[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si tu peux trouver des personnes pour témoigner devant un tribunal, alors je t'encourage à le faire, parce que si comme tu dis ça fait 20 ans que ça dure, il faut que ça s'arrête.

meian aime votre message.
  2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il n'y a que sur ce topic que j'ai presque envie de défendre Michou ? :eek::D:rolleyes:

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Mets un SPOILER pour les epileptiques:confused:

Massilia1313 aime votre message.
  4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Maroc : des peines de prison ferme pour des hooligans

[​IMG] Actes de vandalisme au stade de Marrakech
    Une vingtaine de personnes viennent d’être condamnées par le tribunal de première instance de Marrakech à des peines allant jusqu’à quatre mois de prison pour actes de vandalisme au Grand Stade de Marrakech.

14 accusés ont écopé d’une peine de deux mois de prison et 2.000 dirhams d’amende, et six autres ont été condamnés à une peine de quatre mois de prison chacun. Parmi les accusés, une personne écope d’une peine de trois mois de prison ferme.

Le tribunal de Marrakech a décidé d’acquitter 38 personnes poursuivies pour les mêmes faits, à savoir « insulte et agression à l’encontre des forces publiques lors de l’exercice de leurs fonctions, participation à des actes de vandalisme dont coups et blessures lors d’un match de football et endommagement et destruction d’équipements sportifs et de biens d’utilité publique ».

Ces évènements se sont déroulés lors du match de football opposant le Raja de Casablanca (RCA) au Kawkab de Marrakech (KACM) lors de la 18e journée de la Botola.

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    là c'est pas des comiques.......

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le communiqué des Yankee est bidon... Bouh on a rien fait, je porte plainte aussi Nananère !

olympique et meian aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si tu me cites ça sert plus à grand chose :D

tommy aime votre message.
  8. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Il montre aussi une envie de cracher sur la direction en faisant coup double : "l'ancienne et la nouvelle tous des cons."

Mais les Yankee sont parfait, irréprochable, on ne comprend vraiment pas pourquoi ça leur retombe toujours dessus.
    D'ailleurs alors que le club ne se tourne que vers les Yankee, le communiqué tape sur la direction en englobant les autres groupes de supporter contre la direction et sans leur demander leur avis...

de plus il est particulièrement riche en désinformation :
    "Les Yankee sont les premiers sur la liste parce que nous avons voulu résister depuis plusieurs mois"
    Résister à quoi ? la direction empêche elle les groupes de supporter de se déplacer, de faire des tifos, de mettre des banderoles ?
    N’oublions pas le triste épisode « Evra » où ce sont les supporters de l’OM qui ont été montrés du doigt.
    Les sanctions pour les supporter on été scandaleuse j'avais oublié... c'est pas comme si le joueur lui avait été viré...
    Le massacre programmé des associations de supporters a été initié par l’ancienne direction et il apparaît quasi certain que la nouvelle équipe dirigeante de l’OM veut poursuivre le travail entamé.
    C'était donc ça, Eyraud voulait pas trouver un nouveau terrain entrainement, il voulait faire un camp de concentration pour groupe de supporter...

Il pue la mauvaise foi ce communiqué...

Dernière édition: 23 Mars 2018
    cevenol1053, olympique, gero74 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'ils ne vont pas entrer en guerre contre Eyraud , le projet avance et on a pas besoin de certains supporters qui font des caprices parce qu'on ne les laisse pas faire ce qu'ils veulent et en l'occurence arnaquer certains supporters qui voulaient juste voir un match de l'OM ...

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il est normal qu'ils se défendent, et ce n'est probablement pas sur le contenu des communiqués que la justice va se prononcer.

L'OM n'a pas porté plainte contre X mais a clairement visé les Yankees en tant qu'association. Cela signifie que les témoignages qu'ils ont reçu leur font penser que ce ne sont pas quelques individus qui sont en cause mais que l'escroquerie est sciemment organisée par les Yankees en tant qu'association. Je ne suis pas avocat mais il doit y avoir une différence de sévérité importante entre un truc comme "escroquerie en bande organisée" et un simple péquin qui revend des places au noir pour pouvoir s'acheter un pare-buffle pour sa Lada.

Du reste, la phrase importante dans le communiqué des Yankees c'est "L’OM semble aujourd’hui vouloir imputer à notre association des actes individuels auxquels nous sommes totalement étrangers.".

Il est vrai qu'on imagine mal les 4.000 yankees se réunir le soir dans une cave pour décider de la façon dont ils vont soutirer du pognon aux supporters. Des tas de membres des Yankees ont probablement découvert cette affaire en même temps que nous.

La seule chose dont on est sûrs, c'est qu'en tant que président des Yankees, Michel Tonini ne va pas s'ennuyer ces prochains mois. :D

11. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais lui au moins il te vend un vrai accès au stade c'est plus pro :D

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pas faux. Mais créer des bracelets cela demande plus de travail aussi. Tonini doit y passer des soirées entières...

13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux mais là pour le coup je crois qu'il a été les acheter auprès d'une boite de nuit avec la carte bleue de l'association faut que ça reste légal quand même et que les Yankee rentrent dans leur frais :D

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est vrai. J'avais complètement oublié cette histoire avec les michetoneuses. C'est quand même un phénomène ce Tonini.

15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben là il est sur une bonne dynamique je dirais :D

meian et Ebola aiment cela.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Le coup des entrées pour les tifos contre 20€ c'est moche il le concède mais s'offusque que des mecs aient fait la même chose , il est fort quand même .puis la fin , si je trouve l'abonné qui a fait ça , genre il y a un seul mec qui a inondé de centaines de bracelets différentes sections :D

Los-BandiDoS, meian et Ebola aiment votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Donc des mecs qui viennent de toute la France pour aider à préparer des tifos, qui donnent de leur temps, qui payent le déplacement, les Yankees leur demandent 20 euros ? C'est pas très sympa ça.

C'est comme si moi je demande à des amis de m'aider à déménager, et qu'après je leur demande 20 euros pour venir à la pendaison de crémaillère. Je sais qu'il n'y a pas de petit profit mais là quand même c'est abusé.

Dam', Lespeintures et meian aiment votre message.
  19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Puis les gras ils viennent de différentes sections donc soit ils sont abonnés ou adhérents je vois en quoi tu leur fait payer un bracelet en plus pour aider aux tifos , il est pas clair Michou .....

20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Qui a préparé le tifo en Ganay ? Comme par hasard après que le tifo Yankees/Netflix fut annulé ? Comme par hasard quand autant de sections munies de bracelets sont là ?
    Pourquoi les Yankees sont ils si isolés au stade ?
    Pourquoi c'est des gars des autres groupes qui sont descendus pour tenter de faire rentrer les victimes ?
    Pourquoi l'OM réagit si vite et si fort ?

Est ce que tout ça ne semble pas drôlement s'imbriquer ?

Je ne fais que poser des questions.

Partager cette page