[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi l'a dit si ya pas de ldc et qu'il reçoive 80M pour thauvin il vendront

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule déclaration à ce sujet c'est Eyraud qui a dis qu'il ne vendrait pas Thauvin que ce soit pour 100M ou 150M.

Zubi n'a absolument jamais dis ça.

jona11 aime votre message.
  3. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Cette défaite va remettre beaucoup de choses sur le tapis , cette équipe va avoir des difficultés pour rester 3ème et sans ldc pas de gros joueurs et certains vont aller voir ailleurs.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'accord madame Irma

Alexandre024 aime votre message.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est toujours 3eme.

On a toujours notre destin entre nos mains. Et les joueurs ont 15 jours pour recharger les batteries.

Lyon gagne contre les gros et a pour habitude de laisser des points contre les petits. Nous c’est l’inverse. Tant mieux on ne joue que des équipes à notre portée.

o22027793 aime votre message.
  6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    La verite d'hier ne sera peut etre pas celle d'aujourdhui. Ca se trouve tout va changer. Faut serieusement se mefier maintenant,

7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est quoi le contexte dont tu parles?
    Et comment tu fais pour sauver tout le monde? Tu dis quoi" vas y Germain continue comme sa" ?

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Amavi centre correctement.

9. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord, Germain se loupe sur ce match, ca ne veut pas dire qu'il n'a rien à faire au club.

cevenol1053 aime votre message.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    On gagne l’Europa league, même pas besoin de passer un tour préliminaire. :D

J’ai peur qu’on craque au pire des moments de la saison dans le sprinte final....

11. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Incertitude au milieu mais sinon j'aimerais vraiment qu'on parte là-dessus comme 11 titulaire pour la fin de saison.

Mandanda
    Sakai-Rami-Kamara-Amavi
    Lopez/Sanson/Anguissa-Luiz Gustavo
    Thauvin-Payet-Ocampos
    Mitroglou

Alexandre024 aime votre message.
  12. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On gagne rien du tout un peu d’humilité
    Avec cette équipe

tire-fesse et el.pibe.de.om aiment cela.
  13. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il manque vraiment un ailier percutant et rapide dans cet effectif type Traore ou Saint-Maximin c'est criant

sinon pour l'attaque on se focalise sur Mitro depuis le début de la saison mais Germain c'est pas mal dans le genre, transfert à 8 millions + 2 de bonus pour une seule année de contrat et 6 buts en championnat ...

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    la liste des joueurs moyens est longue

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,
    encore un match décevant contre un gros... encore un match qui montre nos limites. Manque un DC rassurant avec une bonne relance, un milieu de terrain équivalent à Gustavo qui tire vraiment la langue (la trève va lui faire du bien j'espère), un 9 beaucoup plus pesant dans le jeu même si Germain donne 2-3 bons ballons il n'est pas assez fort pour jouer dos au but et Mitro fait une bonne rentrée mais qu'il manque de vitesse dans ses enchainement. On peu aussi parler d'Ocampos qui est trop limité dans ce genre de matchs...
    Voilà notre effectif est correct et je tiendrai peut être un autre discours si Mitro n'avait pas été signalé Hors Jeu... Ou si Payet avait marqué ses deux occaz'.
    Mais Lyon a été impressionnant au milieu, d'ailleurs notre milieu prend l'eau depuis deux matchs. Contre Toulouse et contre Lyon ce soir. Signe de la fatigue de Gustavo je pense. Et leurs latéraux ont aussi été très bon.
    Même si je pense que Thauvin à joué à l'économie dans l'optique du rassemblement de l'EDF... On ne peut pas lui en vouloir je pense que c'est humain de vouloir aller jouer une coupe du monde...

16. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction a beau dire que le projet prendra du temps, si on accroche pas la LDC, on sera mort l'année prochaine. On avait UN match à gagner, et c'est celui-là. On mettait Lyon à 8 points, on pouvait gérer tranquille les matchs contre les petits et jouer à fond l'Europa League.

Là on a une équipe qui a pris un énorme coup derrière la tête, qui va devoir balancer l'Europa League et se faire élimer honteusement en quart pour espérer rester troisième, mais vu comme c'est parti, je vois bien le scénario catastrophe. et on se fera rependre par Lyon dans la dernière ligne droite.

Magnifique... Et bonne chance sans argent pour changer la moitié de l'équipe qui n'est pas au niveau l'année prochaine... On peut même plus compter sur vendre Thauvin vu que sa valeur vient de retomber à 20 millions après son match horrible.

el.pibe.de.om aime votre message.
  17. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu m'étonnes que le milieu prenne l'eau si en plus de Gustavo qui est sur les rotules tu mets Lopez à ses côtés :eek:

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a 5 matchs a jouer et a gagner en championnat, à notre portée, avant Nice.
    La on en saura plus sur ce qu'on peut espérer ou non, ne pas dramatiser, on a notre avenir entre nos mains encore et 2 semaines de repos

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez avait fait de très bon matchs avant celui d'hier il avait gagné sa place. Il a été à l'image de l'équipe il s'est éteint après le but... la sortie prématurée de Sakai n'a pas permis à Garcia de faire rentrer Zambo ou Sanson à sa place quand on prenais l'eau.
    Après moi j'aimerai vraiment le voir en position de numéro 10. Voir si il est capable de jouer dos au but.

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment en défense qu'on peche grave. Prendre 3 buts au Vel contre un adversaire direct. Contre les gros on se prend deux ou trois buts par match. On ira jamais bien loin comme ça. Je suis dégouté.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page