[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué à quel poste ? Sur l'Equipe ils parlent de 4-3-3 (donc avec Max en relayeur) et ailleurs de 4-4-2 (donc plutôt sur un côté)

Dernière édition: 23 Mars 2018
  2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech franchement si sa situation avec l Ajax n a pas évolué et qu ils en veulent tjrs 15 millions faut foncer

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois les derniers joueurs parti de l'ajax faut compter mini 25M et encore c'est du a la situation actuelle sinon c'est mini 35M. C'est un 10 de toute facon c'est pas le joueur qu'il nous faut on a Payet a ce poste

Alexandre024 aime votre message.
  4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    On a 3 gros soucis cette saison:

Le plus gros:

L'Attaquant: Aucun de nos 3 attaquants n'a était au niveau de cette saison, Gomis était pas excellent dans le jeu mais au moins il planté et peut importe les défenses adverses. Il nous faut un vrai buteur l'an prochain, sinon on gagnera jamais face aux grosses équipes.

Le déf centre: Rolando est bon seulement contre les petites équipes et notre charnière est trop lente.

Le milieu relayeur: c'est pas forcément un point faible mais avec un milieu comme Séri on marcherait sur toute les équipes du championnat hormis Paris. Un match se gagne a 50% au milieu.

Ensuite je trouve que nos latéraux ne font pas assez mal offensivement, meme si Amavi était très bon dans ce domaine avant sa blessure il doit etre régulier

pampi aime votre message.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver y avait de gros problèmes avec lui à l Ajax et notamment ac les supporters, j ai pas trop suivi l avancée des choses d ou ma question et il me semblait que sa mise à prix était de 15 millions à ce moment là...un joueur de cette qualité à ce prix là de nos jours c est cadeau, ça me dérange pas de mettre Payet à gauche (d aileurs Garcia l a tjrs préfèré à ce poste et le dit), et de mettre Ziyech en 10 Ocampos devenant le remplaçant de Payet. Je préfère largement Ziyech 10 millions plus cher qu un Khazri dont on entend parler ces derniers temps qui est aussi un 10 à la base Ziyech étant un joueur un minimum polyvalent également

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    a 15M oui c'est donner j'adore ce joueur pour moi c'est le meilleur joueur de son championnat et depuis plusieurs années.
    Après moi Payet a gauche ca m'emballe pas du tout, vraiment pas

Alexandre024 et pampi aiment cela.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux ajouter un ailier droit pr faire souffler Thauvin (;

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    L'an prochain j'éspère un ailier gauche titulaire avec Ocampos en supersub

Alexandre024 aime votre message.
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord mais bon quels sont nos possibilités concrètes à gauche en recrutement?est ce que ce sera mieux que ce que je t ai proposé ?

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    ca va etre compliquer mais Payet a gauche c'est pour moi se mettre une épine dans le pied car déja il défend jamais et en plus il va systématiquement géner le futur 10, on le voit quand Sanson joue a ce poste

11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis devant France-Colombie et franchement je regrette que l'ont est pas foncer a fond les ballons sur luis Muriel de Séville. Techniquement c'est vraiment très bon et il joue pas avant centre mais ailier gauche sur la première mi temps... Franchement il m'a vraiment impressionner avec son aisance technique et sa vivacité.

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À gauche dans un 4-4-2 mais avec beaucoup de liberté, il était quasiment tout le temps dans l'axe surtout en deuxième periode

Forza Cana aime votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit à gauche ou dans l'axe il défend jamais mais le fait de pas défendre dans l'axe également c'est tout aussi problématique faut pas croire.

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Moi je propose ce mercato la:

Arriver:
    Maffeo 7M; M'bia fc ps 2M; Séri 25M; Haidara 10M; Carrasco 25M; Cucho 15M; Balotelli 10M = 84M

Départs:
    Pelé fc; Rolando fc; Nlaté fc; Andonian fc; Bédimo 0; Doria 2.5M; Sertic 0.5M; Hubocan 1M; Sarr 6M; Zambo 20M; Sanson 18M; Khaoui 4M; Cabella 6M; Njie 7M; Germain 10M ou Mitroglou 5M (10M) = 66 a 71M

Ce mercato est peut etre peu probable mais avec 2-3 belles ventes y'a moyen de faire très fort

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Muriel j'avais jamais vu sur l'aile gauche que dans l'axe mais je constate qu'il est vraiment bon a gauche

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nul à la finition.

shady, pabloereby et cedouu13 aiment votre message.
  17. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais il jou à gauche et pas dans l'axe c'est plus compliquer vu que c'est un axial à la base

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il joue dans l'axe à Séville

shady aime votre message.
  19. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    il y avait pas de rumeur, la trève arrive on a de quoi faire 3 équipes :rolleyes:

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle 2ème mi temps de la Colombie

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page