[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps il a pas joué beaucoup jusque la ;)

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est améliorer contre la grande majorité des équipes de L1, mais effectivement contre les équipes qui ont du jeu on n'arrive pas à progresser. Une question de mental aussi, nos joueurs sont en mode montagne russe dans ce domaine(hier voir Rami et Thauvin qui passe à travers ou perde leur nerfs).
    Si on garde la même défense il faut à tout prix renforcer le milieu . Genre Gustavo, Mendes et Seri au milieu. Rien de moins (les Sanson, Anguissa et Lopez ne peuvent prétendre au mieux qu'au poste de remplaçants)..

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère garder Mitro, car je veux le voir avec une préparation complète, plus tôt que Germain, j'ai changé mon fusil d'épaule je l'admet, car Balo (dans le cas ou il vient) enchaîne rarement les matchs, au moins tu es sur que les 2 auront un temps de jeu similaire, en enlevant une certaine pression au Grec.
    Et prendre un Mendes qui peut jouer au coté de Gustavo ou plus haut pour faire souffler Payet.

Moi je ferai ça cet été :
    ARD : Mukiele (Montp) pour concurrencer Sakai et Rami
    DC : ? un titulaire en puissance
    ARG : Lima (Nantes) Pour concurrencer Amavi
    MIL : Thiago Mendes (Lilles)
    AIG : Brahimi (Porto)
    BU : Balotelli (Nice)

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Dans la rotation, un joueur de ce profil sert toujours, mais en tant que titulaire en puissance, c'est non

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceci expliquant cela profitons de son retour en forme

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai repondu plus haut je garderai Mitro en plus de Balo et Germain.

Pour les joueurs que tu cites revient 1 ou 2 pages avant on a quasiment les mêmes. Je prendrai plutôt un Criscito en fin de contrat au Zenith pour sa polyvalence (DG/DC) et je milite pour faire un gros effort sur De Vrij (autrement Rojo, Mangala, Zouma mais ça me semble quand même moins bon)

7. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    le retour en forme de Payet coïncide également avec cela...
    rien que l'action hier ou il passe plusieurs joueurs et ou Germain ne suit pas.... quel gachis

Alexandre024 aime votre message.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est bien ce que je disais, t'est pas d'accord donc tu fais une petite réflexion genre mon raisonnement n'est pas le bon. T'es pas d'accord abstient toi de répondre avec ce cote "dérision" ou on dirais juste que tu prends de haut parce que tu ne vois pas les choses de la même façon que moi. Sinon pour ton énervement je l'avais deviner d'où mon faut se calmer. Je ne dis pas qu'il ne faut pas critiquer, mais au moins de la critique objective et du respect et ici ou sur Twitter on voit de tout on dirais qu'on s'embourgeoise à encencer quand il y a victoire et à défoncer à tout bout de champ après une défaite sans aucune analyse et je parles pas pour toi là je parle d'une manière générale. C'était ça le message de mon 1er post pas juste défendre Germain et à aucun moment camoufler ses lacunes. De la mesure dans les propos.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le mercato prochain le depart de rolando est pratiquement acté ...il va aller en chine 2 ans pour finir la carriere donc l urgence sera un def central de tres bon niveau
    apres je trouve qu il y a embouteillage au poste de 8 entre zambo sanson et lopez au coter de gustavo sachant que c est 3 la ne peuvent pas remplacer gustavo en 6 et donc 1 devrait partir pour justement recruter un 8 pouvant jouer 6 pour faire de la rotation avec gustavo ...
    apres bien sur les indesirables
    va falloir aussi un lateral gauche ou un lateral pouvant jouer des 2 cotés dans ce cas la on pourra vendre bouna sarr qui j ai l impression veut partir en angleterre
    apres en attaque faudra voir avec quel systeme veut jouer garcia la saison prochaine ...revenir au 433 ou continuer en 4231 ...dans ce cas la germain ou mitro devra partir car ils sont 2 joueurs de 442 ...donc faudrait trouver un AC pouvant jouer seul en pointe et qui pese sur les defenses a contrario de germain hier soir avec qui la defense lyonnaise s est amuser les 3/4 du matchs
    apres sur les cotés tout dependra si thauvin reste ou part ...dans ces cas la avec la manne financiere qui va nous arriver on peut franchement prendre 4 joueurs de tres bon niveau pour completer notre effectif

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est incompréhensible. Perte total de confiance pas dans le tempo il a complètement rater son match. Mitro lui est passer devant clairement

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    totalement d accord ....si thauvin et ocampos se mettent a le servir regulierement dans la surface au lieu de souvent s enteter a frapper au but alors que ils ont l angle de tirs bouchés par les defenseurs adverses alors qu avec un centre en 1 er intention ça pourrait faire mouche je pense que le mitro il peut depasser les 10 buts cette saison en ligue 1 ...dans le cas ou il jouerait tous les matchs jusqu a la fin mais la j y crois pas

12. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Germain, voulait trop être à l'OM, c'est trop gros pour lui, pour le moment en tout cas, il nous fait une Gignac dans une moindre mesure.

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue avec 2 faux pied et donc ta jamais de centre. Je serais limite tenter de mettre thauvin a gauche et sanson a droite pour envoyer du centre

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mentalement il plonge

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dur pour lui de jouer tout seul devant aussi je pense. Il a mis quelques buts mais il n'est tout simplement pas fait pour jouer à 1 seule pointe je pense.

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Rojo vient de prolonger, mais j'aime bien son profil
    Mangala, non, je ne suis pas fan
    et Zouma à voir, je n'ai pas suivi cette saison, mais il a préféré aller dans une équipe en bois, que à l'OM , alors que tu avais la CDM en jeu, donc bon, qu'il reste loin de nous.
    Tu as Maicon de Galatasaray que j'aime bien, ce type de joueur dans les duels, dans un match comme hier, nous aurait fait le plus grand bien

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tu as raison ...en jouant avec un AC de surface comme mitro dans le cas ou tu le mets jusqu a la fin de saison en pointe vaudrait mieux permuter les 2 lateraux

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a t'il moyen de trouver les statistiques de tirs cadres des attaquants Européens, genre des "xg pour les attaquants" ?

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je savais pas pour Rojo, c'est dommage il aurait été complémentaire avec Rami je pense.
    Maicon par contre c'est un peu le même profil que Rami. Il nous faut un joueur capable de bien relancer. De Vrij reste le meilleur rapport qualité prix même si tu lui file une énorme prime à la signature.

ChipLeader aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Justement, je trouve Rami plus tôt bon dans ce domaine, rien à voir avec Rolando, après un profil à la Nkoulou, serait pas mal, mais je manque d'idée.

*Maicon, a un bon pied droit, il est loin d’être maladroit.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page