[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il était excellent, mais il avait aussi Llorente à côté de lui qui a un profil plus défensif.
    Je pense que c'est vraiment important de trouver un joueur qui puisse aussi jouer sans Gustavo pour le faire souffler de temps en temps. Ca pourrait être Kamara pourquoi pas. Mais en tout cas si LG est moins bien en ce moment c'est pas pour rien et ce serait dommage de ne pas profiter du mercato pour trouver une solution à ça.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait un effectif complet et quelques retouches à faire, je mets directement 15-20M sur Ceballos. Le souci, c'est que 15-20M on a pas le temps et les moyens pour faire un "pari" actuellement.

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Ceballos Zambo au milieu ça peut le faire faut pas sous estimer le travail défensif de l espagnol mais effectivement c est pr ca que je disais que le mieux serait de vendre Sanson de prendre Ceballos avec un Samassekou ou un Lerma justement profils bcp plus capables de remplacer Gustave(;

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voici la grille des salaires que j'ai trouver, il manque les salaires des preter si quelqu'un les a...

Effectif (28) joueurs pros Olympique de Marseille 2017/18

Gardiens :

Steve Mandanda - Fin de contrat Juin 2020 - 350 000 euros brut par mois (L'Equipe du 6 fevrier 2018)
    Yohann Pelé - Fin de contrat Juin 2018 - 80 000 euros brut par mois (L'Equipe du 8 juillet 2017)
    Florian Escales - Fin de contrat Juin 2019
    Romain Cagnon - Fin de contrat Juin 2018

Défenseurs :

Adil Rami - Fin de contrat Juin 2021 - 300 000 euros brut par mois (L'Equipe du 6 fevrier 2018)
    Aymen Abdennour - Fin de contrat Juin 2019 - 250 000 euros brut par mois (L'Equipe du 6 fevrier 2018)
    Hiroki Sakai - Fin de contrat Juin 2021
    Jordan Amavi - Fin de contrat Juin 2021 (option levée en octobre 2017)
    Rolando - Fin de contrat Juin 2018 - 165 000 euros brut par mois (L'Equipe du 16 decembre 2016)
    Bouna Sarr - Fin de contrat Juin 2020 - 60 000 euros brut par mois (Onze Mondial 2015)
    Henri Bedimo - Fin de contrat Juin 2019 - 160 000 euros brut par mois (Sportune du 14 aout 2016)
    Christopher Rocchia - Fin de contrat Juin 2021
    Gael Andonian - Fin de contrat Juin 2018 - 20 000 euros brut par mois (Onze mondial 2015)
    Brice Nlaté - Fin de contrat Juin 2018

Milieux :

Luiz Gustavo - Fin de contrat Juin 2021 - 500 000 euros brut par mois (L'Equipe du 6 fevrier 2018)
    Dimitri Payet - Fin de contrat Juin 2021 - 500 000 euros brut par mois (L'Equipe du 6 fevrier 2018)
    Florian Thauvin - Fin de contrat Juin 2021 - 410 000 euros brut par mois (L'Equipe du 6 fevrier 2018)
    Morgan Sanson - Fin de contrat Juin 2021 - 200 000 euros brut par mois (L'Equipe du 6 fevrier 2018)
    Zambo Anguissa - Fin de contrat Juin 2021
    Maxime Lopez - Fin de contrat Juin 2021 - 120 000 euros brut par mois (Sportune du 17 fevrier 2017)
    Gregory Sertic - Fin de contrat Juin 2020 - 180 000 euros brut par mois (Sportune du 21 fevrier 2017)
    Boubakar Kamara - Fin de contrat Juin 2020 - 25 000 euros brut par mois (L'Equipe du 31 mai 2017)
    Yusuf Sari - Fin de contrat Juin 2021

Attaquants :

Konstantinos Mitroglou - Fin de contrat Juin 2021 - 330 000 euros brut par mois (L'Equipe du 6 fevrier 2018)
    Lucas Ocampos - Fin de contrat Juin 2020 - 120 000 euros brut par mois (Onze Mondial 2015)
    Valere Germain - Fin de contrat Juin 2021 - 300 000 euros brut par mois (L'Equipe du 6 fevrier 2018)
    Clinton Njie - Fin de contrat Juin 2021 - 190 000 euros brut par mois (L'Equipe du 6 fevrier 2018)

Entraineur :

Rudi Garcia - Fin de contrat Juin 2019 - 250 000 euros brut par mois (RMC 16 decembre 2016)

5. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui suit le Milan, je peut t'assurer que les 2 ans qu'il a passer avec une équipe de chèvre, c'était un des seuls joueurs qui donnait satisfaction, qui se battait..

No. 6 aime votre message.
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c est tt sauf un pari je le trouve même meilleur à un Illaramendi(bon.joueur par ailleurs) dont on peut comparer les périodes au Real car on parle pas du FC Nantes ou du LOSC là le mec en 1 an il s'est juste entraîné et était en concurrence ac des Modric,Kroos,Casemiro....

7. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les poto Ceballos vous rêvez.. Le mec est au Real, il joue un petit peu par ci par là, le mec il est dans un des meilleurs clubs du monde jamais il viendra à l'OM juste parce que "on joue la LDC" (si on s'y qualifie bien sûr)
    Ils ont fixé sa clause à 500 millions, c'est mort ils comptent sur lui dans le futur

tire-fesse, leto et No. 6 aiment votre message.
  8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à toi de le confirmer ! Je le verrais bien chez nous, d'autant plus que Rudi Garcia sait très bien qui il est et quelles sont ses qualités.

9. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Après je sais pas ce qui donne en Turquie.. je crois qu'il avait acheté pour 5-6 M d'euros.
    Après faut voir si il a le même rendement qu'un Gustavo (c'est ce qui nous faut, car on est trop dépendant de lui), mais c'est pas une mauvaise idée

10. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peut dire que Ceballos est un paris
    Le mec est un espoir avec une clause fixé à 500M
    Le mec jamais viendra à l'OM, c'est lui qui tentera pas le paris..

Dam' aime votre message.
  11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très longtemps perso que je l'ai pas vu jouer et y a pas longtemps il se disait comme quoi le joueur voulait partir devant son peu de temps de jeu Zidane avait même parlé de ça en en conf en lui en promettant plus mais on sait très bien ce qu il en est justement on parle du Real c est typiquement le genre de transferts que tu peux faire avec une clause de rachat comme la mode le veut

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va ça devrait le faire alors

Mars79 aime votre message.
  13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je viens de tomber sur le salaire du top 10 nicois c'est vraiment pas élever a part Mario...Seri gagne rien

1- Balotelli: 450.000€.
    2- Dante: 250.000€.
    3- Plea: 150.000€.
    4- Saint-Maximin: 100.000€.
    4- Cyprien: 100.000€.
    6- Seri: 90.000€.
    7- Jallet: 75.000€.
    8- Mendy: 65.000€.
    9- Lees-Melou: 40.000€.
    9- Cardinale: 40.000€.

14. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas du tout moi

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ne tente rien n a rien poto(;

Enzocnt aime votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'ils veulent à priori s'en séparer justement. (Je dis pas que c'est possible hein ça j'en sais rien)

Enzocnt et pampi aiment cela.
  17. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Après si ils veulent s'en séparés, je pense vraiment pas qu'il viendrait à l'OM le mec
    Après bon à suivre mais bon je pense qu'il y aura des top clubs

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Seri il lui reste plus qu'1 an de contrat, ca parle moins de lui, je reve de ce joueur. Estimer a 15M sur Cies ils sont jamais loin de la vérité je le vois bien partir autour de 20-25M

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À ce que j ai compris c est surtt que le joueur veut jouer et il comprend petit à petit qu au Real à part des fins de matchs comme la dernière fois où il est rentré et qu il a pas eu le temps de toucher un ballon ça va être dur c est d ailleurs à ce moment la que Zizou avait parlé de lui en faisant un discours d unité.....

Alexandre024 aime votre message.
  20. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Lopez ? Perso je le fixerais volontiers sur un des postes de la doublette du milieu et là ça fait trop de monde pour 2 places, même si je remets pas en question le talent de Ceballos.

pabloereby aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page