Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais j'ai trouvé ça. Apparemment, les maillots d'entrainement seraient d'une couleur pour la face avant et d'une autre pour l'arrière :
Il me semble que je l'avais vu 69 euro il y a une semaine ou deux , j'avais cru zun Fake je ne l'avais pas commandé
Non c'était il y a 15 jours c'était ce maillot, quand j'ai compris que c'était un vrai , c'était en rupture de stock
Ha merde pas de chance ! Mais c’est bizarre il est en vente sur pas mal de site depuis quelques jours alors qu’il est sensé sortir demain non ?
C'est ça qui m'a fait craindre un Fake. A la base, je cherchais un maillot enfant pas trop cher, puis je tombe sur la réédition j'ai voulu le prendre après j'ai pensé au Fake, deux trois jours plus tard j'ai vu que plusieurs personnes en parles sur Twitter quand je suis revenu plus rien .
Affreux ces deux couleurs... Comme tous les autres produits de la nouvelle gamme qui ont fuité on dirais que ça vient du marché ou que c'est fait par la marque "Olympique de Marseille" et non "Puma". J'espère vraiment que les maillots seront à la hauteur
On doit s'attendre a un mix entre le maillot de l'uruguay et celui du senegal. Pour moi ce serait le top dans ce qu'on voit la dedans. http://www.sportetstyle.fr/design/d...r-les-equipes-puma-a-la-coupe-du-monde/4452/2 Au vu de ces maillots blancs un peu fades on peut aussi s'attendre a quelquechose de pas super...
Franchement, le même que l'Italie avec le même bleu roi mais avec notre logo 2013-2014 ça serait magnifique
N**** sa mère le orange, le rouge etc... Aujourd'hui tous nos sponsors sont rouge ou orange, c'est quand-même incroyable cette merde. C'est pas possible d'avoir un maillot avec que du bleu et du blanc ?
Il taille assez grand parait il, tu confirme ? Car d'habitude je met du M sur tous les maillot de L'OM, la je l'ai commandé stap en M aussi mais vu ce que j'ai lus j'ai un peu peur qu'il taille trop grand ..
J'ai pris la taille au dessus, genre un XL je ne l'ai pas encore essayé je rentre à la maison dans une heure je vous dirai. Bon je mesure 1m85 pour 90 Kg, j'ai pris un XL je trouve qu'il taille bien, après il faut savoir que je ne suis pas fan des Tee shirt au corps donc je ne sais pas si mon avis comptera