[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un beau joueur, et qui serait bien dans notre équipe qui est justement joueuse. Un bon technicien qui est décisif et qui depuis un moment enchaîne les prestations de haut niveau moi je dis oui.

No. 6 aime votre message.
  2. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est clair que Schalke c'est énormément suivi par les recruteurs des grands clubs.
    Soyuncu j'aimais bien l'année dernière, mais je l'ai pas trop suivi cette année. C'était un peu comme Kehrer oui, des progrès à faire dans la concentration mais un gros potentiel.
    Après peut-être qu'il faudra un type avec un peu plus d'expérience pour ce poste, et dans ce cas un Nastasic semble plus indiqué (bon, c'est Schalke encore une fois).

cedouu13 aime votre message.
  3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont chercher des joueurs d'expérience type aboubakar c 'est quasi certain vu le succès des tauliers cette annee

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Sur ta vidéo ça a l'air bon, par contre c'est très (trop) perso. Il fait ça chez nous il a intérêt de planter 1 but toute les deux actions sinon il va se faire démonter par ses coéquipiers et le publique.

5. rack

rack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai fait un tour pour les DC en fin de contrat 2019
    en Serie A : Juan Jesus
    en Liga : Sergi Gómez , Víctor Ruiz

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a pas un titulaire de chez eux que j’échangerai contre un remplaçant de chez nous.

OMichelista aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nastasic

8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi qui suit la Bundesliga, tu penses quoi du retour (après plusieurs semaines voir mois de mise à l'écart) au premier plan de Bentaleb de Schalke ? Que ce soit d'un point de vue du niveau général, ou si c'est envisageable pour l'OM de le faire venir ?

9. rack

rack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai pas fait la Bundesliga vu que on en parle deja

Alexandre024 aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense pas que ce soit possible, Schalke si ils décident de le vendent ca sera aux alentour des 30-35M, L'hiver dernier ils ont levée une option d'achat à 21M donc ils le braderont pas d'autant plus qu'il est sous contrat jusqu'en 2021.. Depuis son retour à l'écart il est excellent avec Schalke c'est un milieu ultra complet, sur le plan sportif il aurait pu parfaitement jouer le role de L.G ou etre son complément. Y'a eu des relations un peu tendu entre lui et Tedesco à cause de son comportement qui a eté jugée non professionnel. Très bon joueur mais avec une mentalité de merde.

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même njie mariano?;)

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain 18h Leipzig bayern

tire-fesse aime votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Comme je te l'ai dit c'est mon avis et ça ne veut pas dire que tu as tord. (Même si tu as tord :p )

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Ndombele Sertic ? :)

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé les joueurs évoluant au poste d'ailier gauche et forcé de constater que les bons joueurs ne courent pas les rues. Il y a Marko Pjaca qui appartient toujours à la Juve, Muniain qui sort d'une saison blanche à Bilbao, Amin Younes en conflit avec Naples, Tello qui a signé l'année derniere au Betis, Mikel Oyarzabal qui fait une bonne saison à la Sociedad, Lozano qui cartonne au PSV, Ounas qui devrait quitter Naples, Araujo reste à savoir ce qu'il vaut, Moses Simon et Bernard.

Evidemment je ne l'ai connais pas tous mais c'est le type de joueur que l'OM peut recruter (financièrement).

16. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ekambi il plante mine de rien..

pampi aime votre message.
  17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eric lamela il est à recruter

18. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi à gauche je veux Origi 22 ans, joueur à relancer, fin de contrat en 2019, je l’avais vu au vel, saison Bielsa avec Lille, il peut faire mal et remplace avantageusement Njie pour moi et il peut jouer à droite ou en pointe , sinon y’a bebou en bundenlisga qui est pas mal

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Schalke est une insulte au football.

C est la honte qu' il soit deuxième.

Bentaleb c est un cas soc.jai jamais vu un second de bundesliga aussi degueulasse

20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ta réponse, on est bien d'accord à son sujet. Si il se décide enfin à grandir, il peut atterrir dans un grand club.

C'est aussi un très très bon joueur de football.

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page