C'est ce que je me suis dis quand j'ai vu le craquage et je fais à ma moitié " bon fermeture de virages c'est fait " mais bon autant se faire plaiz quitte à être sanctionner faut sortir du lourd En revanche c'est quoi la raison de la sanction pour le dep chez les teutons ?
Pour revenir à l'affluence en général, au delà de l'affiche, il y a aussi la qualité de jeu. Si le stade sonnait creux en EL, c’était aussi à cause de matchs insipides avec l’équipe bis. autre exemple, le stade c'est vidé sous Michel (Passi), avec une équipe qui n'arrivait pas à ce faire 3 passes, meme des habituels abonnés ont jetés leurs cartes.. Pour finir, on retrouve un certain standing et une qualité de jeu, on peut espérer pour la saison prochaine, avec en complément un bon mercato et une place en LDC, un stade plus souvent rempli. Mais avec des prix raisonnables en tribunes!
bon bah tonini aura l'occasion de s'expliquer https://www.laprovence.com/actu/en-direct/4892521/lom-va-porter-plainte-contre-les-yankee.html
Tout ça pour lui voler la CB... Ebola il va falloir beaucoup de maquillage ou bcp d'alcool pour arriver à tes fins
Attend la lfp s'occupe de la ligue... Les compétitions au tour ils en ont rien à carré sauf si ça concerne Lyon et le PSG bien sur... Et pourtant Lyon est dans le championnat plongeon artistique et PSG sur une autre galaxie financière
A ce propos, quand on perd l'abo , comment on fait pour le récupérer, genre pour les 4 matchs restants? J'ai entendu que ca coutait 30 euros de le faire refaire, c'est vrai?
j'espere que la lumiere sera faite sur cette affaire. je plains ceux qui se faisait une joie d'assister à un match au velodrome et qui sont resté bloqué devant le stade
Ca fait longtemps qu'il devrait etre en prison le Tonini, 20 ans au moins Et vous avez remarqué les commentaires sont désactivés sur le site pour cet article (et ce message probablement censuré dans la soirée)
Pas censuré mais modéré. Les insultes et les diffamations ne sont pas autorisés. Le mieux c'est d'aller sur Twitter ou Facebook pour ça.
De Michel, il faisait passer 20 personnes avec un seul abonnement pour le match OM-PSG en 98 j'ai failli me faire ni**** par la police a l'entrée avec sa magouille
Sauf que "Tout le monde le sait", c'est pas recevable devant un tribunal qui n'accepte que des preuves concrètes. Donc, c'est bien de la diffamation.
Bah qu'il me poursuive lol, je vais lui trouver des dizaines de personnes à qui l'opposer vu que j'ai gardé des contacts et noué des contacts par la suite sur les forums de l'OM de gens qui ont constaté ça aussi. Et s'il se fait ni**** sur cette affaire tout va ressortir.