[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas blacklisté Mino Raiola ;)

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui et mon grand père a le niveau d'Icardi et il est dispo gratuitement aussi

St Maximin 20M
    Souquet 5M
    Cyprien 20-30M
    Seri 25M

MINIMUM

Dodo

F_RiB3ry_13, tire-fesse et Wiillem_X aiment votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois les memes prix que toi.
    Cyprien 20M, Séri reste le joueur le plus coté.

Plus beaucoup de monde en parle cette saison ici mais Ismailla Sarr a vraiment un gros talent comme Saint maximin, il est casser en permanence et c'est bien dommage. Après claquer 15-20M sur lui serait une bonne idée? Pour moi c'est risquer mais il n'a que 20 ans je le vois exploser dans peu de temps si ces blessures le laisse tranquille

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas a 19 ans.

Personne ne retient un joueur qui veut partir, tu le sais très bien.

Ni signer dans un club où le joueur ne veut pas partir.

Si l’an prochain, Leipzig ne joue pas la LDC, personne ne peux dire les intentions du minot.

L’exemple Payet n’est pourtant pas si vieux...

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Cyprien peut, je pense, partir plus cher que Seri en raison de son âge

A Nice ça va être un gros bordel cet été si vraiment le président s'en va donc faudra voir

Sarr j'adore je le voulait cet été mais Rennes a claqué 17M donc à mon avis c'est mort.

tire-fesse aime votre message.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Seri si il y a plus les gros club dessus 25M c’est jouable. On vend sanson et on prend seri derrière. :D

7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sarr a été acheté déjà 17M, Rennes va pas le revendre sans faire une plus-value.
    Mais même dans ce cas. A 19 ans, Mbappe est recruté pour 180M et Dembelé pour 105M (+bonus)

Au delà de ça, si le joueur veut partir, tu crois vraiment que ça sera pour l'OM et rien d'autre. Leipzig le vendra peut être prématurement mais au moins 40-50M, on est déjà hors course. Le jour où il sera sur le marché, tous les gros clubs anglais, le Real et le Barca seront dessus. Tu crois sincèrement que l'OM peut rivaliser financièrement et sportivement ?

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est faisable mais si je devais prendre un milieu en Ligue 1 c'est bien Seri..

KyssBro, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    J'irai même plus loin, si ce n'est pas Séri (bon allé Cyprien aussi), je ne vois aucun intérêt à recruter un milieu en L1, autant garder Zambo/Sanson/Lopez.

cedouu13 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi complementaire a gustavo super milieu on aurait

cedouu13 aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est faisable mais on va, à mon avis, tenter Rongier donc ce serait faisable si il y a vente de Zambo ou Sanson ou si on arrive pas a avoir Rongier (ou Mendes vu qu'on a l'air intéressé par lui aussi)

cedouu13 aime votre message.
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sur les gars c est qu on pourra dépouiller Nice

A choisir vous prendriez Seri , St maximin ou balotelli?

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    A choisir, je pense que je prends les 3 sans soucis.

tire-fesse aime votre message.
  14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Seri et Balotelli on les dépouille pour de vrais.

ChipLeader et Alexandre024 aiment cela.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri c'est un cran bien au dessus surtout tactiquement que je trouve bcq plus mature à tout point de vue, aprés son problème cette saison c'est surtout mental. Son transfert avorté et la blessure de Cyprien lui a fait bcp de mal. Il est jamais réellment rentré dans sa saison

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis comme toi, je n’en sais rien.

Mais on peut aussi tout imaginer. Le minot peut être amoureux de l’OM, avoir envie de jouer ici lorsqu’il découvrira le vélodrome en fusion, vouloir franchir un palier dans un club comme le nôtre plutôt qu’aller cirer le banc dans un top club, gagner plus (aujourd’hui 200k€ mensuel + prime annuelle de 2 M), se montrer pour rejoindre l’EDF, la France lui manque et veut se rapprocher de ses parents, un mal-être en Allemagne, le challenge que lui proposeraient JHE et Garcia, etc

Des possibilités il y en a plein. Après j’en sais rien du tout, mais il y a moins de 2 ans, pour Payet tout le monde disait que ct impossible sur après le véto du board anglais.

Édit : et on parle d’un DC là, pas d’un attaquant qui a flambé en LDC et champion de France

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T prix c'est pour les pigeon ce qu'on est pas

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ah beh moi aussi mais ca serait du jamais vu

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi, c'est les prix normaux.

arnaud60100 aime votre message.
  20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai mis balotelli dans ma compo car j 'espere qu'il serait libre , donc ca compte pas comme 1 transfert , puis a choisir entre st maximin et seri j'opte pour st maximin car un milieu a associer a gustavo sera plus facile a trouver que le profil dynamiteur et le talent en devenir d ailier qu'a st maximin

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page