[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le temps de jeu des milieux aujourd'hui est bien réparti sauf pour Gustavo !

Le truc s'est qu'ici les mecs veulent recruter un mec à associer à Gustavo alors qu'en réalité on a besoin d'un jeune profil à la gustavo pour le faire souffler, un vrai bon 6 relanceur !

Un Mendes !

Dans ce cas on peut garder les 3 autres mais ça implique de faire jouer Lopez ou Sanson en 10 alors que ce n'est pas leur postes !

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais exprès ? Tu mets en gras cette partie de ma réponse en disant que c'est un plan C et tu répète exactement ce que je dis dans la phrase d'après.
    Bon puisque t'as des soucis à me comprendre je vais découper parce que ça me semblait clair pourtant.

Si tu prends un milieu pour jouer à côté de Gustavo du même niveau que Sanson, Lopez ou Zambo, il n'y a aucun intérêt (hors vente d'un des 3).
    Si tu prends un milieu pour doubler Gustavo (donc profil de pur 6), il y a un intérêt même si le joueur est de niveau équivalent à Lopez/Sanson.
    Si tu prends un milieu type 8 pour jouer à côté de Gustavo mais bien plus fort que Lopez ou Sanson, alors oui il y a un intérêt.
    Je t'ai même mis en gras les mots clés.

yannick59 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si justement Lopez est un 8/10.. dans le 4-2-3-1 son poste c'est justement le 10...

Tu peux très bien recruter un joueur capable de faire souffler Gustavo et de jouer avec lui.. Mendes/Rongier ou Seri par ex..

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendes je lui trouve pas beaucoup de Gustavo dans le profil à vrai dire.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les smiley c'est pour faire jolie ? je te taquiné....;)

Wiillem_X aime votre message.
  6. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Lopez ne joue jamais en 10 dans le 4231 de Garcia quasiment, il lui préfère Sanson ...

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dans tout les cas soit lui soit Sanson sera en 10 donc tu n'a de toute façon pas besoin de vendre pour prendre un renfort au milieu, la preuve on voulait en prendre un cet hiver...

Mars79 aime votre message.
  8. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai vu de lui il est intelligent dans le placement fort dans les duels et à une belle qualité de relance en restant serein !

Après j'ai vu Mendes 4 fois au stade mais pas plus j'avoue !

J'aime bien Rongier aussi dans ce rôle la pour moi !

9. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Donc on aurait 3 relayeurs et pas de véritable doublure au poste de 10 ?

On peut faire en effet du bricolage en décalant un 8 en 10 sans vendre mais perso je préfère doubler les postes !

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr crois le ils le vont reprendre Abdennour ils doivent encore en rigoler d'avoir réussir à le refourguer...

Alexandre024 aime votre message.
  11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    au milieu l'idéal ça serait un Seri qui pourrait être titulaire à coté de Gustavo mais qui pourrait aussi doubler Gustavo si besoin !

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Lopez est aussi bon en 8 qu'en 10, d'ailleurs a chaque fois qu'il est haut sur le terrain il est bon c'est pas un hasard, contre Toulouse les 30 premières minutes c'est lui qui a pris le jeu à son compte et il était excellent.

Sanson lui est un pur 8. Lopez est un 8/10.

mir59 aime votre message.
  13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Admettons que Lopez soit la doublure en 10 !

Il faut donc recruter un 6 qui doublera le poste de Gustavo et si départ de Zambo ou Sanson alors un 8 titulaire indiscutable !

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mendes Rongier ou l'idéal: Seri.

tire-fesse, Mars79 et yannick59 aiment votre message.
  15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a moyen de faire une razzia sur quelque joueur Niçois ça m'irait , d'autant plus que les joueurs qui jouent à Nice sont plus ou moins imprégnés de supporteur alisme assez chaud pour la transition c'est impeccable avec l'OM.

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour moi préférence à Rongier.

Alexandre024 aime votre message.
  17. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mendes est capable de faire sans Gustavo, autant qu'il soit titulaire alors..
    Parce que ni Zambo, ni Sanson, ni Lopez est capable de faire sans lui.
    Sauf que le mec n'a qu'une saison (globalement réussi), qui dira qu'il confirmera à l'OM !
    Il faut un gars sûr au milieu de terrain à côté de Gustavo, titulaire, et qu'il fait le travail que ça soit avec Gustavo, Zambo, Sanson ou n'importe quel autre milieu !

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sanson en 10 on l a vue c est pas bon

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sanson en 10 si Garcia déciderait de mettre en place 2 systeme de jeu différent , lui à besoin d'un jeu plus en verticalité il serait plus alaise dans ça.

20. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est vraiment perdu avec ce dispo
    Il était quand même un de nos éléments clés la saison dernière

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page