[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le droit de le croire mais moi je pense le contraire
    Tu penses sincèrement que zambo dans un autre club ce serait un Cadore ? Sans Gusttavo qui permet de lever son jeu ce type est carrément transparent et le mendes est beaucoup plus technique et fort que zambo
    Pour moi ce serait super cool de pouvoir le recruter cet été

tire-fesse aime votre message.
  2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bal de je kifferais chez nous
    Il dégage une telle puissance est une telle facilité ballon pied

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui bouge beaucoup devant qui peut jouer dos au but , prendre la profondeur , ou être dans la surface. Moi je parle du profil d'attaquant. On ne va quand même pas considérer Baldé comme un ailier pur, Et Jovetic non plus.

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun de ces 3 là n'est capable de jouer sur un côté

T'as que Falcao comme pur n°9 mais que ce soit Baldé ou Jovetic ils jouent indifféremment en pointe comme sur le côté

De toute façon si on veut investir 20 millions dans un avant centre il faudra en sacrifier un soit Germain soit Mitroglou

No. 6 aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? Mais n'importe quoi Balde est un ailier de base !

Et Monaco joue souvent avec 2 pointes donc logique qu'ils aient plus de joueur pouvant jouer en pointe.

Trouve moi un seul grand club qui a 3 pur 9 dans son effectif, réponse: aucun puisque si aucun des 3 n'est polyvalent il n'a aucun temps de jeu et ne sert donc a rien.

Tu crois que si Njie ne pouvait pas jouer sur l'aile il aurait eu autant de temps de jeu ?

Tu peux parler profil ce que tu veux ça change pas qu'à l'arrivée tu peux en aligner qu'un dans le onze et un autre sur le banc, le 3eme tu crois qu'il va calmement accepter d'aller en tribune les 3/4 de la saison ?

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui aparlé de jouer en ailier? On parle d'avant capable de décrocher , de participer au jeu. Parce que tu penses que parfois Dembele ou Germain ne se déporte pas un peu sur les côtés pour prendre la balle ? Il reste uniquement dans l'axe pendant tous le match? Ils ne se déplacent pas sur tout le front ?

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s'en fout de ça, qu'ils soient 9 ou 9 et demi ça reste des joueurs purement d'axe et étant donné qu'on joue à une seule pointe tu en as forcément un de trop...

Alexandre024 aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais ces conneries d'ailiers c'est pas de ça qu'on parle . Toi tu ne fais pas la différence entre un 9 de surface, un 9 qui décroche pour participer au jeu, un 9 qui se balade sur tout le front de l'attaque On en a des ailiers. On parle de mec qui ont des profils différents; mais qui sont tous des 9. Alors oui , y en a qui peuvent jouer sur le côté mais c'est pas des centreurs, et surtout c'est pas comme ça qu'on veut les utiliser .

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Donc Jovetic , Falcao, et Baldé c'est de trop sachant que les 3 peuvent jouer seule en pointe?

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non parce qu'ils jouent quasi tout le temps a 2 pointes et que la polyvalence de Balde lui permet d'avoir du temps de jeu autre part qu'en pointe !
    Il n'y a qu'un seul vrai 9 dans le lot

Tu peux parler profil ce que tu veux ça change pas le fait qu'à l'arrivée tu peux en aligner qu'un dans le onze et un autre sur le banc, le 3eme tu crois qu'il va calmement accepter d'aller en tribune les 3/4 de la saison ?

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et les coupes? Et la LDC? Ah mais c'est vrai qu'on est habitué à lâcher pratiquement tous car on a pas l'effectif, ben continuons. Et puis quand un sera blessé on croisera les doigts pour que le deuxième ne se blessera pas. Et quand on voudra un joueur de surface, ah ben pas de bol il est indisponible donc on fera avec l'autre et inversement. Ah c'est sûr on va avoir de la grande diversité dans notre jeu, et on aura une grande ambition pour jouer les compétitions à fond. Et ensuite on me parle de progrés?

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ton 3eme AC doit être un profil à la Njie, un type polyvalent, pas un pur 9 sinon son temps de jeu est très faible.

Mais trouve moi un seul grand club qui a 3 pur 9 dans son effectif vas-y je t'écoute.

Maxence02 aime votre message.
  14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus important c'est que tu m'ai compris :D

alex78610 aime votre message.
  15. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même city qui ont 50 attaquants n'ont pas 3 numéro 9 :p

Alexandre024 aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Donc on aurait que Sakai Ocampos et Doria..
    Le 3ème ils l'ont justement vendu parce qu'il aurait pas eu de temps de jeu...

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je pense franchement que Garcia pourrait privilégier ce profil d'ailier-attaquant pour remplacer Clinton, si ce dernier venait à partir.

Je verrais bien Wahbi Khazri, par exemple. En concurrence avec Ocampos. Il pourrait même jouer derrière l'attaquant.

Il figurerait aussi parmi les 3 attaquants de pointe, ce qui nous permettrait de garder Germain et Mitro.

Dernière édition: 17 Mars 2018
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En 1993 on avait Boksic, Voller, Omam Biyik et même Libbra. Même si les deux derniers jouaient peu, ils faisait souffler les cadres quand on jouait contre des faibles équipes en CDF!

19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ceux qui suive la liga Bernardo espinoza et johan mojica les deux colombiens du fc gijon selectionner contre la France quelqu'un connaît si oui vos impressions

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment il faut un profil ailier /attaquant alors pour moi Ekambi c'est le mieux .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page