dessus ?

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement a 15m€ ocampos je le garde et je rigole au nez de celui qui me propose ça, mais en plus aucune de tes propositions ne m'intéresse pour le remplacer.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le même propriétaire ? je pensais que c'était impossible qu'il participe les deux à une coupe d'europe en même temps

17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là Genesio c'est le lampiste de service, un fusible qui va bientôt sauté!

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas interdit d'avoir deux équipes dans la même competition ?

19. VINZ137

VINZ137 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que le projet du club soit de vendre nos jeunes joueur qui plus est on un temps de jeu conséquent. Je fais référence à Sanson Lopez anguissa. Au contraire faut essayer de transferer tout nos lofteur et autres joueurs prêté (hubocan, bedimo, sertic, njie et eventuelement d'autres que j'aurais omis)
    Pour ma part je laisserais une dernière chance à cabella et doria. Je me dis que vu leur potentiel, ils peuvent finir par se révéler. En revanche je transférerai njie pour recruter un joueur jeune à fort potentiel qui pourrait être le Thauvin de demain. Concernant l'attaque, je continu de croire en Mitroglou 1 but toute les 118min avec l'OM quand même. Je pense que l'année prochaine il peut jouer son rôle d'attaquant. Il doit encore s'adapter au 4 3 3 et être bien disponible aux centre et passe du trio offensif derrière lui.
    Pour le reste un rongier au milieux et un grand défenseur style de vriij pourrait être intéressant. Avec notre parcours en Europa League et notre qualification en League des champions. J'espère que l'on pourra attirer 3 joueurs qui ammenront une importante valeur ajouté à l'equipe.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Copieur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page