[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que Garcia peut en faire le 9 titulaire des bleus dans 2 ans.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On s'en tape un peu de la ligue des champions, on la gagnera pas et croire que sur le banc on aura des joueurs de même niveau que les titulaires c'est juste totalement utopique...

Sur le banc il te faut des gars qui donnent tout quand ils ont l'occasion de jouer et qui se battent pour faire leur place (Ocampos style) et étant donné que nos finances sont limitées tu peux pas mettre des sommes folles sur des postes qui ne sont pas prioritaires.

D'ailleurs tout le monde parle d'un très gros joueur à gauche mais si tu fais un "Carrasco" ou un joueur de ce style et bien non seulement tu condamnes un Ocampos qui pourtant aura été un élément essentiel de la saison mais en plus tu auras moins de puissance financière pour renforcer les vrais défaillances de l'équipe

Et les défaillances elles sont criantes : 7e défense de ligue 1 malgré l'apport d'Amavi, Rami et Mandanda, Luis Gustavo et deux avant centres beaucoup trop moyens

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah Motherwell ... Rien que le nom ça fait rêver. Ça c'est de la vrai confrontation!:D

Mais blague à part, Moussa Dembele pourrait être un bon coup dans le sens ou même si il manque d'expérience, c'est un joueur assez complet avec une bonne technique et qui est capable de participer au jeu. Cela pourrait être un bon complément dans l'effectif, sachant que Mitro est un joueur de surface il nous faut un autre profil. C'est le cas avec Monaco où ils ont falcao comme joueur de surface et Jovetic qui lui participe un peu plus au jeu. Bon cela dit Falcao- Jovectic c'est sup à Mitro- Dembele, mais dans l'idée c'est de ça qu'il faut s'inspirer. Si on arrive pas à faire Dembele , ben on essaiera toko Ekambi ou autres.

4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors Franck durant to prochain stage de perfectionnement à St Andrews; tu lui envois un bristol pour prendre le thé, Okay boss :D

5. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitain m.erde c'est que 11h30 un samedi et déjà tu bousilles le weekend !:mad:

OMichelista et Dam' aiment cela.
  6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a Germain dans le profil Attaquant qui participe au jeu et c'est mon grand regret et aussi mon espoir de la fin de saison de ne pas avoir vu Mitroet Germain associés. On a vu que Mitro arrive à bien combiner avec Payet sur le but à Toulouse et l'action du penalty à Bilbao.
    En cas de vente de N'Jie (plus que probable vu que Garcia ne semble plus trop lui faire confiance), j'investis sur la doublette Dembélé+Toko Ekambi.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est sympa mais c'est pas suffisant. En cas d'arrivée de Dembele ou Ekambi il passera 3 ème attaquant. Faire à la fois Dembele et Toko Ekambi en plus de Germain et Mitro ça risque de créer un embouteillage!
    Njie j'en parle même pas il va dégager!

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le jeune de Lyon qui vient d etre envoyé en reserve .. Guebelles pas le général hein le joueur .. il est bon? (Je mate rarement les matchs de lyon :D) car il est gratuit lui

9. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comme tu le sais 3 jours avant et 3 après la LDC il y a des matchs de championnat, et ils ne sont jamais simples à aborder.
    Un joueur qui connait le championnat, avec un certain potentiel, une très bonne justesse technique et une mentalité irréprochable c'est intéressant dans ce contexte.

De ce que j'ai vu de lui il faut encore qu'il gagne en constance tout au long d'un match, qu'il travaille aussi un peu sa frappe de balle (même s'il a des bonnes stats, j'ai souvenir de l'avoir vu lâcher quelques frappes un peu poussives) et je trouve qu'il a un peu tendance à tomber facilement parfois (même s'il obtient beaucoup de bonnes fautes du coup). Il est évidemment perfectible mais encore jeune et pour le banc c'est largement au niveau à mon avis.

Donc ça peut être une piste très intéressante pour doubler Thauvin à un prix et un salaire abordable, et permettre pourquoi pas un prêt de Sari.

10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends l'an prochain on va jouer ( enfin j'espère) la C1 et toutes les coupes plus le championnat
    L'an prochain on ne pourra jouer les poules comme cette année mais au max!
    Donc quatre attaquants polyvalents ça sera pas du luxe!

11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut doubler aussi le poste de gardien, j'aime bien Eiji Kawashima à la place de l’albatros!

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est vrai que l'ESTAC, Dijon ou Amiens, c'est du lourd et des grands clubs... o_O Pour ce qui est de Dembélé, ce serait une bonne recrue pour l'OM mais pas forcément à court terme. Aujourd'hui, et pour être un vrai observateur du Celtic, Moussa Dembélé n'est pas supérieur à Valère Germain ou Mitroglou.

La patience à l'OM et les critiques acerbes de la presse sportive française, on les connaît et on l'a vu cette saison avec les attaquants olympiens qui, à mon sens, sont loin d'être à leur meilleur niveau et qui peuvent, à tout moment, prouver leur retour en forme. La saison prochaine, par exemple.

cedouu13 et Wiillem_X aiment cela.
  13. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est réaliste ni pour YFC ni pour Malcom, mais surtout t'es sûr que c'est nécessaire de recruter un Malcom à minimum 50M pour le banc quand tu gardes Rolando titulaire ?

Wiillem_X et Dam' aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Trois ça suffira. Surtout si on joue avec une seule pointe comme on le fait actuellement. De plus pour marquer on a aussi Thauvin et Ocampos!

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Même l'Estac , ou Dijon est bien supérieur à Motherwell. Mais bon là n'est pas le débat. Dembélé est un profil différent des attaquants de l'OM, je pense que même à court moyen- terme, il poussera germain sur le banc.

16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Aguilar, Kwon, Mendès
    Manquent un DC et un attaquant gauche.

Même si j'arais plutot tendance à laisser Ocampos sur le terrain et à lui prendre une doublure.
    Y a vraiment moyen de faire un bon mercato ans que ça coûte cher et même en faisant baisser la sacro sainte masse salariale.
    Départ Hubocan Doria Sarr Anguissa Sertic etc vous connaissez la liste.

Bon petit mercato et le club qui commence à se faire un trésor de guerre.

rank13 aime votre message.
  17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu c'est clairement pas une perte. Carrasco par contre, a réellement un potentiel énorme qu'on a déjà entrevu à l'Atletico. Lui à l'OM Il deviendrait LA star de l'équipe. Mais c'est impossible dorénavant. Il faut passer à autre chose, tout comme pour Michy.

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Moussa Dembélé venait à signer, cela créerait forcément un embouteillage en attaque. Trois attaquants de ce niveau pour un seul poste, je ne vois pas bien l'intérêt, surtout qu'aucun d'entre eux n'est polyvalent.

Je verrais plus l'arrivée d'un ailier-attaquant comme les affectionne Rudi Garcia. Personnellement, mettre un Clinton ou autre tout droit tout seul devant juste pour mettre des contre-attaques quand le score est favorable, je trouve ça idiot. Je préfère un 4-4-2 dans ce genre de situation et avec ce type de joueurs rapides pas faits pour évoluer seul en pointe. Bref.

Mais je suis convaincu que ce sera ce profil-là (rapide, ailier-attaquant et buteur opportuniste) qu'on va recruter à la place de Clinton.

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si il y a un départ de Mitro...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page