[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autour de 50M

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on dépensera pas moin que la saison derniere si ya la ldc

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca serait pas une mauvaise chose je trouve bien que l'idée de faire revenir M'bia qui est libre me plaisait il aurait pu jouer aussi bien derrière que d'etre la doublure de Gustavo en 6

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas c'est une façon de valoriser son joueur et d'en avoir le meilleur. Garcia tres fort pour avoir le meilleur de ses joueurs

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca aurait été fait depuis lontemps, meme quand il aurait pu essayé comme en coupe il ne l'a meme pas envisagé, il le considère vraiment comme un milieu défensif et je doute qu'il change d'avis. Et puis si il fallait essayé ils aurait du le lancer cette saison pour qu'ils puissent acquérir un minimum d'expérience aux coté de Rami.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La qualif en LDC rapporte rien du tout en fait. C'est la participation l'année prochaine qui va rapporter (somme estimé entre 50 et 70M selon le parcours). C'est un petit détail bien sûr, le déficit de cette année sera comblé par McCourt et le budget transfert correspondra au budget prévisionnel avec LDC. Du coup je pense à un budget transfert de 50M hors ventes (qui va varier selon les salaires des joueurs visés).

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stop aux retour. On veut du 9 a la rami a la gustavo a la amavi

Mars79 aime votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La qualif correspond à la participation Non?

Il faut savoir que ceux qui on deja gagner la ldc ont en plus un bonus d'ancien vainqueur de ldc

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier on a dépenser combien?
    Rami 5M
    Amavi 10M
    Gustavo 6M
    Mitroglou 15M
    Germain 8M
    = 44M et 4M de vente.
    Moi je vois maxi 40M surtout qu'on risque probablement de faire de très grosse vente (je vois gros comme une maison les départs de Zambo et Sanson sans compter les indésirables et peut etre Sarr et Njie)
    On risque très fortement de récupérer plus de 60M avec nos ventes.
    Si les dirigeants veulent tout redépenser ca signifierait qu'on aurait plus de 100M de budget...
    ca me parait compliquer d'attirer des joueurs de plus de 30M, a suivre par contre je pense que c'est très probable qu'on fasse le meilleur mercato depuis le début des années 2000

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    si tu a un joueur intéressant a la M'bia je suis preneur (hors Sertic mdr)

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne te dit que Mbia a encore le niveau et on ne sait pas du tout son état physique..
    Un pari très très risqué vu son âge et son salaire

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je voulais dire c'est que se qualifier en LDC n'apporte pas 50M d'un coup. C'est du prévisionnel. Donc l'argent arrive petit à petit et surtout, tout dépendra du parcours.
    L'OM va avoir un bonus d'un point de vue du partage des droits télé grâce à la LDC de 93.
    Après, je pense que le budget va allouer 50M aux transferts mais rien n'est sûr. Tout dépendra des envies des dirigeants de mettre plus ou moins sur la table ou de garder des réserves pour les années suivantes.

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/mercato-le-tableau-des-transferts-155134

Re compte

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question si on arrive en finale de l'EL, on devrait pouvoir empocher une vingtaine de millions en comptant tout : les gains sur les matchs , les droits TV , les sponsors...

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les réserves c'etait pour cette année. Une qualif en 8eme c'est 70M dans les caisse + mc court + ventes on aura de gros moyens

16. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ces "bruits" sur sa prétendue mauvaise mentalité sont sortis parce qu'il a fait quelques prestations moyennes en début de saison. Sauf que c'est pas parce qu'il est passé un peu à côté sur un ou deux matchs qu'il se prend forcément pour quelqu'un d'autre.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le groupe de Lyon. Ya pas un titulaire de chez eux que j'echangerais contre 1 titulaire de chez nous

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on est bien d'accord que y'aura pas de folie non plus sur ce mercato à venir.. Ca évitera de rever.

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est celui du phoceen. Après on peut dire entre 50 et 60M meme si je pense qu'avec la ldc on pourra peut etre avoir plus de 60M de transfert cette été

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page