[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas si sûr que toi sur le fait que "ces bruits" soient un résultat des prestations moyennes dont TU parles perso je suis pas dans le club et concrètement son investissement en match j'ai jamais rien eu à lui reprocher quoi que ce soit donc qd on parle de "ces bruits" qui diraient qu'il se prendrait pr un autre pr moi c'est ptetre que c'est un tit con perso je c pas et ce n'etait au final ptetre que des sottises mais bon Nasri à l'époque on le voyait gentil comme un agneau cool et tt aussi on a vu la suite....

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 200M c'est hors salaire mccourt l'a dit. Avec la ldc normalement pour le fpf on est dans les clous directement

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si mais si ils jouent avec deux ac.

Alexandre024 aime votre message.
  4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Dembele ne pourrais pas jouer ailier? A la Mamadou Niang quoi.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est clair. Après, selon moi le all-in sur un joueur sera possible à terme, mais pas pour le moment. Le budget ne le permet pas. C'est encore trop tôt dans le projet.
    Les 200M c'est peut être hors salaire, mais pas les revenues LDC. Ajoutons à cela que l'UEFA va prendre en compte le déficit et McCourt ne pourra pas investir autant qu'il le souhaite.

Il ne faut absolument pas négliger l'apport de McCourt mais également ne pas s'attendre à des folies. Le budget doit augmenter progressivement. Pour le moment, on a pas tellement augmenté les sources de revenues. On a négocié l'équipementier et le sponsor maillot mais ce n'est pas suffisant. Le stade sera un élément majeur des prochaines saisons, pareil avec l'actif joueurs.

cedouu13 aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah sur ce que j'ai vu de lui (cad la LdC) non il a pas les caractéristique d'un ailier

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord plus ou moins avec ce que t'a dit,très bon balle au pied également après sur la relance je trouve pas que c'est une de ses principales qualité ou du moins je trouve qu'il y'a meilleur , il rate aussi pal mal de passes facile alors est ce que c'est du à un problème de concentration ou juste mental je sais pas mais oui c'est un bon défenseur à en devenir très versatile, il peut jouer un peu de partout en défense (latéral gauche, axial,latéral droit voir meme un cran plus haut). Sa grosse polyvalence j'ai un peu peur que ca devienne un défaut entre les mains de garcia quand je vois ce qu'il fait avec Sanson.. Après c'est un joueur de caractère sur lequel Tedesco compte énormément et je doute qu'il souhaite s'en séparer cet été d'autant plus que Nastasic risque fortement de partir à la fin de saison .. Je pense qu'il ira au bout de son contrat comme avec Meyer et Goretzka et continura a progréssé encore 1 an d'autant plus que la champions league est a leur portée..Ca me parait compliqué pour etre franc...

8. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi pour les postes offensifs : si on doit recruter 2 joueurs, il faut prendre un mec qui offre des garanties et un "pari" (Kwon par exemple mais ça pourrait aussi être l'intégration de Khaoui pourquoi pas). Je parlais d'un bon jeune à 15aine de millions mais je pensais à un Gnabry ou un Sisto par exemple (c'est peut-être un peu plus cher du coup).

D'accord aussi sur le fait que Zambo doive prendre confiance dans son jeu et qu'il évite les passes complexes pour l'instant. Mais on peut aussi le voir comme une certaine connaissance de ses qualités. Par exemple, vu sa qualité de frappe, je suis bien content de ne pas le voir tenter souvent sa chance. Par contre, en plus de son abattage, il a la capacité de casser les lignes par des accélérations balle au pied, avec un grosse puissance sur les premiers appuis. C'est rarement élégant, mais c'est efficace et ça apporte de la verticalité. Ça m'embêterait beaucoup de vendre Sanson parce que c'est un bien plus "beau" footballeur mais Zambo s'adapte mieux au système à mon goût et il apporte un profil différent.

Intéressant ton argument sur l'intérêt d'un 9 collectif (comme Mitroglou et Germain) au regard de nos armes offensives. Mais d'un autre côté un 9 plus dangereux ça permet aussi de libérer des espaces pour les autres offensifs en focalisant l'attention de la défense adverse.

Et pour finir, totalement d'accord aussi avec la nécessité de laisser de la place aux jeunes et de bien cibler les investissements.

9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu Sisto mais oui, Gnabry c'est clairement le genre de type à tenter. Après Ocampos j'ai le sentiment qu'il a l'âme pour devenir titulaire du coup ça me gène un peu de lui mettre un type "cher" (donc qu'on doit faire jouer) dans les pattes. C'est surtout ce point là qui m'embête.

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais au bout du bout, je préfère le football à la Sanson que le football à la Zambo, et malheuruesement dans notre cas les deux s'opposent. Mais clairement, autant NJie Sarr je ne vois vraiment pas leur avenir dans le club comme en football. Alors que Zambo je sens vraiment qu'il y a un truc. Après le dernier joueur qui m'a fait ça c'était Kaboré. Et je suis toujours persuadé qu'avec un bon cadre il aurait pu être énorme. Il avait des fulgurances parfois... Comme Zambo !

C'est surtout Gomis qui m'a fait ouvrir les yeux. Il marquait beaucoup mais moi je ne l'aimais pas car il vampirisait le jeu, et qu'il devenait un trou noir à initiative (un ballon qui allait vers lui ne revenait pas). Donc je doute qu'on puisse concilier une ligne de trois offensifs + un 9. Même si un mec comme Michy par exemple savoir avoir l'impact physique d'un Mitroglou, l'intelligence de course d'un Germain et une grosse capacité à cadrer... Mais on l'a vendu. Et ce genre de mecs sont juste hors de prix. Mais sinon oui, un mec avec une telle réputation ouvrirait des espaces. Mais mon Mitroglou ou mon Germain à 10 buts chacun, ils perturberaient pas mal aussi les défenses. En fait en quelque sorte, mon meneur de jeu serait devant la ligne d'attaque.

Voeux pieu pour le moment. On verra

Forza Cana et Mars79 aiment cela.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est un avis personnel, pour moi c'est non. C'est le seul poste pour moi où tu peux faire un paris sur un jeune car tu as ocampos en sauvegarde. Je veux de la folie, de l'insouciance a se poste. C'est se genre de joueur a se poste qui te fait soulever les foules et vibré.

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doit pouvoir dépanner , mais c'est un vrai 9 pivot car très technique , rapide , gros coup de rien , une pépite ce mec .
    Si on parle bien de dembelé pas delbeke :)

pierrolefou aime votre message.
  12. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    No. 6 et battler 13 aiment cela.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui , je pense que la barre des 20 buts il l'a passe , ce mec c'est jouer le hors parfaitement , bon de la tête , bon pivot , pour moi c'est au moins 15 buts et 10 passes décisives minimum , il a finit sa phase apprentissage , il a murit , c'est pile poil le moment avant qu'il explose complètement , c'est le gros coup à faire avant qu'un club anglais le ramasse .
    En plus il est français de quoi ravir garçia ....

il colle trop au type de jeu qu'on produit.

OMichelista aime votre message.
  14. Forza Cana

Commentaires de blog:
    0
    Il doit progresser dans la concentration et son avenir dépendra de ça, là dessus je suis entièrement d'accord. J'ai l'impression qu'il lui arrive parfois de faire un peu les mêmes erreurs sur des choses "simples" que Nkoulou à ses débuts chez nous. Après je trouve qu'il a de vraies qualités et j'en parlais pour le fixer axe gauche, pour lui permettre de travailleur sur ses erreurs, et pas en faire un couteau suisse.
    S'ils ne se qualifient pas en LdC peut-être que Schalke voudra récupérer un billet sur lui pour pas faire comme avec Meyer et Goretzka justement. Ce serait un recrutement risqué, je le reconnais, mais pour moi le potentiel est là.

cedouu13 aime votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci, je l'ai jamais vu joué perso.

Alexandre024 aime votre message.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Il se peut qu'il prolonge aussi d'ici là mais on sait que énormément de gros club regarde du coté de Schalke ca sort très souvent de gros talent après c'est pas uniquement le seul gros talent en défense en Buli.
    Un Soyuncu de Fribourg par exemple je le trouve pas moins talentueux que lui.. Son prix risque d'etre un peu élévé mais y'en a d'autres à regarder qui joue dans des club moins huppé que Schalke..

Mars79 et Forza Cana aiment cela.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’intelligence de jeu, Mendes l’a.

Tellement que même si il est dans une très mauvaise équipe et alors que c’est un 6, on le fait jouer à tous les postes offensifs au milieu.

KyssBro, Dam' et pierrolefou aiment votre message.
  18. Forza Cana

Commentaires de blog:
    0
    Avec un type "cher" sur l'aile gauche et le replacement de Sanson en 8, on aurait toujours 4 titulaires pour 3 postes (Thauvin, Payet, Ocampos, Recrue), comme cette année dans l'esprit de Garcia (Thauvin, Sanson, Payet, Ocampos). Donc en soit je vois pas le temps de jeu d'Ocampos diminuer pour autant, surtout qu'il a la capacité a avoir quasiment le même niveau sur les 2 ailes.
    Je te suis pour la comparaison Kaboré/Zambo d'une certaine façon. Mais ce bon cadre qui aurait pu permettre à Kaboré de devenir énorme (ou en tout cas bien progresser) est-ce qu'on l'aurait pas à l'OM aujourd'hui ? Par rapport à l'OM de Baup pour Kaboré.
    Gomis je pense que c'est surtout son déchet technique qui faisait qu'il vampirisait le jeu. C'était un buteur, mais c'était surtout un joueur à l'arrache. Avec un buteur avec une technique plus affirmée que Gomis, capable de combiner avec les 3 derrière lui, je pense pas que le jeu soit vampirisé. Par contre ça a un prix, ça c'est sûr.

Dam' aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe bien y'a un France - Colombie qui arrive :cool:

Wiillem_X aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chacun son avis! Mais khazri c'est du très bon et ça peut te faire soulever les foules, et en plus ça sera constant et au haut niveau. Alors qu'un jeune ça a des fulgurances et ensuite ça fait des fautes à la con.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page