[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début de saison je trouve que Bamba a pas mal de potentiel mais je crois que beaucoup son pas d'accord. Libre cet été, pour une doublure de Thauvin je signe direct

2. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nainggolan c'est plutôt autour de 50M et s'il a refusé Chelsea c'est malheureusement pas pour venir à l'OM...

Alexandre024 aime votre message.
  3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi je dis juste que rongier et Mendès ce n'est suffisammnt plus fort que zambo et lopez pour investir sur eux il faut le level au dessu

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va avoir 30ans radja je doute des 50M je dirais 35M. Après je vise plus cette gamme de joueur qu'un rongier ou qu'un Mendès tu m'as compris

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un du potentiel c'est sur.

Déjà techniquement c'est très propre, il essaye toujours d'aller de l'avant et quand il arrive dans les derniers mètres il lève systématiquement la tête, ça c'est assez rare pour être signalé.

LSWinners aime votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou qu'il n'arrive pas à se lâcher max. Il assure il doit se dire je prends le moins de risque possible pour pas faire de boulette mais ce serait une énorme erreur ca l'empêche de progresser

Dernière édition: 23 Mars 2018
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez peut être mais zambo c'est pas évident. Il faut vraiment du lourd à coter de gustavo

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Il est même gonflant sur ce match.

Il se déplace et déplace le ballon que latéralement ou en retrait et à plusieurs reprises il casse même le jeu à vouloir multiplier les passes "je te la donne, tu me la rends"avec un partenaire du milieu qui se trouve à 3 mètres, alors qu'il y a tout dans ce match pour qu'il s'exprime et aille de l'avant.

Il regarde un peu trop le Barça jouer...

9. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que même ces clubs sont plus que difficile et je parle de bon joueur pas d'un mec sur le banc ou la trentaine.
    Italie , Inter Roma Lazio Milan... allemand , Dortmund Schalke Francfort Leipzig.

Il ne faut pas trop rêver à de geand nom l'année prochaine même avec la Ldc , le club n'a pas les moyens.

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6mois de suspension ferme pour Chaperon. End game

Mars79 aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de grands noms ni de remplaçant et dortmund est dans la liste de ceux au dessus, mais le reste c'est largement jouable en étant en ldc faut arrêter un peu. Après je dit pas que c'est gagné d'office, mais c'est jouable.

Alexandre024 aime votre message.
  12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Bien fait pour sa gueule il avait qu'à pas faire appel

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @TuttoMercatoWeb, l’#OM aurait activé la piste menant au buteur du CSKA Sofia brésilien, Fernando Karanga.

14. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que c'est du tuttomercatoweb ^^'

Dam', F_RiB3ry_13, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Regarde les prix de leverkusen ... celui que je voulais écrire à la place de Dortmund .... je ne pense pas que le club puisse être assez fortuné
    https://www.transfermarkt.com/bayer-04-leverkusen/startseite/verein/15/saison_id/2017

16. Chris974

Commentaires de blog:
    0
  17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un forumeur avait parlé de lui un jour comme d'un attaquant rapide physique et avec une envie digne d'un Ocampos.... Pourquoi pas si c'est pas trop cher après tout...

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la suite des incidents survenus dimanche au virage Nord, l'#OM va porter plainte pour escroquerie contre les #Yankee

tire-fesse et Forza Cana aiment cela.
  19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    joueur que j'avais cité cet hiver alors oui il joue en Bulgarie mais il a un profil intéressant c'est un vaillant sur le terrain c'est le type de joueur un peu à la brandao mais plus technique et plus vif

20. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j'en avait parler cet hiver

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page