[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    J'essaie de lui dire au moins une fois par semaine

Wiillem_X et Forza Cana aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'il ne joue pas ailier aussi (en tout cas sur transfermark il le mettent uniquement en pointe) là se serait vraiment intéressant

3. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Attirer Balotelli cet été c'est jouable selon vous ?

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando, son salaire du point de vue de l'OM il est cohérent avec la hiérarchie, son niveau et son rôle. L'argument financier ne m'a jamais gêné pour lui.
    Comme tu dis, c'est plus de voir Fanni, Doria au même niveau ou de voir des Sertic plus haut. Cabella est prêté mais c'est aussi un sacré salaire.

Après, je vais pas dire que je suis fan de Rolando, mais je trouve qu'on lui tape un peu trop dessus pour ce qu'il fait. Il est solide et on peut même dire que sa saison est largement réussie. Ajoutons à ça qu'il a un rôle important dans le vestiaire avec les jeunes notamment.
    Mon second point, plus subjectif est que je préfère recruter un très bon défenseur à 20M (voire plus si il faut) + Rolando plutôt que 2 bons à 10M mais les deux avis se défendent. Surtout que Rolando a des automatismes et est intégré au groupe déjà. La charnière doit se changer par petites touches.

Dam' et Mars79 aiment cela.
  5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je prefere prendre un tres bon DC et conserver Rolando plutot qu'abdenour car Rolando est tres integré et il a la capacité de rentrer dans l'equipe facilement meme apres 3 ou 4 matchs sur le banc

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    oui comme l'an dernier quand les médias voulaient broder .
    Pour info d'après tous les médias on etait sur giroud tout le mois de juillet et en fin de mercato on a appris qu'on était à deux doigts de recruter aboubakar ...comme quoi souvent ils ne savent rien mis à part inventer ou colporter des rumeurs d'agents .

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu’au vu de son âge, il va réclamer un contrat d’au moins 2 ans, et si il prend connaissance (si ce n’est déjà pas fait) de la grille salariale et de son statut d’international, il risque de demander un salaire « à la Abdenour ».

Il faut absolument que l’OM double son budget (estimation 120 M d’après l’équipe) pour arriver à celui de l’OL (240 M), qui serait alors a encore 300 M de celui du QSG (540 M). Sans cela, difficile d’attirer d’autres joueurs au salaire d’un Payet ou LG.

Le 1er point reste un dégraissage massif de l’effectif (exit les Hubocan, Doria, Sertic, Cabella, Bedimo, N’jie, Abdenour au minimum) quitte à les laisser libres ou les vendre à vil prix. Voir même les payer pour qu’ils partent pour certains. Ces 7 joueurs ne doivent plus être là l’an prochain ! C’est une obligation.

Pour le cas Rolando, la vérité du terrain contre Leipzig décidera, sauf si lui ne trouve pas ailleurs un salaire plus important.

Après, mieux vaut-il un Upamecano à 19 ans pour 20/30 M et la quasi certitude d’une revente avec gros bénéfice, un Nastasic pour 15 M (plus ou moins à perte) mais un salaire « confortable », voir un Rami sur le déclin (ou prolonger Rolando) peu cher en transfert mais avec le risque de le payer une ou plusieurs années en fin de contrat bien au-dessus de ses dernières prestations ?

Vaste débat, mais cette recrue (ou 2) devront avoir de suite un rendement supérieur (ou égal) à celui de Rami.

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai parié sur Monaco je vous annonce le nul

F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
  9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando a/avait une offre d’un club chinois si je ne me trompe pas, dans ce cas, difficile de le prolonger...

10. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Leipzig a des joueurs de contre, rapide et jeune donc assez vifs. Je pense qu'il va prendre le bouillon face à des Bruma, des Werner..

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    But du Losc, si Monaco pouvait perdre...

Passe extra de Thiago Mendes au passage, on a pas intérêt à le louper lui

tire-fesse, Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    T’as parié Lyon dimanche ? :D

pierrolefou aime votre message.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi nastasic a perte?? Il a dans les 25/26 ans si je ne m'abuse.

Alexandre024 aime votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais non c'est une arnaque d'après @dano01 ^^

Alexandre024 aime votre message.
  15. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait m'expliquer pourquoi Nastasic quitterait le 2eme de Bundesliga pour aller jouer dans un championnat qu'il connait pas du tout...

leto aime votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que si il est performant et qu'on va régulièrement en LDC ou que ça nous permet de faire de bon résultat en Europe le transfert sera laaaargement rentabilisé... et ~12M c'est pas énorme...

Mars79 aime votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il lui reste un an de contrat, qu'il a déjà failli partir cet été pour 12M et qu'il veut partir

tire-fesse aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de contrat en 2019 et il veut partir apparemment.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore , putain maignan nul

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup la passe est simple, c'est la défense monégasque qui fait n'importe quoi , d'ailleurs Raggi on ne sais pas ce qu'il fait sur l'action

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page