[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur chaque point, ça serait une excellente recrue et tu aurai un milieu à toute épreuve avec Séri et Gustavo.
    Le petit a signé à Salzburg à 16 ans, en Autriche à l'écart de tout, parce que le club proposait un challenge sportif intéressant, payait 2 fois le prix de l'OM et donnait 3 fois le salaire proposé par les autres clubs. C'est pas le mal du pays dont il va souffir (surtout qu'il me semble qu'il vit avec ses parents qui le suivent).
    Au delà de ça, même à 19 ans, son prix c'est minimum 40M. L'OM ne payera jamais ce prix.

cedouu13 aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prix ça peut être moins. Surtout quand un joueur dit ne vouloir qu’un club. Jurisprudence Payet encore une fois.

Et il y a d’autres moyens qu’un transfert sec, un % à la revente par exemple. Jurisprudence Mitroglou

3. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non justement le prix de 40M, c'est si jamais le joueur veut absolument partir, dans le cas contraire: au moins 60M.

Avec De Ligt, c'est le défenseur le plus côté sur le marché parmi les jeunes défenseurs, les deux partiront pour des sommes folles.

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leipzig joue avec beaucoup d'intensité. Ça cherche la profondeur. C'est du haut niveau. Après leur côté gauche de la défense semble être leur point faible tant mieux pour flotov. Dans l'entrejeu ca joue vite plus un profil a la lopez que zambo me semble judicieux.

Leur point fort C'est vraiment l'intensité qu'ils sont capable de mettre. A voir sur 90mn

Dernière édition: 18 Mars 2018
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est toi l’argus Officiel du footballeur professionnel ?
    Le prix depuis 2/3 ans personne ne peut le connaître.

Encore moins pour un jeune DC qui a une saison de bundesliga, qui ne sait jamais frotté aux meilleurs AC en Europe et qui n’est pas en équipe nationale.

A la différence d’un Laporte qui depuis 3 ans est juste incroyable contre les meilleurs attaquants du monde dans le meilleur championnat du monde.

Upamecano c’est un phénomène ok, mais il a joué combien de matchs contre les meilleurs attaquants ?

Aucun.....

Maxence02 aime votre message.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Gros match de cabella. Lui ça sera pas difficile de le vendre cet été.

tire-fesse aime votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis devant Leipzig ca va etre chaud quand meme

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont quand meme des failles notamment le jeu sur les cotés c'est à exploiter au maximum que ce soit Bernardo ou Klostermann c'est assez faible défensivement. Faudra un très bon Thauvin et très un bon Ocampos par contre.

9. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    On part clairement pas favori, les joueurs va falloir qu’il ce defonce sur le match aller pour au moins le match nul, puis faire le boulot au match retour dans un vélodrome chaud bouillant.

jason28 aime votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Fallais les voir la semaine dernière contre Stuttgart c'était immonde

Maxence02 aime votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les transitions milieu attaque ca va vite. Faudra pas perdre le ballon au milieu

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair offensivement ca va à 2000.

13. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant mieux ça , je trouve que c'est pas mal de prêter des joueurs , au moins ils ont l'occasion de se mettre en valeur , s'ils ont le niveau on les récupère et sinon on trouvera preneur vu qu'ils ont pu se montrer ,un peu comme khaoui qui a fait quelques perfs sympas , faudra vraiment penser à faire plus souvent ce genre de chose notamment pour nos jeunes ou des indésirables , du moins ceux qui ont un niveau correct

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naby keita danger numero 1 faudra le suivre lui

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont un volume de jeu c'est impressionnant et t'en as pas un qui est lent ou qui manque de vivacité. Ça ressemble à ce qu'a fait par le passé un Dortmund ou Hoffenheim.

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais plus dit l'association Werner-Keita..Grosse complicité entre ces 2 joueurs.

Il va vraiment falloir que Zambo et Luiz Gustavo casse les liaisons Keita/Werner. Sinon on peut passer une mauvaise soirée et Rami et Rolando vont enormement souffrir en 1 contre 1...

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est notre point faible..

cedouu13 aime votre message.
  18. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    C’est tout à fait ça.

Hs ton pseudo c’est 13150, tu viens de boulbon ou tarascon ?

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tactiquement faudra etre parfait physiquement on peut les embêter aussi. Gros point faible leur côté gauche de la défense vraiment prenable.
    Ce sera dur mais pas impossible

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Laporte je l'ai toujours trouvé moyen-bon. Après, je ne demande qu'à le voir progresser et dire qu'il est incroyable. C'est un excellent joueur avec ses pieds, il a une bonne technique et une belle qualité de passe. Sauf que c'est un défenseur et que je l'ai toujours trouvé tendre à chaque fois que je l'ai vu. En espoirs notamment, c'était assez effrayant.

Son prix, je me base sur les prix des défenseurs centraux aussi côtés parti ces deux dernières années: Stones (55M), Davinson Sanchez (40M), Eric Bailly (38M), Lindelof (35M). Upamecano est pas moins côté que ces joueurs là, donc ça va très vite monter dans les offres.

Il joue actuellement contre une des armada offensives la plus redoutable d'Europe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page