[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon super Mercato, Vogt dc rapide puissant, bon relanceur, peut jouer mdf voir dépanner sur la droite, Ricardo Pereira a qui il reste 1an de contrat, c’est le moment ou jamais, connu en l1 peut jouer dd, dg, ou plus haut à la place de Thauvin comme il avait fait à Nice la saison dernière, et pour remplacer Njie, Origi à qui il reste 1an de contrat également, il sait un peu perdu depuis qu’il a quitté Lille mais il n’ Que 22 ans peut jouer partout en attaque , après si départ de Rolando je tenterai niakhate de Metz, si départ de Sanson , Samassékou, si départ de Mitro, Dembélé .y’a aussi Jonny Castro, maffeo, à qui il reste 1an de contrat pour les latéraux

Dernière édition: 17 Mars 2018
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui faut faire du vide, dans tout les fc je prolongerait personne sauf peut-etre Rolando, casser le pret d'Abdennour (ce qui est prévu apparemment).
    Hubocan, Doria, Khaoui je pense qu'on aura aucun mal a les vendre par contre Sertic et Bedimo avec leur salaire ca va etre compliquer meme Cabella mais lui fait une bonne saison faut voir mais il va devoir baisser son salaire pour partir quoi qu'il arrive.
    Sertic faut ésperer la mls, D2 anglaise ou qui s'exile aux émirats ou en Chine ca parait compliquer, Bédimo pareil mais lui je le vois bien partir en angleterre en D2.
    Je suis surpris du salaire de Germain c'est ahurissant je trouve, il est venu dans un role de doublure au départ je comprends vraiment pas ce salaire il est loin de le mérité. Mitroglou devait etre notre attaquant phare donc son salaire est compréhensible

3. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais jamais pensé mais Vogt c'est une bonne idée ! D'ailleurs il joue là, Bein sport Max 4 si t'es intéresse
    Pereira ça serai énorme aussi, mais si on l'achète cette été ça serai pas donné

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yen a ici ils écrivent des livres

5. titominio

Commentaires de blog:
    0
    Pereira à une clause à 20 million et il est en fin de contrat en 2019 sait on jamais

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que Vogt est une bonne idée...

7. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Si on casse son prêt c'est parfait
    Je pense que ta raison Doria/Hubocan/Khaoui et même Cabelle sa devrait se vendre
    Sertic même avec son salaire élevé un petit tour à l'étranger ça peut se vendre
    Bedimo ça va être compliqué quand même, salaire + âge + saison blanche.. je pense que résilié son contrat peut être une bonne chose, sinon il restera 1 saison supplémentaire à pas jouer, mais à pomper sur la masse salariale.
    Germain arrive quand même comme une grosse recrue.. il sortait d'une très grosse saison à Monaco. Mitro faut le vendre, même si il fini bien la saison (imaginons) faut qu'il parte

8. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est minimum 15M si on veut l'avoir
    Son salaire a Porto doit être assez élevé quand même, mais franchement c'est pas impossible. Si on vend Sarr aux alentours de 5M pourquoi pas.. Après faut voir que c'est pas la priorité, c'est même le dernier de nos soucis avec Sakai-Sarr sur le côté droit..

9. titominio

Commentaires de blog:
    0
    Oui t’as raison mais le fait qu’il puisse joué à gauche, voir milieu off droit pour faire souffler Thauvin, je me dis qu’il donnerai beaucoup de solution à Garcia pour 15 million environ et en plus des solutions de qualité

10. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    26 ans, un peu plus jeune que Rami, et il arrive dans le bon âge pour un défenseur central.
    Après Hoffenheim joue une place en Ligue Europa cette saison (il sont un peu moins bon que la saison dernière), si on se qualifie pour la LDC franchement y a moyen
    Niveau prix ça doit sûrement être aux alentours de 10M d'euros non ? Et puis je pense pas que ça soit un salaire à l'Anglaise..
    J'avais jamais pensé mais putain ça serai beau..

cedouu13 aime votre message.
  11. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Sa serai une bonne idée en effet oui, et puis il a que 24 ans

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent joueur, Ricardo Pereira. Par contre, la clause libératoire est de 37,5M (et non 20M), ça laisse imaginer le prix... Puis la concurrence sera forcément du lourd à ce tarif. Très compliqué, à mon sens.

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des bruits que j avais entendus sur sa mentalité rien à voir ac le reste

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Tout juste..seul Everton a montré un intéret pour lui pour le moment. Il peut remplacer Gustavo au milieu également. Après les plus sceptique diront qu'ils jouent dans une défense à 3 à hoffenheim et qu'il ne peut pas jouer dans une défense à 4 mais c'est faux.

15. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    En Allemagne niveau défenseur central ils sont vraiment bien fournis
    Après ta Ginter à M'gladbach, mais niveau prix je pense que ça serai 20M, si ce n'est plus. C'est un espoir, et apparemment il est très bon cette saison là-bas
    Mais bon je pense que ça serai très compliqué..

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poto Xavi il etait quoi?

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ca date d'aujourd'hui

[Bild] La Juventus Turin aurait envoyé des émissaires pour surveiller la progression du défenseur central du Monchengladbach, Matthias Ginter ! Le club italien pourrait passer à l'action cet été.

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah sa clause était de 25M il y a un an et il a pas prolongé depuis... bizarre, tu es sur de ton chiffre ?

19. titominio

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon il a prolongé ? Pck sur internet ça parle d’Une clause de 20-25 million et un contrat qui va jusqu’à 2019

20. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de regarder le match et j'ai vu qu'il jouait dans une défense à 5
    Après je pense qu'il a été formé et qu'il a + jouer dans un schéma à 4 qu'a 5, c'est un défenseur central quoi..
    Après Everton je pense que niveau salaire ça sera + élevé.. mais Everton c'est plus ce que c'était, si on se met dessus on a nos chances

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page