[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tarascon à la base

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok moi j’étais de boulbon avant.

benji13150 aime votre message.
  3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on va en ldc faudra recruter du lourd sinon on va se faire atomiser

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rolando Abdennour bedimo doria hubocan sertic sarr cabella njie kahoui OUT!!!!!!!

Alexandre024 aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on ne me parle plus jamais de la vie de Bouna Sarr...

Valère Germain, il est gentil mais si son rêve c'est de jouer à l'OM avec ce genre de prestations, qu'il aille aider la réserve à se maintenir et qu'il encadre les jeunes l'an prochain

rudy29, yannick59, Forza Cana et 5 d'autres aiment votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quoi de mal Sanson pour pas jouer 8 ? Son super match à Rennes ?

Lopez défensivement c'est pas possible en 8 dans un milieu à 2, il a un physique de gamin...

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors Willem, on parle du niveau de Rolando ? 2 buts pour son cul ce soir.

Alors Willem, les professionnels peuvent faire 50 matchs sans problème ? Parles en a Rami, LG, Ocampos et Thauvin ce soir, ils sont archi cuits....

Alors Willem, le banc est suffisant ?

Alors Willem, Amavi qui s’est fait faire l’amour tout le match par Traoré, Sakai qui s’est fait casser les reins par Luis Mariano et la splendide rentrée de Sarr c’est suffisant avec Rocchia comme latéraux ?

4 recrues c’est suffisant ?

On s’est fait violer ce soir partout sur le terrain.

Zéro victoire contre le top 3.

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je t'attendais :oops: (Monsieur l'arbitre, c'est carton jaune pour ce tacle)

Pour Rolando, je vois pas comment tu juges que 2 buts sont pour lui aujourd'hui mais enfin bon, je l'ai pas trouvé bon à part son but, ça change rien que je le garderai en remplaçant.
    Concernant, les 50 matchs, je maintiens également, le problème, il était pas physique ce soir. C'était totalement mental.

Par contre Sarr, je te permets pas, j'ai toujours dis que c'était une fraude et qu'il fallait le vendre au plus vite

Pour les 4 recrues, rien ne change, j'ai parlé de 4 recrues titulaires et deux remplaçants éventuellement. Ca bouge pas.

Forza Cana, F_RiB3ry_13, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans ldc on attire qui?

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas fait le match qu' il fallait c'est certain mais comment ne pas retenir le fait que le but qui amène la victoire lyonnaise vient sur l'action où Mitro "partait au but" du milieu de terrain du coup dégagement du gardien tête tête but merci encore l'arbitre hein les s****** vivement la vidéo la lutte pr la 3ème place sera difficile jusqu' au bout j'espère que l'équipe tiendra le coup physiquement

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux voir bouba kamara avec rami

Dernière édition: 18 Mars 2018
  12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Pas que moi, Habib Beye aussi. Le premier il doit mettre en touche et le dernier où il est à Payolle.

Sois pas tatillon mon poto, on voit les limites et les carences contre un tout petit Lyon, sans Fekir et qui eux étaient mentalement à la rue en début de match.

Tu peux pas continuer avec 3 latéraux aussi moyens. On a la 8eme défense de L1, on a pris 8 buts contre Monaco, 5 contre Paris et 5 contre Lyon. C’est juste pas possible. Sans un grand Mandanda c’est 6 qu’on en encaisse.

Amavi faut lui mettre une grosse concurrence, Sakai aussi. Et désolé mais faut 2 DC. Plus un clone a LG au milieu. Germain est trop faible, comme le reste du banc. Un ailier gauche c’est pas du luxe non plus. Et un killer devant. Gros gros chantier

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas de bouna, plus de bouna, plus jamais de bouna.

F_RiB3ry_13, tire-fesse et cedouu13 aiment votre message.
  14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, le dernier on peut lui mettre la faute dessus mais bon sur la fin de match, c'est pas non plus une erreur évidente. Le premier, il doit juste jamais se faire battre au duel, surtout avec son expérience face à Ndombelé.

Mais qu'il faille tout ça, c'est une évidence, mais je pense juste que ça se fera en deux mercato, je ne raisonne que sur le prochain mercato. Si on peut avoir 5-6 bonnes recrues l'été prochain puis 3-4 de plus l'été suivant, on sera bien.
    Je ne dis pas que les joueurs qu'il y a actuellement me font rêver, mais qu'on ne pourra pas recruter 10 joueurs et qu'en plus c'est dangereux de changer autant de joueurs, jamais l'OM ne le fera.
    Sur ce topic, je ne raisonne jamais sur la base de mes envies personnelles, mais sur la base des contraintes du club et j'essaye de voir ce que l'OM peut faire puisque 10 recrues, c'est totalement impossible.

C'est un secret pour personne ici, j'ai envie de voir l'OM miser sur ses jeunes, du coup j'essaye au mieux de faire un peu de place pour les jeunes. Ce soir le meilleur Lyonnais, c'est Aouar, il est de 98 comme Rocchia ou Sari, un an plus vieux que Kamara.

Après, je comprends les arguments de chacun ici, mais je pense juste que partir d'une base de 9-10 recrues, c'est juste fabuler. Ce n'est pas ce qui va arriver alors je préfère partir sur quelque chose de plus probable.

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouba kamara. Bouna il peut partir la crete basse

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aaah... la ok je suis entièrement d'accord mdr

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que d'erreur de compo de garcia sur ce match lui qui avait tout bon jusqu'ici

18. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas fabuler c’est juste voir la vérité en face et arrêter de se voir plus beau qu’on est.

Tu crois que nos concurrents directs vont dormir et ne pas combler leurs faiblesses ? En un an et demi (depuis le changement de propriétaire), on a juste battu une fois Lyon en championnat.

18 buts encaissés en 6 matchs, 3 points sur 18 !!! C’est pas avec 4/5 recrues qu’on va être au niveau de Lyon ou Monaco. Parce que dans 2 ans, faudra rajouter un gardien remplaçant, et des remplaçants aux joueurs qui vont partir.

Le changement d’effectif comme dirait Hollande c’est maintenant.

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson en 8, y'a même plus de débat, vu les petites équipes qu'on joue faudra gagner par le jeu, et Sanson est fait pour ça.

Et surtout qu'on me parle plus de Germain, Sarr et autre tanches là, ils n'ont rien à faire à l'OM.

T'façon peu importe le classement, on doit se renforcer avec des tauliers, les Célestin type Germain ça doit même plus nous intéressé.

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore monaco on aurait dû perdre 3-2

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page