[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu tire 10M de Njie ça me dérange pas de mettre 15M sur Ekambi pour le remplacer vu qu'au final il ne t'aura coûter "que" 5M mais pas pour en faire un titulaire d'entrée

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as cru qu'on était le psg ou quoi, jamais on peut mettre 15M sur une doublure.

On vend Njie c'est pour prendre un gros ailier gauche, et si il te reste des fonds tu prend un joueur pas cher pour doubler l'aile droite.

3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah non mais au final tu sort que 5M...

Prendre un gros ailier gauche je vois de moins en moins l'intérêt quand je vois la progression d'Ocampos perso.. je préfère mettre vraiment le prix sur un DC MC AC que sur un gros ailier gauche..

tire-fesse aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que je vois pas tellement l'intérêt de remplacer Njie par un joueur qui peut doubler 2 postes (AC et ailier gauche) où on a besoin de titulaire à mon avis. Ou en tout cas de joueurs au moins au niveau des titulaires actuels (Germain et Ocampos) pour les concurrencer.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr! Et y aura même un intermédiaire polonais qui bosse pour les chinois du FBI qui va gérer la transaction!

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah lourd !
    Tu as du mal avec l'ironie et le second degré toi non ?
    Évidemment que je ne crois pas une seule seconde à Mertens à l'OM.. (et je n'en veut pas d'ailleurs)

Et Khazri n'est pas un vrai 10 c'est un neuf et demi, peu importe qu'il l'ait fait il y a 79 ans a Bastia

Et non je ne veux pas toujours avoir raison, je suis le premier a reconnaître et a m'auto-vanner quand je dis de la merde.

Non le "24" n'a aucun rapport avec un département.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et on va prendre qui? Mertens parce que soit disant comme dit l'autre fou il viendrait chez nous car Michy lui aurait chuchoté à l'oreille en sélection?

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je dis juste que si on prend Ekambi ça doit être dans ce rôle et pas en tant que titulaire rien de plus

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si toi t'es chaud pour mettre autant sur un joueurs d'Angers, surtout quand t'as pas mal de postes où tu dois recruter du lourd...

Concernant Ocampos attention, sa progression on la voit depuis 1 mois, mais oublie pas que juste avant il avait tous le monde car il était à la rue.

Si on estime le budget à 50M hors vente, en 2018 c'est pas énorme du tout, alors mettre 15 ou plus sur Toko Ekambi d'Angers, qui est ni un pur 9 ni un pur ailier gauche, non merci, on a bien d'autres priorités.

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah je sais pas moi, à Zubi de trouver un mec, tu sais c'est pas car t'es obsédé par un joueur que y'a que lui sur terre...

Y'a un juste milieu entre Toko Ekambi et Mertens hein, regarde d'autre matchs que ceux d'Angers tu verras c'est sympas.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour Mertens j'avais compris, merci c'est pour ça que j'en rajoutais! . Y a "79 ans à Bastia", cela remonte à 4 ans , je témoigne de ce que j'ai vu ou il a souvent joué à ce poste pendant deux ans . Aprés je l'ai plus suivi mais si il savait le faire bien pendant 2 ans , pourquoi d'un coup cela aurait disparu! ? Ah mais parce que t'as déclaré que c'était pas possible . Ok alors arrêtons de discuter de ça , puisque toi qui ne l'a jamais vu en vrai jouer tu dis que c'est impossible. Qu'est ce je peux répondre à ça ? C'est absurde!

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben propose alors. Tu nous parles de ce fameux joueur qui serait un juste milieu entre Mertens et Ekambi et qui viendrait en courant chez nous, et tout ça pour 15 M! Alors dit nous qui?

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de fiction 30sec:
    Un DC style Nastasic pour 12M
    Un MC genre Mendes pour 10M voir moins
    Un AC Balotelli libre

22M sorti et tu t'es énormément renforcé surtout que tu va récupérer de l'argent sur l'AC qui sera parti pour débloquer l'arrivée d'un autre AC..

Toute les autres recrues sont conditionné a un départ genre celui de Sarr.

Fin de la fiction.

50M hors ventes c'est largement suffisant pour te renforcer qualitativement.
    Tu peux même te permettre un Seri pour 25M si tu vend un Zambo par ex vu son très très faible salaire.

Et pour finir sur Ekambi je dis juste que si on prend Ekambi ça doit être dans ce rôle et pas en tant que titulaire rien de plus

15. Forza Cana

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je suis d'accord avec ça, Ekambi aurait pu être intéressant dans un rôle de doublure à la fois de l'ailier gauche et du buteur. Mais il aurait fallu qu'on ait déjà un buteur indiscutable et un Thauvin bis à gauche. Vu que c'est pas le cas j'ai du mal à comprendre l'intérêt de mettre 15M sur lui.
    A mon avis, il faut qu'on recrute un vrai concurrent à Ocampos à gauche (et avec 15M je crois qu'on peut trouver mieux qu'Ekambi pour ce poste) et on a déjà la doublure en pointe pour l'an prochain (Germain).

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un thauvin bis à gauche? Tu sais que thauvin il est estimé à 80 M ? Accroche toi si tu veux un thauvin bis à gauche à ce prix!

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais... mais... tu n'a pas compris ce que j'ai dis..

Prend un autre exemple, Thauvin a joué à Bastia en tant que neuf et demi, depuis son départ il a joué dans un autre rôle et a même déclaré qu'il était mieux la dedans.

Khazri c'est pareil, peut être qu'il a joué 10 si tu veux mais depuis il n'a plus retouché à ce rôle et a jouer en neuf et demi ou ailleurs et ça se voit qu'il est bcp plus à l'aise dans ce rôle que dans celui d'un 10.

Je ne dis pas qu'il ne peut pas jouer en 10, il peut mais c'est moyen, je dis juste que son meilleur role est celui de neuf et demi et que par conséquent si c'est pour prendre un joueur et le faire jouer dans un rôle qui le briderait je n'en voit pas l'intérêt, autant prendre un joueur qui correspond mieux.

Dernière édition: 17 Mars 2018
  18. Forza Cana

Commentaires de blog:
    0
    C'est absolument pas ce que je dis.
    Je dis que si on avait eu un joueur du niveau de Thauvin à gauche (ce qui n'est pas le cas) et un titulaire indiscutable en pointe (ce qui n'est pas le cas non plus), Ekambi aurait pu avoir un profil intéressant pour doubler les 2.

Alexandre024 aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouai logique, c'est comme Rolando qui va convaincre Ronaldo de signer chez nous...

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'te parle de rien du tout, c'est toi qui t'enflamme sur Toko Ekambi depuis 1 mois.

J'te dis juste que Toko Ekambi titulaire (à quel poste déjà ?), c'est pas possible à l'heure actuelle, toi tu veux mettre 20 briques sur un joueur d'Angers, l'équipe qui joue en contre (exactement le système fait pour Ekambi, l'OM c'est tout l'inverse)...

Bref y'a largement moyen de prendre un vrai ailier gauche à ce prix.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page