[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le banc ? Balotelli et dembelé sont tout les 2 supérieur à ce qu'on a en attaque , Germain ira sur le banc et après y'a 50/60 match l'an prochain à jouer...

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On s'aime pas, comme on n'aime pas non plus l'AEK ! Mais nos pires relations sont avec l'Aris Thessalonique (le derby local) et l'Olympiakos ! ;)

3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Oui , Balotelli a été sur le banc cette année , et dembele est jeune , Payet à tater du banc , sanson à tater du banc , Lopez aussi , si t'as une grosse équipe est une rotation cohérente comme le fait Garcia , je vois pas le problème .

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ils étaient bien potes à l'époque, donc pourquoi pas. Mitro fait partie des joueurs super influents en sélection malgré son caractère de taiseux. Alors c'est possible, mais dans le doute, un autre type à poigne serait vivement recommandé !

5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    il a joué à gauche au celtic cette année , il a aussi joué en 9 et demi , je vois pas le problème .

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli + Dembele + Germain, il y en a un de trop

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli , Thauvin , Germain , Ocampos , Dembelé voir Payet , je vois 5/6 joueurs pour 3 postes , pour moi c'est cohérent .
    Le psg est encore plus fournis que ça pour 3 postes aussi .

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi je croit encore en mitroglou.

Notre paris prends fin dans 2 mois.

Il a deux mois pour sauver mon avatar:(

cedouu13 aime votre message.
  9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Erf , je veux bien croire qu'il peut rendre des services en cette fin de championnat , mais de là à le vouloir encore au club l'an prochain , voir parler de saison correct , on est très très loin là .

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura jamais balotelli et dembelé... Faut arrêter les fictions si on en fait un ça sera déjà bien

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça te permet de pouvoir changer de tactique

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mitro plante 10 buts en 2mois toutes compétitions, tu le garde et ça règle le problème de l'avant centre. :D (Moi j'y crois)

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu nous dis qu'il peut jouer à gauche.
    @No. 6 nous dis qu'il ne peut pas jouer à gauche.

Mettez vous d'accord ^^

Thauvin ailier droit
    Payet 10
    Ocampos ailier gauche
    Dembele AC
    Germain AC
    Balotelli AC (peut dépanner à droite mais avec Thauvin il y jouera jamais...)

Donc on aura soit Balotelli soit Dembele titulaire en pointe et l'autre sur le banc, Germain en tribune ?

On va pas relancer le débat, trois AC purement axiaux sont inutile et aucune équipe en Europe n'en a 3 dans un groupe.

papiom aime votre message.
  14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Plus d excuses pour lui dans cette dernière ligne droite.on verra bien :D.

J'ai tellement hâte à ce soir.je tient plus en place.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    QUOTE="Forza Cana, post: 7668446, member: 28867"]Pas de soucis, et c'est bien d'avoir des convictions aussi.
    Juste par curiosité, tu le ferais jouer où Ekambi ? En 9 ? En ailier gauche ?[/QUOTE]

Les deux! Mais j'aurais une préférence pour le poste de 9

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que vous avez avec Dembélé, des fois vous vous prenez la tête avec des mecs qui sont de bons joueurs mais sans plus... Dans cette liste de joueurs que tu as donné, un Pléa est bien plus intéressant que Dembélé car capable de jouer à gauche comme en pointe. Tu as une attaque Thauvin Payet Plea Balotelli, avec Germain, Sanson, Mitroglou et Ocampos en remplaçants, tu as de quoi jouer tranquillement la LDC + le championnat, mais Dembélé vous en savez quoi réellement sur ce joueur?

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toute façon tout va dépendre de la troisieme place si on est qualif pour la ldc on aura de quoi recruter un top joueur et deux joueurs pour renforcer l équipe
    je préconise comme prio un dc puis un ailier gauche et enfin milieu si on calcule les sommes du champions project et la manne de la ldc on peut envisager un mercato pour ses trois postes autour des 70M
    soit 25 dc 25 ailier et 20 milieu

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tous envie d' y croire , surtout que l'on voit que son entente avec Payet porte ses fruits.

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli Contrat jusqu'à: 30.06.2018 , il est donc libre.......prime à la signature ....
    Dembelé Contrat jusqu'à: 31.05.2020 , il reste 2 ans de contrat .....20M

Je vois pas pourquoi si 2 attaquants partent , on pourrait pas prendre les 2

20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Il faut un arrière gauche et un ailier droit en plus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page