[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo est un très bon joueur sans etre un cadore. Si on peut le vendre 25M a southampton ca me va. Mendès a déjà 25ans et je vois pas ce qu'il apporterait au milieu de cette equipe meme si techniquement il a du ballon, de ce que j'ai vu tactiquement et défensivement c'est pas bon du tout. Chacun son avis

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toko Ekambi, pourquoi pas. Par contre, je le trouve moins polyvalent que Khazri qui permettrait de concurrencer à la fois Ocampos, Payet et Sanson! Sans compter le fait qu'il peut jouer le rôle de l'attaquant no. 3 sans rechigner.

Puis je ne sais pas ce que tu en penses mais niveau joueur de foot et talent individuel je trouve que c'est autre chose que le grand Toko qui me fait plus penser à un Gignac en début de carrière qu'autre chose.

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de jovetic ou Dembélé. Moi je te parle de Dembélé. Baldé et jovetic ce sont des neuf et demi qui peuvent aussi jouer ailier. Dembélé lui c'est un pur 9

4. VINZ137

VINZ137 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Êtes vous d'accord pour dire qu'il faut recruter 1 DC, 1 MDC/MC et un AtG et des pointures. + 2 autres joueurs à petit budget en défense et en attaques. Chaque arrivé = 1 départ + départ de tout les prétés.

5. VINZ137

VINZ137 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes plutôt mendes ou Rongier ? J'ai un peu du mal à choisir, mais je pense que pour notre equipe, il nous faut Mendes qui prendra la place de Gustavo dans qq années.

6. VINZ137

VINZ137 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil en défense je mettrais bien 20M€ sur un jeune DC qu'on pourra revendre le triple dans 4 ans et qui ferra les beaux jours de notre équipe.

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt nainggolan

Mars79 aime votre message.
  8. VINZ137

VINZ137 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop de couac ce joueur .

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier a encore quelques années de contrat et il va vraisemblablement être beaucoup trop cher. Je crois qu'on a suffisamment de jeunes joueurs au milieu de terrain (Anguissa, Lopez, Kamara) et je verrais justement bien l'arrivée d'un autre joueur d'expérience, solide, pour apporter un peu plus de tranquillité à Luiz Gustavo.

Par exemple Kucka, l'international slovaque de Trabzonspor (club qui n'aura pas la possibilité de recruter l'été prochain et qui va devoir dégraisser). Il est libre à la fin de la saison, ce peut être une belle opportunité, un joueur passé par la Serie A et le Milan, un gros bosseur au milieu de terrain.

10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfff
    C’est choisir entre un nuts et un mars ta question
    J’aime lendes mais il a la tête dans le seau
    Rongeur est sur une super dynamique mais l’un et l’aitre sont dans des équipes sans trop de telles ambitions et avec moins de pression que chez nous donc....

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si pour 15 millions d'euros au milieu on peut faire ou T.Mendes ou Ceballos ou Samassekou ou Lerma ou Rongier quel serait votre choix? Mon ordre de préférence serait Ceballos,Samassekou,Lerma,Rongier puis T.Mendes sachant que le mieux serait de vendre Sanson et d'en prendre un deuxième dans cette liste pour moi

F_RiB3ry_13, Wiillem_X et Alexandre024 aiment votre message.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 DC, MC, AiG (concurrent à Ocampos pas une pointure), un AC et un Ard si départ de Sarr
    La saison de la LDC tu parle ?
    Boksic et Voller était tout deux titulaire.
    Libbra était a Istres cet saison la
    Omam Biyik... bref..
    On a jamais eu ces 4 la en même temps dans l'effectif.
    Cherche encore si tu veux mais tu ne trouvera pas... que ce soit le Real Barça Bayern City etc.. personne n'a trois 9.
    On s'en tape de la revente
    Pas possible hein...
    Et Sertic dans tout ça ?

Dernière édition: 17 Mars 2018
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lerma, j'en entends du bien mais je connais pas beaucoup, pareil pour Samassekou. Ceballos, je le vois trop offensif pour le poste de milieu.
    Il reste Mendes et Rongier, et entre les deux, mon choix se porterait plutôt vers Rongier. Mendes a un profil intéressant, mais j'ai tendance à privilégier l'intelligence de jeu.

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poto Ceballos il a joué l euro espoir en 6 et il était LARGEMENT au dessus du lot après c'est sûr que le mec peut jouer facile 10 ou ailier vu son gabarit et ses capacités techniques ce qui fait que je le désire encore plus dans un jeu de possession comme le nôtre

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr:)

Alexandre024 aime votre message.
  16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je vends Mitroglou , je fais un 9 ( Michy , Dembélé , balotelli ... ) et je prends st maximin ou un jeune du meme niveau dynamiteur de défense

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis au courant, c'est d'ailleurs là que je l'ai découvert. Après, on a besoin d'un joueur opérationnel de suite et vu sa saison, je préfère toujours prendre un joueur moins clinquant mais dont je suis sûr du niveau actuel.

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On a autant de chances de faire revenir Michy que de signer Icardi.

19. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguilar j'aime bien aussi mais j'ai une préférence pour Mukiele. Je lui vois un plus grand potentiel et il peut aussi doubler le poste de DC, derrière Rami et une recrue.
    Mendès j'aimais vraiment beaucoup en début de saison après son retour de blessure mais depuis quelques temps - peut-être à cause de son repositionnement par Galtier - je doute un peu de sa capacité à pouvoir jouer aussi sans Gustavo, pour pouvoir le faire souffler.
    Pour l'ailier gauche, j'irais plutôt chercher un vrai concurrent à Ocampos. Un bon jeune pour une 15aine de millions en gros. Mais s'il continue sur la lancée de ses derniers matchs où il a réussi à avoir de la lucidité sans perdre d'intensité physique, il va encore nous rendre de grands services Ocampos, c'est certain.
    Thauvin, Payet, Ocampos + la recrue ça ferait 4 titulaires pour 3 postes + Kwon en doublure et potentiellement Sanson on serait bien armés.

Perso je garderai Zambo. Il progresse bien et a un profil utile au milieu quand il faut aller au charbon.
    Ensuite j'aime beaucoup Lopez quand il joue plus bas, presque comme regista, dans la doublette du milieu. Il est en train de muscler son jeu et il fait souvent la bonne passe au bon moment (si t'as l'occaz de lire l'interview de Xavi sur l'intelligence de jeu dans le dernier SoFoot, je trouve que Lopez maîtrise bien "l'espace-temps"). On a été sévères avec ses performances, surtout que c'est un nouveau poste pour lui qui est formé plus haut. S'il pouvait progresser dans le jeu long pour claquer de temps en temps des ouvertures pour lancer des attaques rapides depuis position basse ça apporterait une variété intéressante à son jeu.

En fait ma vraie grosse interrogation concerne Sanson. S'il fallait s'en séparer (pour faire de la place à un joueur qui puisse aussi jouer sans Gustavo) ce serait vraiment à contre-cœur mais je trouve qu'il a du mal à s'intégrer au 4-2-3-1. Alors que c'est clairement le système qui nous convient le mieux parce qu'il met Gustavo et Payet dans les meilleurs conditions.

Par contre tu repars une saison avec Germain/Mitroglou devant ?

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que malheureusement on ne peut jamais être sur de cela je préfère miser sur le talent/potentiel par exemple Rongier ou Ceballos pr moi y a pas photo on a d'un côté un bon joueur de l1 certes mais comme tu c club sans pression
    ...mais de l'autre t'as certainement un futur titulaire de la Roja.....c est une opportunité comme y en a rarement de nos jours je trouve

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page