[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le mercato d'hiver blanc m'inquiete, tout le monde dont garcia savait que notre effectif etait trop juste et nous empêcherait de jouer sur 1 ou 2 tableaux...recruter etait une evidence c'est donc un problème financier pour notre direction...je ne vois que ça tant nos manques sont importants...

tire-fesse aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es gentil c est 3 ans sec qu il voulait le gomis ....l OM lui a proposer 2 ans + 1 en option qu il a refuser

mir59 et Alexandre024 aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Par contre en Turquie il a demandé un pactole de choses avec son salaire.

mir59, Rosickydevitry et Alexandre024 aiment votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent la trêve débat sur lass diarra et gomis..

Mars79, cedouu13 et OMichelista aiment votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il justifie la confiance que les dirigeants de Galatasaray lui ont donné.

Des joueurs qui bossent bénévolement ça n'existe pas, par contre des gars qui ne justifient pas leur salaire il y en a à la pelle (à l'OM y compris)

pixie stojkovic aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y en a de partout.

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’était pas pour ressasser ou critiquer mais juste pour répondre à Massilia qui trouvait le recrutement intelligent.

Désolé ce qui est fait est fait, on va pas revenir 1.000 fois dessus mais sur 11 joueurs qui nous ont rejoints, Sertic, Abdenour et Evra sont des flops absolus, Germain et Sanson sont des remplaçants à 9 et 12 M, Mitroglou est pour l’instant un flop, pour son tarif et son statut de tête de gondole Payet c’est moyennasse, Amavi, Rami, Mandanda plutôt bons et LG un super coup. Une moitié donc fait la maille ça ne fait pas un recrutement intelligent.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (Je préfère rien dire sur Payet :D)

Mandanda "plutôt bon" ? Nan tu force la il est excellent cet saison... idem pour Rami et Amavi..

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est que le "Payet moyennasse".. encore face à Lyon le seul offensif à être capable de sortir la tête de l'eau et techniquement c'est le meilleur de nos offensif aussi quand tu sais que le mec est déjà dans les top en statistique de l'effectif alors que 75 .% des gens lui ont craché dessus depuis son arrivée tu te dis que le mec est solide il joueurais dans un autre effectif que celui de l'OM (meilleur qualitativement) les gens seraient en train de forcer pour qu'il soit dans le groupe France

Mars79, F_RiB3ry_13, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Gomis bien loin de Drogba, Gomis marquait contre les petits, on tourne déjà bien contre les petits il nous aurait servi à quoi ?

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  11. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je cherche pas à défendre à tout prix le recrutement, mais tes flops absolus sont arrivés pour 2M + 0 + 0 = 2M. Ça permet de relativiser un peu.

Pour moi, l'erreur la plus handicapante aujourd'hui c'est Sertic. Le profil défini était le bon (un joueur polyvalent DC/MDC), il aurait dû permettre de faire souffler à la fois Rami et Gustavo, nos 2 joueurs les plus utilisés (avec Thauvin). Ça aurait pu être une opportunité de marché (joueur expérimenté de L1, capitaine, en fin de contrat 6 mois plus tard) et le sortir du confort de son club formateur aurait pu le faire progresser. On connait la suite (malgré une fin de saison pas dégueu en DC l'année dernière) et quand on voit la baisse de régime de Rami et Gustavo à force d'enchaîner les matchs on peut que le regretter.

Mars79, Shark007 et pabloereby aiment votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rappelle Gervinho qui demandait une plage privée et un hélico...

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Où tu m'as vu dire ça ? :D Non mais sans dec.

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre des mercenaires type Gomis ou Lass, je les regrette pas, je regrette simplement comment on les a remplacé.

Le soucis c'est pas d'avoir viré Gomis c'est de l'avoir remplacé par des 9 qui jouaient dans des systèmes à 2 pointes, et donc peu compatible à notre jeu.

Si à la place de faire venir Germain et Mitro t'avais pris un 9 type Balotelli, Kalinic ou autres, plus jamais le nom de Gomis serait revenu.

Bref le but c'est de mieux gérer notre mercato, que Garcia arrête avec ses demandes débiles et qu'on arrête de prendre des profils qui allaient à coup sûr être des flops (Sertic, Abdennour, Evra).

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    euh mitro rentre tout doucement ds les tops je trouve!

Mars79 aime votre message.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je crois pas que germain et mitro soit à mettre danss le même panier, bien au contraire! :cool:

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'était toi qui disait que Balotelli était nul je m'en souviens bien cette été quand je l'avais proposé, tu m'avais sortir il n'y a qu'un mec de FIFA pour faire ça .

Kalinic c'est le plus gros flop du milan et pourtant il y a des flops là-bas

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu cherches l'amitié c'est fou

Balotelli j'te le dis cash j'le déteste, mais tu sais faut savoir changer d'avis, j'ai fini de rêver à un gros 9 donc si ils nous ramène l'italien je pense que ça pourrait le faire.

Concernant Kalinic de quoi tu parle khey, tu me donne l'argument bordel, tous le monde fail dans ce club de merde, donc c'est que y'a un soucis autre que la qualité des joueurs, Kalinic c'est un super joueur, j'le signe tous les jours.

Bref, sinon j'vais pas ressortir toutes tes conneries psk j'ai pas de temps à perdre avec toi, mais tu voulais pas de Gustavo psk CRAMÉ, que tu voulais absolument Ntep à l'OM, que t'as démonté Ocampos (page 3 sur son topic dédié) alors que maintenant tu retournes ta veste, que sur le topic de Bouna Sarr tu lui gobe le zgeg en parlant de ses "qualités techniques"... :)

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [Superdeporte] Le club de Valence souhaite recruter en Bundesliga, et plus précisément à Schalke puisque Thilo Kehrer, Matija Nastasic et Marko Pjaca sont dans le viseur du club espagnol.

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pjaca et Nastasic quand ils veulent ils viennent.

Valence s'est bien remis à l'endroit n'empêche, ça recrute vraiment intelligemment.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page