[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt de prendre les deux a part dépenser de l'argent inutilement et se retrouver en sur-effectif

Django59 et Forza Cana aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me souviens pas que Niang en était déjà à seize buts au mois de Mars avec Strasbourg. Et Niang avait Pagis avec lui alors que Ekambi est seul à faire des miracles.

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu viens toujours casser les ________!:D:p Je te signalerai au passage que Khazri peut jouer aussi en 10. A bastia il était bon à ce poste.

Alexandre024 aime votre message.
  4. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur effectif de quoi ? ça remplace Njie et Mitro

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue mais mettre 15M sur Toko Ekambi faut pas pousser non plus.. Ta des joueurs comme sa ca peut planter 30 buts ca n'empeche pas qu'une fois que tu les sorts de leur zone de confort ca fait plus rien. Je dis pas que ca sera forcément son cas mais à ce prix y'a plus intéréssant à faire je trouve.
    Pour nous 15M c'est un joueur titulaire dans l'équipe et pas un joueur de complément.

Dam', F_RiB3ry_13, zem-31 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un 10 c'est un neuf et demi.

KyssBro et cedouu13 aiment cela.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu remplace Njie par Khazri ?
    Mitro par Ekambi ?

Njie et Khazri n'ont absolument pas le même profil et Khazri n'est absolument pas le genre de joueur dont on a besoin.
    C'est un neuf et demi, sur le côté c'est du gâchis autant prendre un vrai ailier.

Tu part en LDC avec Ekambi titulaire ?Sérieusement ? Dans la rotation ok mais pas titulaire.
    Remplacer Njie par Ekambi ok mais tu remplace pas Mitro par ce mec la.
    Imagine il se foire complètement tu fait quoi ? Germain en backup ?
    C'est un poste trop important on le voit cet année, restons sérieux 2 min..

Njie ---> Ekambi
    Mitro (ou Germain) ---> Balotelli (?)
    La ok

Dernière édition: 17 Mars 2018
    tire-fesse aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà joué en 10 monsieur je sais tout!:p

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On va prendre Mertens tu vas voir il va venir en courant chez nous!:D

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier peut être mais son rôle sur le terrain est celui d'un neuf et demi pas celui d'un 10.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà tu vois quand tu veux.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et puis c'est réalisable il ne rêve que de l'OM! Et ça coûtera que 15 M comme tu l'avais dit!:D

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mertens ---> Belge ---> Batshuayi ---> OM.

ChipLeader aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bastia il a souvent joué en 10 et il se démerdait bien, et ça je le confirme parce que je l'ai vu!

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sur-le-papier-seulement

C'est comme Griezmann en EDF, sur le papier il est aligné en 10 mais dans les fait il joue un rôle de 9 et demi

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angers a refusé 15M cet hiver pour Toko Ekambi, si vous croyez que c'est une bonne idée de mettre autant sur un mec d'Angers pour aller en LDC...

Pareil pour Khazri qui est un bon joueur, ça tous le monde est d'accord, mais son profil de faux numéro 9, son âge, bref y'a largement moyen de trouver un jeune plus intéressant que lui, certains parlaient de Kwon hier, je trouve ça plus judicieux.

tire-fesse et Forza Cana aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui Michy va laisser Dortmund en plan pour revenir. Ah c'était ça en fait son plan...[​IMG]

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais je l'ai vu jouer en 10 à Bastia. Sur le terrain et pas sur le papier . J'étais en tribune putain!

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bon tu abandonne la ?
    Non je la refait.

Mertens ---> Belge ---> Sélection ---> Batshuayi ---> Discussion ---> Mertens a l'OM.

20. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raison de plus, quand t'as plusieurs joueurs capables de marquer, ils se "partagent" les buts d'une certaine manière. Regarde les stats de Cavani depuis qu'Ibrahimovic est parti du PSG par exemple.
    Et Niang finit à 12 buts une saison avec 2,17 buts par match, un meilleur buteur (Frei) à 20 buts suivi par Pagis à 15 buts.
    Cette saison on est à 2,6 buts par match avec, en mars, déjà un buteur à 24 buts, un à 19, un à 17 et 4 mecs à 16 buts. C'est plus tout à fait le même football.

Après libre à toi de croire que le niveau d'Ekambi est bien au dessus de celui du Niang qui signe à l'OM.
    Si on avait eu des titulaires indiscutables en 9 et en ailier gauche et qu'il aurait fallu recruter une doublure pour les 2 postes il aurait été intéressant (quoique, Angers risque de demander une bonne 15aine de M d'€ pour lui) mais pour moi c'est pas forcément le profil dont on a besoin en ce moment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page