[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Valere est tres bien en attaquant de complement et son salaire n'est pas un frein a ce qu il soit doublure puis il a la fibre OM , ca ne me dérangerait pas de le garder

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la volonté du joueur, de son club, la concurrence, son prix, ça compte pas ça ?

Ce n'est pas qu'une question de "motivation des dirigeants" non.

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    L’UEFA sanctionne l’OM suite aux débordements contre Bilbao : interdiction de déplacement à Leipzig, un match avec sursis sur une durée de deux ans et 30.000€ d’amende. #TeamOM

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était à prévoir malheureusement. 2 ans, si ça continue comme ça, on va se faire virer de toute compétition européenne

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux toujours répondre tu montre encore plus tes limites intellectuelle, si on ne comprend pas une blague c'est pas la peine de remettre la faute sur les autres faut savoir se remettre en question. Maintenant si faire une blague ce serait se moquer de ceux qui pensent sérieusement qu'on fera un Emre Can je plaide coupable je suis le grand méchant loup de ce forum.. Sinon quand on utilise l'ironie faut être capable de se faire comprendre.. Les justifications ici sont de plus en plus limite quand je vois que t'argumente que je me moquerais des gens qui pensent que Can c'est possible je me dis que les gens sont capables d'ecrire n'importe quoi juste pour se donner raison c'est fou..

6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Surtout ne changes pas.

cedouu13 aime votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on va vers des recrues françaises, je plaiderai volontiers pour la défense :
    - Abdou Diallo 21 ans de Mayence. DC gauche. Peut dépanner comme latéral. Véritable gaucher.
    - Florian Lejeune 26 ans de château neuf. DC droitier
    - Nordi Mukiele 20 ans de Montpellier, latéral droit, peut dépanner en DC droit.

Avec Amavi, Rami, Sakai, Rocchia et Kamara, on s’améliore sans dynamiter la masse salariale.

8. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Yonghong Li, propriétaire de l'AC Milan, serait ruiné. L'homme d'affaire aurait en effet été attaqué par plusieurs banques chinoises pour dettes non payés, et serait incapable de rembourser les 300M€ qu'il avait emprunté pour racheter le club lombard. (Corriera Dela Serra)

Suite à des signaux inquiétants sur les conditions du rachat de l'AC Milan, le parquet de Milan a ouvert une enquête contre Yonghong Li. Le propriétaire chinois n'aurait pas d'autres choix que de vendre les gros joueurs du club lombard pour s'en sortir. (Gazetta dello Sport)

maxou-tennis, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Un billet sur une rumeur André Silva.

Sami-OM181, tire-fesse, allezlom07 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux en mettre deux.

J'aimerais quand même entendre ceux qui disaient que McCourt était un escroc sans liquidité et qu'on aurait du prendre un riche homme d'affaire d'un pays du grand Est.

Sami-OM181, tire-fesse, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Répond @Blacklagoon

pabloereby et Mars79 aiment cela.
  12. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me donner raison sur quoi ? Je te l'ai déjà dit : autant pour moi si j'ai pas compris ton ironie. Et je ne te reproche pas du tout ta "blague", c'est ta réaction après qui me pose problème.

Se permettre de juger le "pouvoir de réflexion" de quelqu'un en fonction de sa capacité à comprendre ton ironie personnelle, c'est révélateur d'une façon de penser et c'est une certaine idée du respect sur internet. Je ne connais pas ton âge, mais n'hésite pas à la (et te) remettre en question également parce que je ne suis pas sûr que t'aies la même définition d'une discussion respectueuse dans la vraie vie.

Maintenant c'est bien gentil de te préoccuper de mes limites intellectuelles (avec un "s" à la fin, comme à "tu montres" ; quand on veut s'attaquer à l'intellect de quelqu'un c'est mieux de le faire sans faute) mais comme je l'ai dit je ne suis pas là pour ce genre de discussion, donc si tu veux la continuer ce sera sans moi.

Au plaisir d'échanger avec toi sur l'OM dans les prochaines pages de ce forum.

Dam' et allezlom07 aiment cela.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon je pense que ça suffit les gars. Je vous rappelle qu'il est difficile d'interpréter l'intention d'une phrase écrite a cause de l'absence d'intonation. Donc passé à autre chose.
    Et alex tu le sait ça en plus car tu as déjà eu des altercations sur ce sujet (avec moi notamment) donc tu devrais savoir laisser tomber mon ami.

Dam', Sami-OM181 et Sinandu13 aiment votre message.
  14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'un ridicule t'as tellement d'arguments que tu parles d'orthographe... T'es vraiment limité.. Ne joue pas le rôle de la victime j'ai cité une autre personne dans mon post initial tu as pris toute la réflexion pour toi. Tu veux me faire un grand discours pour repondre et en faisant le malin alors que de base c'était plutôt la 2 ème citation que je visais je t'ai répondu comme il le fallait sur ce en espérant que tu lâche l'affaire.

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi les baratineurs, escrocs et rocancourts pullules dans le football.

Entre Gerard Cestlafauteabielsa Lopez, Pablo Dana, le Qatari de Malaga qui paye pas ses joueurs et maintenant les chinois du Milan... ça fait flipper.

pabloereby, tire-fesse, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre le QSG section danseuses s en sort bien avec juste la tribune auteuil fermée lors du prochain match de LDC !!! maintenant on peut dire que le qatar rince bien les instances européennes du football !!! entre ça + les transferts enormes de cet été sans que le FPF s en emmeuve outre mesure

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fumigenes-le-psg-s-en-sort-bien/886449

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ldc vu les prix pratiqués par les annonceur a moins grosse catastrophe il peuvent pas faire de huit clos. Deja une tribune c'est enorme

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Dortmund sur Ekambi qu'est ce que je rigole si il signe la bas lui

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la com d'agent pour faire monter les enchères surement...

shady aime votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    TU veux dire que Thauvin sera le dugarry de m’bappe France 98 ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page