[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérer faire des plus value c'est pas le projet..
    Mccourt avait été clair la dessus, le but est de garder nos meilleurs joueurs.
    Si plus value il y a ce sera sur des second couteaux, des joueurs remplaçable pas des taulier.

2. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ekambi il me fait penser à Niang, mais quand il signe chez nous. Un joueur explosif, mangeur d'espaces et qui met de la volonté pour aller aux bouts de ses actions, mais avec encore de gros progrès à faire au niveau tactique, de la lucidité et de l'intelligence de jeu.
    Mamad' a réussi à franchir plusieurs caps parce qu'il a eu le temps de progresser à l'OM et de devenir le joueur qu'on a connu.
    Est-ce que Ekambi aurait le temps de progresser dans l'OM d'aujourd'hui ? J'en suis pas sûr.

Dam' aime votre message.
  3. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vogt si on arrive pas à avoir Nastasic

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprend aussi mais quand je vois par exemple l'Inter Milan recruté Skriniar pour 7M à la Samp avant d'allé là bas, le mec il avait juste 1 saison complète et encore ses performances n'etaient pas aussi régulière que celle de maintenant. Aujourd'hui c'est l'un des meilleurs défenseurs de Serie A ,il en vaut 5 fois plus et il est demandée par de nombreux gros club européens .Si sa travaille bien y'a pas de raison qu'on y arrive pas non plus. J'aimerait qu'on reussise à faire ce type de coup là après l'adaptation dans tout les cas c'est difficile à prévoir. Meme un joueur confirmé qui est censé etre expérimentée parfois ne réussit pas à s'adapter au style du championnat.

5. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Sinon les gars quelqu'un a déjà entendu parler de Han-Kwang-Son ? Bon je sait on peut pas retenir le nom.. Mais ce qui m'a interpellé chez lui c'est que c'est un Coréen du Nord..
    Un jeune de 19 ans qui joue en Italie, il est à Cagliari mais il a été prêté pendant 6 mois en Série B (de Aout à Janvier)
    17 matchs, 7 buts et 3 PD. 6 mois apparemment réussi en Série B
    Depuis janvier il a fait 3 matchs depuis en Série A pour 1 PD, après les stats c'est les stats, faut voir ce qu'il apporte sur le terrain.
    Mais j'avais entendu qu'il avait pas mal de potentiel le petit..

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Toi tu voit un club détenu par un américain acheté un nord coréen?

C est a cause de gens comme toi que nous sommes à l aube d une guerre.

Je t ai signalé.

pabloereby, Alexandre024 et tire-fesse aiment votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Apparement c'est un crack et la Juve tu t'en doute bien est sur les plus gros talent que ce soit en Serie A ou série B. Je dis pas non plus que c'est impossible à faire de bon coup la bas. Mais le joueur dont tu parle est pas mal cotée.

8. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    mdddrr je m'auto signale

La Juve ils sont l'affût.. Si ils se mettent dessus ça sera pas pour rien je pense.
    Mais le jeune commence à s'imposer là-bas (le dispositif a été changé pour mettre 2 pointe), est-ce que c'est fait pour qu'il joue? Je sait pas
    Mais bon, si il y a des top clubs qui sont dessus je voit pas pourquoi il choisirai l'OM (après, rien n'est impossible..)
    Par contre je me demande comment il a fait pour sortir de son pays

9. Forza Cana

Commentaires de blog:
    0
    On doit être capables de faire des coups comme ça, je suis bien d'accord.
    Pour suivre la Samp, je connais pas mal Skriniar. Il était déjà très bon l'année dernière même s'il a encore passé un pallier à l'Inter. Mais pour eux, c'était un pari raisonné puisqu'il avait déjà prouvé qu'il était capable d'hausser son niveau par rapport à Zilina (où il était avant de signer à la Samp) et de s'adapter au championnat italien. Il apportait donc déjà quelques garanties.
    Par contre l'Inter l'a acheté un peu plus de 20M, et pas 7M.

cedouu13 aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a du creuser un tunnel :D

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même :D:D:D

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Sur le prix ta raison c'est 23M meme mais sur le principe c'est le meme tu investi sur un potentiel. Il aurait pu ne pas passer le cap de la Samp à l'inter. Quand il arrive de Zilina à la samp je sais pas si il a été utilisé lors de sa première saison.L'an passé je trouvais que meme si il avait des qualités il passait au travers de quelque match.Je crois que surtout à l'euro U21 qu'il a montré de quoi il était capable c'est peut etre à ce moment là que l'inter a été réellement convaincu + que sa saison avec la samp..

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Putain la Juve est obligé de mettre Mandzuckic ? À chaque fois que cette enfoirés est aligné je perd mes sous

14. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement :D
    En vrai depuis tout à l'heure je me renseigne, il a été invité au centre européen de Technofootball (avec ses coéquipiers, une trentaine environs), et le gamin a fait super impression.
    Y a des clubs de foot là-bas en Corée du Nord malgré la dictature, et il faisait partie d'un de ses clubs. Et ils ont été envoyés en "détection" si on peut appeler ça comme sa.
    Bref mais il me semble que les représentants du club ont dû se rendre jusqu'en Corée du Nord etc.. la misère.
    C'est une belle histoire pour lui qui je pense n'est pas prêt de se terminé, car il est vraiment prometteur.
    Mine de rien le petit a du être choqué de la liberté en dehors de son pays

15. Forza Cana

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il aurait pu se planter à l'Inter mais ils avaient déjà des infos sur son adaptation au Calcio et des joueurs expérimentés pour assurer la saison s'il avait été défaillant. C'est peut-être l'idée de la direction d'ailleurs : prolonger Rolando pour se permettre d'investir sur un potentiel plutôt qu'un joueur confirmé. A voir !

A la Samp il a parfois pu passer au travers mais c'est souvent le cas des jeunes centraux quand même, à un poste où la moindre saute de concentration coûte cher. Il est arrivé à l'hiver 2016 et a eu une demi-saison d'adaptation sur le banc avant de devenir titulaire. D'ailleurs au passage la Samp a un super réseau de recrutement dans les pays de l'Est et est allée chercher de bons joueurs là-bas ces dernières années : Skriniar en Slovaquie, Schick en R.Tchèque, Linetty, Kownacki et dans une moindre mesure Bereszynski en Pologne

cedouu13 aime votre message.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si justement c'est ce type de projet des joueurs confirmé qui ramène en haut rapidement. Avec 2 ou 3 jeunes autours mais pas plus

17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toko ekambi peut jouer sur l’aile gauche?

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui parlait de lui:

[#Transfert] Selon la Gazzetta dello Sport, le FC Barcelone et Manchester City seraient à l'affût pour recruter Skriniar !

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il vient de marquer encore un but. Allez on prend lui et khazri et on se démerdera pour faire jouer tout le monde.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page