[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nastasic (ex-Man City, Fiorentina) (fin de contrat, 2019) à Schalke 04.

Badstuber est en fin de contrat avec Stuttgart (ancien coéquipier de Luiz Gustavo...)

Ils l'ont récupéré l'été dernier et ont directement augmenté sa clause libératoire de 20 à 37,5M... En revanche son contrat prend bien fin en 2019.

Alexandre024 et Enzocnt aiment cela.
  2. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logique.. sur son niveau je pense que des gros clubs sont et seront dessus
    Je me rappel que y a 2-3 ans, quand je faisait des carrières sur FIFA, je le prenais à chaque fois, il jouait à Dortmund

Mars79 aime votre message.
  3. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’ai vu parler d’un turc de fribourg aussi, jeune, très gros joueur Soyuncu, par contre le prix ???

4. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Nastasic bien sûr on en a beaucoup parler..
    Badstuber je suis un peu + sceptique

5. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    J'en avais entendu parler aussi
    Peut-être 10/15M non?

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pour Badstuber, après il s'est pleinement relancé cette saison, physiquement au point et va certainement repartir dans un club autrement plus ambitieux. Ex-Bayern, international allemand, je prends. Un appel téléphonique, quelques SMS de Luiz pour succéder à ceux de Zubi et on tient notre nouveau Förster. :cool: Badstuber-Rami, c'est loin d'être ridicule.

Même si, pour te dire ce que je pense réellement, je m'attends plutôt à l'arrivée d'un jeune espoir au nom pas forcément ronflant à associer avec Adil Rami. Niakhaté, par exemple ou un joueur de ce style. J'espère que ce ne sera qu'en complément.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le rapport désolé, le truc c'est que le role de Ceballos et d'un L.G ont un role assez différent. Je pense qu'on a besoin d'un joueur qu'il puissent etre capable d'etre sur le meme registre d'un Gustavo avant tout c'est à dire le role d'un stabilisateur au milieu ce que n'est pas Ceballos mais plus un milieu relayeur qui aime se projetter vers l'avant. Le meilleur exemple que je peux te donner de ce qu'on recherche au niveau du profil c'est Seri .

Mars79 aime votre message.
  8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024 aime votre message.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas vraiment de différence entre une défense à 3 ou 5 la seul différence se situe aux niveau du role des latéraux

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est plus 20/25 et il a la cote en PL. Après sur l'idée c'est un grand oui d'autant plus que cette saison il est régulier par rapport à la saison passé.

11. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Badstuber mais pas en premier choix alors, si on peut avoir mieux et plus "sûr"
    Après le mec a quand même fait carrière, mais mine de rien il vieillit

12. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Sa fait un peu cher, surtout si il y a du monde dessus

cedouu13 aime votre message.
  13. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Vogt, Nastsic pourquoi pas?
    Sinon j'avais entendu le nom d'Abraham aussi, ça donne quoi lui?

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible d'avoir une équipe de reve si on arrive a faire ca au niveau des ventes! avec une enveloppe de mini 20M hors vente on aurait autour de 100M mais bon...

Départs:
    Pelé fc; Cagnon fc; Nlaté fc; Andonian fc; Rolando fc; Abdennour rp; Bédimo 0; Hubocan 1M; Doria 2.5M; Sertic 0.5M; Sarr 6M; Anguissa 20M; Sanson 18M; Khaoui 3M; Cabella 5M; Mitroglou 5M (10M); Njie 7M = 68M - salaire = 21.14M sans compter le salaire des preter de cet année + pret Sari, Philiponneau

En tout cas si on y arrive y'a pas a chercher midi 14h faut aller chercher Seri, il lui restera qu'1 an de contrat cet été a 20/25M c'est largement jouable, on entend beaucoup moins parler de lui cette année, surtout parce que Nice a plus de mal cette saison. En tout cas lui associer a Gustavo et un grand Payet devant on aurait l'un des meilleurs milieu d'europe

15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi à la place de Ocampos ou de Sanson il faut prendre un mec en concurrence et un jeune espoir, à choisir. Si tu prends un espoir d'un côté, tu prends un mec plus complet de l'autre etc. Surtout qu'il y avait vraiment de la place pour un ailier bas côté Ocampos qui est surtout un attaquant de couloir.
    Après, pour Mukiele j'ai déjà dis, je n'ai rien contre lui, mais Aguilar m'a rappelé Rat et j'ai toujours voulu Rat haha.

C'est mon point noir. Pour moi il faut un type pour remplacer Anguissa et Sertic. C'est à dire pour jouer à côté de Gustavo, ou à sa place. Et j'ai vraiment l'impression que Zambo est trop timide pour être un patron, et trop peureux pour tenter des passes. Contre Bilbao c'était cliché, une seule place à plus de 20m en 20minutes je crois. Après il a clairement un volume de jeu... C'est un peu l'inverse de Mendès pour moi. Je ne croyais pas plus que ça en lui mais maintenant ça va, Zambo c'est l'inverse, j'avais beaucoup d'espoir et là j'ai l'mpression que ça personnalité le plombe. Et précisément ça ferait :

Recrue / Gustavo ou Lopez/Sanson à côté de Recrue. Sachant que Lopez Sanson concurrenceraient aussi Payet, je trouve que Zambo ne rentre pas dans l'équation.

Très clairement, il y a match au final entre Zambo et Sanson pour le poste de 8. Et pour moi Sanson a des siècles d'avance... Et je pense vraiment que dans un système ou il joue, il peut faire un double double en terme de milieu, pour être un peu provoc, je créerai mon animation autour de lui.

Germain Mitroglou ont des gros défauts. On est d'accord. Néanmoins ils n'ont pas d'égo. Et dans notre animation j'ai l'impression qu'on demande au 9 d'occuper l'axe et de redistribuer pour les 3 attaquants (Thauvin / Payet / Ocampos). Le système doit être amélioré avec le 8 et l'ailier opposé qui rentrent dans la surface lorsqu'on déborde d'un côté, mais pour moi c'est notre dynamique. Pour être très clair, ça ne me choquerait pas d'avoir un attaquant axial qui marque moins que les trois sus cités. Et dans ce monde là, Germain et Mitroglou ont la qualité d'être des types discrets, et d'avoir un certains nombre d'idées du jeu. Germain par sa capacité à couper au premier poteau, et Mitroglou par celle de fixer l'adversaire.

Si je devais mettre des sous ça serait sur le DC (à la place de Rolando, que je prolonge) et le milieu à côté de Gustavo.
    Après je mettrais une dizaine de millions pour les doublures aile droite, gauche, latéral droit. Sachant que @Wiillem_X le sait, pour moi il est très important de considérer que Rocchia, Sari et Kamara doivent avoir leur place, et que je suis contre le fait d'avoir 50 recrues, donc je concentre les fonds. Ca nous ferait grosso modo un mercato à 50 millions sans compter les départs des inutiles et la vente des Sarr et Zambo. Zambo ça me déçoit car je trouve vraiment qu'il a des qualités mais je ne vois pas comment les développer.

Mars79 et Wiillem_X aiment cela.
  16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Badstuber a 29 ans, c'est ni jeune ni vieux pour un central. Nastasic est plus jeune mais il risque d'être très sollicité, du coup. À voir.
    Après, comme je te dis, je ne suis pas non plus au point d'être convaincu qu'on tapera si haut. Pour moi, c'est le maximum qu'on puisse avoir, je peux évidemment me tromper mais c'est mon avis.

Awaziem, Niakhaté, Malang Sarr (moins bien cette saison), on peut très bien aussi se positionner sur des centraux de ce style, prometteurs et plus prêts de chez nous.

Sinon, si quelqu'un peut nous parler du central gauche Abdou Diallo (Mayence) qui est en équipe de France espoirs (pas vu jouer, pour ma part, cette saison), il rentre lui aussi dans ce style de critères-là.

Mars79, Forza Cana, Wiillem_X et 3 d'autres aiment votre message.
  17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Ceballos peut avoir ce profil justement il a été champion d europe espoir à ce poste je te prends l exemple de Xavi car pr moi il pourrait devenir un Xavi il en a les qualités

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la limite c est plus un Busquets dont on a besoin mais pr moi si tu as et Gustave et Zambo justement tu as ce profil à peu près car pr moi Zambo est de plus en plus à même de remplacer Gustave je te mets en milieu titulaire Gustave et Ceballos et en remplaçant Zambo et Lopez pr moi ça se tient

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Très bon c'est une valeur sur pour L'Eintracht il porte cette défense depuis plusieurs saison maintenant mais bon dejà 31 ans..
    Si je peux aiguiller sur un défenseur qui je pense verra sa coté monter assez rapidemment à l'avenir c'est Torunarigha du Hertha Berlin il est jeune et inexpérimenté mais il dégage bcq de sérénité derrière pour son age.. Si vous arrivez a trouver un lien en replay allez regardez le match retour face au Bayern Munich..

20. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Je pensait pas qu'il était aussi vieux..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page