[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est que l'OM, pour les joueurs étrangers on n'est pas si attractif que ça, c'est pour ça que pour l'être, il faut la LDC.

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie c'est rouge et bouba c'est vert

Après tout est question de prix. Si un club met 25M sur lopez il partira. Ya 5 joueurs invendables ce sont mandanda rami amavi gustavo thauvin payet le reste tout est possible

3. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout a surtout une revalorisation salariale a negocier. A moins de problemes financiers a la Fiorentina ou envies d'ailleurs du joueur facon Payet, il ne sera pas sur le marche.

Enzocnt aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila genre lui je dis pas que j'y croyais mais je pensais pas ça impossible... Aujourd'hui avec du recul je me serais insulté

Alexandre024 et allezlom07 aiment cela.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que dire de ceux qui parlaient de 2eme étoile, d’être capable de mettre 60 M sur un joueur, d’un mercato et d’un mercato estival dernier « vous allez voir ce que vous allez voir » ?

Des forumeurs se sont enflammés ? Normal après certaines déclarations non ? On parle de l’OM, pas de Lorient

Mars79 et alex78610 aiment cela.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si à ce moment la on te dit que tu vas recruter Mitroglou à 15M tu n'y crois pas.
    Ils se sont mis en difficulté tout seuls après avaient-ils les moyens de faire autrement pour nous "réveiller" n'ont ils pas subit le mercato du PSG ( si Neymar et Mbappe ne viennent pas leur projet au mois de juin avait pris un sacré coup de mou). Bref on refera pas le passé mais la vérité est compliquée à trouver. Peut être aussi qu'ils ont sous (ou sur) estimé certaines choses (attractivité OM, FPF, départs de joueurs etc)

tire-fesse aime votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est un profil que l'on recherche pour suppléer L.Gustavo. Pourquoi pas?

Enzocnt aime votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand tu regardes notre situation à la prise de fonction de McCourt et notre situation aujorud'hui... c'est très bien pour le moment. Rattraper toutes les gaffs de Labrune c'est pas évident. On peut pas empiler 250 joueurs;

Rosickydevitry, SoKaO et allezlom07 aiment votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Après, le marché est devenu fou également à cause du QSG et des anglais, mais de la à viser du Diego Costa, Morata, Icardi, il ne fallait pas rêver

Mais attirer un Mandzukic (qui est finalement redevenu titulaire et donc pas sur le marché ), ou un Giroud (qui ne voulais pas venir), ou autre joueur de se rang qui sont un cran en dessous des joueurs cité ci dessus, j'y croyais,

Tu peux viser des joueurs du standing de Gustavo, ou Payet, c'est déjà pas mal, cependant il faut absolument arrêter avec les recrues du style Sertic, Evra, Germain (ça me désole de le mettre dans la liste mais il n'a pas le bon profil) , Abdenour, et j'en oublie d'autre, qui finalement pèse sur les finance pour rien

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement Carrasco à vraiment du mal en Chine. Transfert forcé dans un club affilié à l'Athlético pour 30M€, depuis qu'il est là bas il n'a pas mis un but ni gagné un seul match. Vous pensez que c'est possible de le faire venir?
    J'ai aucune idée de son salaire mais il ferait clairement le pendant idéal à Thauvin. J'espere que la direction garde un oeil sur lui.

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres a leur decharge il y a eu une grosse inflation a hauteur de 30 a 40 % de plus sur les prix des joueurs justa aprés leur arrivée ...des joueurs qui valaient 10 m 2 ans avant ben fallait en sortir 10 de plus pour les avoir...donc quand tu dois recruter 6 7 joueurs ça te fait 60 barres a sortir en plus par rapport a ce qui se faisaient avant

12. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a fait que très peu de matchs, il faudra attendre 1 an voir plus pour qu'il pense à un transfert.

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas si sur. Le gars est visiblement parti à contre coeur... Si ça continu comme ça, qu'il n'est pas selectionné pour le mondial et que nous sommes en LDC je nous vois bien raffler la mise... En tout cas j'aimerai bien lol

14. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Il est clair qu'il serait notre ailier gauche mais malheureusement, il a une situation trop complexe.
    Quand tu as un contrat en Chine (ou bien même au Qatar), tu ne pars pas comme ca, je doute que le club chinois le laisse partir.

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Atletico ne lui a pas mis un flingue sur la tempe pour accepter les 12 millions d'euros net annuel qu'il gagne là bas.

On est clairement pas en mesure d'attirer ce genre de joueur, ni financièrement ni sportivement.

steph91 et SoKaO aiment cela.
  16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur mais si le club chinois redescent (promu cette saison en D1) il partira certainement.

J'ai lu 10M€ d'€ annuel moi, enfin bref c'est vrai que ça parait hors de porté...

Autrement je suis tombé sur un article sur Brahimi. Porto en voulait 30M€ l'été dernier, à un an de la fin de son contrat on peut facilement tomber à 20M€. Lui aussi serait un excellent pendant à Thauvin je pense... Surement plus réalisable que Carrasco en tout cas. il a un salaire estimé à 1.5M€ / an

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Même si c'est "que" 10 millions net, c'est quand même plus de deux fois le salaire de Payet et si c'est du net d’impôt là c'est quasiment le triple.

Brahimi excellent joueur mais on en a déjà parlé et sa situation contractuelle est complexe.

En fait Il appartient qu'à 50% à Porto, le reste étant pour... Doyen Sport

18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis que certains font leur mea culpa sur l'enflammade de cet été avec les Icardi, Diego Costa... et quelques lignes en dessous je lis du Ferreira Carrasco qui vient de partir pour un salaire en or en Chine...
    L'atterrissage pour certains prend du temps :D

Jojo La Torpille, F_RiB3ry_13, cedouu13 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cité Carrasco par rapport à sa situation en Chine où il n'avait visiblement pas vraiment envi d'aller.... Je sais très bien que ce sera très compliqué d'attirer des joueurs comme lui...
    OK je savais pas pour sa situation contractuelle surtout que dès son arrivée JHE à bien précisé qu'il allait faire le ménage dans les agents pas net... Doyen sport en fait grandement parti je pense... Dommage car ce joueur est excellent.

SoKaO aime votre message.
  20. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux garder tes conclusions pour toi.
    Si tu rigolais autant pour moi, mais je donnais un avis et c'était en aucun cas un jugement. Certains proposaient Can sérieusement pas plus tard qu'hier et il y avait rien de condescendent dans ma réponse, contrairement à la tienne.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page