[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue il est de l'autre coté du périph, c'est pas paris, les parisiens y vont pas...

2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    soit tu es idiot, soit tu sais pas lire soit tu fais exprès, je parlais au vélodrome...

relis avant de répondre!!!

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il pu votre débat :D

Je retourne voir Koh Lanta. :D

LouisCypher, cedouu13 et zizou coach de l'om aiment votre message.
  4. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ben alors faut le déplacer ce stade à clermont ferrand c'est exactement au centre de la france. excuse moi de ne pas connaitre paris pardon pardon:D:D

5. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    bon petit parigot reste tranquille ;)

6. gero74

gero74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    42
    L avantv centre demenageur perso Je prend;)

zizou coach de l'om aime votre message.
  7. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    :D

8. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ce que je craint le plus c'est qu'on chatte un 1/4 et que du coup tout sera formidable malgré le jeu pourri alors qu'on a un potentiel joueur de ouf..

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il y a l'Australie et le Pérou dans notre groupe...

zizou coach de l'om aime votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste que Deschamps se fera virer si le fiasco de la Coupe du Monde en Russie comme je l'imagine a bien lieu.

Il y aurait vraiment moyen de faire beaucoup mieux avec autant de joueurs de très haut niveau.. rien qu'en qualifs c'était hyper poussif.

J'ai hâte qu'on ait un vrai bon entraîneur à la tête de cette équipe, un qui pense à gagner avant de penser à ne pas perdre..

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pogba c'est une catastrophe....,même si c'est pas lui qui perd le match.....varane horrible, kanté qui perd un ballon décisif....matuidi je l'ai pas vu même en première mi-temps.....et puis c'est pas la peine de faire rentrer thauvin pour 10mn ...reste à la maison ... en plus la colombie à de très bons joueurs....

12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'y ai été voir 2 matchs, une finale de CDL OM MTP et un France irlande avec la main de Henry.

Mais Désolé de savoir où les choses se trouvent avant de parler...

13. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    je risque pas de faire 1000 kilom pour aller voir un match

14. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    un joli rêve, le souci, c'est qu'ils prendront toujours français...
    alors qui de mieux?
    Blanc? bof, déjà testé, next.
    Zizou?
    il a mieux. donc on est coincé...

Arcandias aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    nan mais ce soir, c'est pas une question d'avoir une tactique défensive qui te fait reculer et perdre, c'est mental. La france n'a pas voulu se prendre des buts et ne pas se créer d'occasions. Elle ne m'a pas donné l’impression de jouer le 2-1. Elle s'est juste éteinte complétement, offensivement et défensivement.

J'irai même plus loin, en fin de match, j'ai trouvé les colombiens sacrément esseulés dans nos 25m dans l'axe. Les offensifs ne revenaient pas.

Pour moi c'est plus "grave" qu'une erreur de deschamps, c'est un problème de mentalité.

LouisCypher aime votre message.
  16. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Pogba une catastrophe sérieux ? L'équipe a commencé à jouer plus haut à son entrée..
    Ça va, je sais que c'est la mode le Pogba bashing mais s'en prendre à lui pour ce soir c'est incroyable..

Alexandre024 et El Psy Congroo aiment cela.
  17. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    la question du sélectionneur ne ce pose même pas, mais surtout des joueurs et de l'état d'esprit nauséabond du public qui transpire aussi dans l'équipe

Dernière édition: 23 Mars 2018
    LouisCypher aime votre message.
  18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parlais pas particulièrement de ce soir, mais pour moi les choix de Deschamps ont toujours été contestables.

19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, ça sera toujours franco-français les choix de sélectionneurs et c'est bien dommage..
    Zizou c'est clairement le successeur naturel mais comme tu dis, il a déjà un poste au top et je ne vois pas pourquoi il en partirait.

LouisCypher et El Psy Congroo aiment cela.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Défaite logique!

Un match, ça dure 90 minutes, pas 30 minutes.

C'est vraiment un énorme manque d'humilité de la part des joueurs français.

Les colombiens étaient ultra dominés pendant la 1ère demie heure, on était tout proche du 3-0, puis, il y a ce but heureux de Muriel et là, le match a basculé.

En 2ème mi-temps, les Bleus ont vraiment fait n'importe quoi et les Cafeteros en ont profité.

Et la faute stupide d'Umtiti dans la surface, face à Izquierdo résume très bien la situation.

Il sont 3 Bleus face au joueur colombien, il était bloqué, il ne pouvait rien faire et le Samuel, il va te faire cette faute invraisemblable.

Ben Yedder est rentré à l'heure de jeu, on ne l'a pas vu et Thauvin a joué 7 minutes, youpi...

C'était un match amical, mais j'espère que Deschamps va bien leur souffler dans les oreilles.

Tu n'as pas le droit de faire une prestation aussi mauvaise à domicile, qui plus est, surtout en faisant preuve d'une suffisance absolue.

On devrait voir du changement en Russie.

J'espère que Steve et Florian seront titulaires.

LouisCypher, El Psy Congroo et Arcandias aiment votre message.

Partager cette page