[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu que 2 match de lui cette saison, une fois dc et l’autre dg, il est puissant, rapide, fait des gros tacles, il est très réactif et récupère des ballons compliqués, par contre parfois son placement est pas top, il a du potentiel en tout cas, tiens dans le même registre y’a du Rojo ou Juan jesus, qui sont plus expérimentés même si Diallo a le potentiel pour être aussi bon voir meilleur peut être dans quelques années , il a une belle patte gauche également

No. 6 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceballos à joué 8 surtout à l'euro et non pas 6. C'etait Marcos Llorente en sentinelle. Ceballos est très bon y'a pas de souci mais on a pas besoin de ce profil la. Celui qui nous correspondrait plus c'est Llorente par exemple.
    Zambo capable de remplacer Gustavo ? Non pas pour moi.

tire-fesse, Forza Cana et No. 6 aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'attend pas les ballons dans la surface il est capable de décrocher et de partir de plus bas. Je suis pas d'accord!

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et oui il y était Oman Biyik , donc pas de bref!

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très l'aise balle au pied, bon dans l'anticipation, assez rapide, il participe au jeu offensif, gaucher,son point fort c'est sa qualité de passe notamment dans le jeu long, non oui c'est une super idée dommage qu'Arsenal le suivent de près pour remplacer Koscielny..

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ces infos, en tout cas. D'après ce que vous décrivez, il est plutôt prometteur et a pas mal de qualités. Athlétiques plus que tactiques pour le moment mais cela peut évoluer. Franchement, c'est un des piliers des Bleuets donc il est à suivre de près, tout comme Niakhaté, par exemple (dans une moindre mesure mais gaucher lui aussi).

En parlant d'espoirs français, au milieu de terrain, Ntcham fait une superbe saison au Celtic, ce joueur est une pépite. Recruté 5M l'été dernier. Il y a vraiment des coups à faire dans les sélections espoirs, à commencer par les Bleuets.

cedouu13 aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rappel moi combien de match il a joué et quand il a quitté le club stp
    Bref ça change rien on avait pas un 9 titulaire et 2 autres sur la touche..

City a laisser partir Iheanacho justement parce qu'il était troisième AC et qu'il ne jouerait pas.

Aucune équipe en Europe n'a trois vrai AC.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pas 3 AC de surface, mais me dire qu'un Demble ça reste planté devant et ça bouge pas faut arrêter. Le mec peut carrément décrocher partir de plus bas. J'ai même vu des buts à la Thauvin ou il part d'un côté et repique à l'intérieur avec une frappe enroulé!

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais personne n'a dit ça, ce qu'on te dit c'est que Germain Mitro et Dembele sont 3 joueurs qui ne sont pas capable de jouer ailleurs qu'en pointe or avoir 3 pur AC c'est inutile puisque le 3ème de la hierarchie ne joue jamais c'est pour ça que si tu veux avoir 3 AC il faut que le 3ème soit polyvalent, donc qu'il puisse jouer ailleurs qu'en pointe.

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembelé c'est un AC, il joue ni en 10 ni sur le côté. C'est un très bon joueur, mais si tu le recrutes, il faut un départ de Mitroglou ou Germain.

tire-fesse, No. 6, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Dembélé est un attaquant qui aime arriver lancé vers le but, c'est clair. Après, le sujet n'est pas vraiment celui-là. Il n'est pas cet ailier qui joue aussi 9 de temps à autre, utilisé par Rudi Garcia et autres coachs à travers l'Europe.

Moussa Dembélé ne jouera jamais sur l'aile gauche et le problème est là. Si Germain ou Mitro part, ce débat n'aura plus lieu d'être. Mais si c'est Clinton qui est le seul partant, alors Dembélé n'est pas ce qu'il faut à l'OM.

Forza Cana, cedouu13, yannickdu64 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde fenerbahce galatasaray.... Nagatomo en doublure de Amavi ça me plairait bien

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon puisque tout le monde s'y met d'accord je m'incline. Au fond il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!:p

tire-fesse, Forza Cana, Wiillem_X et 2 d'autres aiment votre message.
  14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en vois beaucoup qui veulent recruter un def centre prometteur de 18-20 ans mais on a Kamara, il faudrait déja penser a l'essayer cet intersaison plutot que de déja penser a recruter a ce poste. Garcia ne risque pas de le tester d'ici la fin de saison on a pas le droit de se louper. Le duo Rami-Rolando ne loupera plus un seul match cette saison hors blessure tout comme Payet, Thauvin et Gustavo. Avec la trève tout nos joueurs vont se reposer hormis Thauvin et Mandanda qui feront le déplacement.
    On va récupérer tout nos meilleurs joueurs en pleine forme. Hormis Thauvin, Sakai, Rolando, Mandanda et Zambo qui se déplaceront tout nos autres titulaires seront aux repos complet le week end. Et Zambo tourne souvent avec Lopez et Sakai avec Sarr alors on aura plus aucun soucis de fatigue pour un joueur sauf peut-etre Thauvin.

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcos Llorente Saul et Ceballos formaient ce milieu effectivement Llorente était la base défensive du milieu sinon pr Zambo regardes qd Gustave est sorti à Bilbao je sens que la saison prochaine à part si vente de ce dernier ça se passera bcp plus souvent comme ça et perso ça me dérange pas

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Si qualif en champions league vous pensez qu'on aura combien de budget transfert hors vente cet été? Moi je pense a 20M grand minimum, rien que la qualif en ldc est sensée nous rapporter plus de 25M si je me trompe pas

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Dembélé puisse décrocher ne change rien c'est un 9 tueur et non un 9et demi a la germain

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    60M

19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vue la conf de Garcia, Rolando va prolonger

20. jason28