[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si déjà on fait ces 4 recrues avec des joueurs du niveau de nos cadres on sera bien armé pour la saison prochaine.
    Perso je vote pour De Vrij, Thiago Mendes, Brahimi et Balotelli.
    De Vrij et Balotelli ce sera très dur car ils sont libres (ou presque pour l'italien) et qu'ils seront très courtisés.
    Thiago Mendes vu la situation du LOSC et l'interêt qu'on semble lui porter depuis un moment je le sens plutôt bien.
    Brahimi il ne lui reste plus qu'un an de contrat à Porto.
    Ces 4 là nous apporteraient une énorme plus value à l'effectif. Mais bon ce sera extrêmement compliqué...

Dernière édition: 21 Mars 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est ahurissant, c'est qu'on dressait le même bilan l'été dernier, cette fois, il ne faut pas se louper, et je rajouterai un latéral droit et gauche, pour remplacer Bouna Sarr, qui a des lacunes tactiques trop criante, et un pour suppléer Amavi, si Garcia ne compte pas sur Rocchia, il faut le prêter et recruter, car Sakai à gauche pour moi c'est pas possible une saison de plus, le bricolage, ça suffit.

tire-fesse aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Manolas ça serait juste énorme, mais c'est 25/30M€ et au moins 3M€ par saison en salaire...

zizou coach de l'om aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien, quand je vois Lyon sortir des Fekir, maintenant Aouar, j’espère vraiment qu'on pourra suivre le même chemin au niveau de la formation, car c'est un vrai avantage qu'il ont à ce niveau. On part de loin, mais j’espère que le travail de Zubi, portera ses fruits.
    Après, il faut également laisser sa chance au jeune, car un Kamara, je suis sur, ne ferait pas pire qu'un Abdenour, et si erreur il y a, je trouve ça plus légitime qu'une jeune joueur fasse une erreur, qu'un joueur d’expérience, comme le Tunisien. Pareil pour Rocchia, qui doit être lancé au lieu de bricoler avec Sakai à gauche, qui a toute les peine du monde. Il faut prendre des risques pour avoir la 3e place, et insuffler à nouvel élan au groupe

o22027793 aime votre message.
  5. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a 10 ans de retard sur LOL en terme de formation, on a pu voir que leur jeune sont vraiment talentueux et ils peuvent comme ils le font les intégrer petit à petit !
    A voir dans le futur, mais je pense que l'on travaille bcp sur la formation et la post-formation, ce qui va nous permettre de compter sur ce travail d'ici qq années !

6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont peut-être des milliers mais nos jeunes ont quand même gagné dans leur academy en gambardella ce week-end malgré une exclusion de jeremy mizrahi (étrangeo_O, oui je suis parano) et un un penalty contre nous

7. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça montre que l'on considère enfin nos jeunes et que l'on travaille à les rendre meilleur !
    On a du retard, mais on bosse c'est bien même si ça prendra forcément du temps pour être efficace au niveau de l'équipe pro.
    Quand à ta paranoïa supposée, ben commences une thérapie peut être :D

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’espère, car pouvoir s'appuyer chaque année sur une ou deux révélation du centre, ce serait un vrai plus. Et si dans le futur un quart nos titulaires peuvent être des jeunes du centre, ce serait une grande avancée. Je pense que c'est l'objectif de JHE, avec Zubi

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Monaco risque de perdre encore Fabinho, Lemar, et qui sait d'autre encore (Sidibe, Jemerson), avec un bon recrutement, on peut les griller définitivement, mais ça reste le plus redoutable des challengers, bien plus que l'OL qui au final chaque année est assez irrégulier, mais qui fait souvent de bonne série pour remonter au classement

Un joueur de ce standing qui seulement 26 ans, pour moi c'est pas cher payé, et il vaut mieux recruter que 3 très bon joueurs, qui fassent franchir un palier à l'équipe,que de recruter plus, mais sans aucune garantie.

10. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il était bien ce match ;)

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit ce que Lopez prend, peut être que toi tu ne diras rien sur ces erreurs mais on sera pas beaucoup dans ce cas là.

Alexandre024, Mars79 et zizou coach de l'om aiment votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que l'on va mettre 25/30M€ sur un DC la saison prochaine dans cet tanche d'age là, et Manolas été à deux doigts de signé au Zénith pour 25M€ + bonus, mais Monchi n'a pas trouver de piste intéressante donc le grec est rester à Rome.

Il aura un bon sortie cet été, mais sans qualification en LDC ça sera quasi impossible, déjà avec une qualification c'est très difficile, même si un bashing de Mitro en sélection pourrait faire la différence. :D

Mars79 aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas tord, mais le souci, actuellement, c'est que le groupe manque de qualité, et on attend trop de nos jeune, en oubliant par exemple que le petit Lopez n'a que 19ans, et une saison de l1. Ce n'est pas lui qui doit tirer l'équipe vers le haut, et surtout pas contre Lyon dimanche dernier, c'est justement à nos cadres (Rami, Gustavo, Thauvin, Payet) de le faire, et aux jeunes d'apporter cet élan, seulement, nos cadres sont tous passer à coté du match contre Lyon ( à part Payet et Mandanda), et c'est pas normal, à ce niveau la.
    Alors je comprend qu'il y ait la fatigue, et autre, mais ça n'explique pas tout, à ce stade la saison, c'est la même chose pour toutes les équipes, dans tous les championnats (Lyon y compris)

Alors encore une fois, je préfère voir un Rocchia à gauche plus tôt que Sakai, ou un Kamara plus tôt qu'un Abdenour, et même s'il y aura des critiques en cas de manqué, on fera avec, quoi qu'il arrive, les critiques seront la éternellement, du genre, pourquoi Zambo à pas jouer dimanche soir, mais s'il avait joué et fait un mauvais match, on aurait dit pourquoi Lopez n'a pas joué alors qu'il sortait d'un super match,

bref je m’arrête dans ces explications je m’enrouille:D

yannickdu64 et Mars79 aiment cela.
  14. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein sport a parlé de Lichtsteiner, comme quoi l'OM serai toujours dessus

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Carton jaune pour multipost :p

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que quand ils sont pas là, si tes remplaçants sont pas au niveau ben tu douille. Regarde ce qui ce passe cette année avec rami, gustavo, et thauvin.

17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Oui c'est vrai son meilleur rendement correspond au moment où Bafé était blessé et il le remplaçait dans l'axe. Sur le côté il a rarement fait de bons matchs mais 2 ou 3 quand même, entre plusieurs matchs ratés.

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'y crois pas une seule seconde, le gars à 34 ans et vraiment sur la fin... en plus il viendrait de la Juve... ça rappelle un certain tonton Pat' quand même. Après c'est un ancien Lillois comme Debuchy ou Cabaye qui ont souvent été annoncé chez nous.

KyssBro, F_RiB3ry_13, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as toujours pas retenu les règles, toi. Pas plus de deux posts à la suite. :D

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas cher payé quand tu as 500 millions de budget et que tu es no limit pour recruter mais si c'était notre cas on se taperait pas du Rolando en titulaire et du Abdennour en doublure.

J'y crois pas une seule seconde qu'on mettra 25/30 millions sur un défenseur.

Déjà si ils investissent cette somme sur deux ou trois joueurs rien que pour renforcer la défense (deux centraux et un latéral) ça serait une grande avancée mais quand tu vois Garcia militer ardemment pour prolonger Rolando et l'option pour Abennour déjà levée, j'ai bien peur qu'ils bâclent une fois de plus ce secteur primordial

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page