[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Le sport est un domaine où les absents ont toujours raison.

saruman aime votre message.
  2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux, mais dugarry parle du niveau d'exigence de l'om en crachant sur notre club (joueurs staff entraineurs) et par contre l'EDF c'est déjà les nouveaux champion du monde de foot. Ils prend juste les gens pour des jambons

Dernière édition: 24 Mars 2018
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Hugo Lloris.

4. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    :D:eek::D:confused::Do_O:D??:D

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sache que l'equipe de France de l'euro est plus fort que celle actuellement et que l'Allemagne et l'espagne ont continuer de progresser

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit quand meme qu'il voit l'om finir 3eme

zizou coach de l'om aime votre message.
  7. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    ouais:D c'est devenu du journalisme madame soleil:D je vois je vois:D

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ribery c'est mis hors course tout seul... benzema aussi , tout les autres en avaient rien à branler de l'équipe de france ..c'est leur droit....si ils avaient voulu jouer pour elle ils auraient dis clairement : je voudrais jouer pour léquipe de france......c'est pas notre faute si mendy c'est fait les croisés , coman , lacazette, tolisso ,blessés.......moi perso qu'on me prouve que n'dombélé ( oui le lyonnais ) serait moins bien que pogba,tolisso,matuidi...... kanté/ndombélé

9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je te cite toi mais sans te viser c'est juste que ton post reprend plusieurs critique .
    Pour moi on est dans une refonte de l'edf avec oui que des jeunes mais quelle nation n'est pas passée par là ?
    L'Espagne , l'Allemagne , l'Italie le Brésil toutes on eu un cap à passer et c'est a notre tour donc nous c'est imparfait il y a beaucoup de choses à corriger des tactique de jeu à mettre en place mais c'est NORMAL mais cette équipe a du potentielle faut pas cracher dessus trop vite , elle manque d'expérience certes et alors ?? pas plus que l'Espagne en reconstruction qui se fait déboiter par les Pays Bas pas plus que l'équipe d'Allemagne que l'on bat à l'Euro et pas plus que l'équipe du Brésil qui se prend 7 buts face à l'Allemagne on vit juste la fin d'un cycle et le début d'un autre faut juste être patient .....

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tolisso quand même un vrai combattant...au besoin......par contre je pense aussi que le point faible de léquipe de france c'est paradoxalement giroux...même si il marque à tout les matches il empêche l'alignement de dembélé - m'bappé - lemar - griezmann pour moi une attaque stratosphérique....

El_monstro aime votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un probleme de choix des hommes de tactique de leadership et de mental. Le mal est bien plus profond qu'un simple passement de cap. C'est une faillite du selectionneur dont la philosophie de jeu repose sur les individualites et la flemmardise. Flemmardise de mettre en place un jeu collectif cohérent huilé basé sur de la technique et du mouvement. Le cap comme tu l'appel n'est en réalité que le fruit d'un long travail de la part de leur sélection. Travail que refuse didier deschamps

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    mandanda
    sidibé - kipembé - untiti - mendy (s'il est rétabli)
    kanté - ndombélé
    grizzmann
    dembélé - mbappé - lamar

pour l'après coupe du monde LOL

13. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour en finir avec ce débat stéril sur l'edf, il y a les champions du monde des matches amicaux et les champions du monde tout court...

14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Un problème de choix d'hommes tu es sérieux ? car en France les médias en premier sont les premier a forcer la main du sélectionneur quand il concède a le faire et dans un système de jeu demandé on vient lui chier dessus , vous êtes sérieux ?
    Ça doit être dur d'avoir 65 millions de sélectionneurs au cul car dès que un mec fait un gros match bim on pousse au cul de Deschamps pour qu'il soit sélectionné .
    Tout le monde reproche à Deschamps de garder plus au moins un onze sur lequel il compte sans donner la chance à d'autres et après tu me parles d'équipe bien huilée ?
    les matchs de préparation sont faits pour ça donc avant de crier au scandale laissez faire un peu les choses

15. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    ouais c'est l'allemagne;)

16. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

Mdrrr,
    Disons que pour les Matchs amicaux, c'est mal parti, il nous reste encore l'Option 2 ;)
    :D

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau d'essayer de dédouaner Didier Deschamps en accusant les médias ou mêmés supporters dans ton cas en parlant de 65M de supporter. Si les matches de préparations était fait pour ça comme tu dis ils sont aussi la pour essayer de nouvelles choses.
    Didier Deschamps est le véritable problème de cette sélection. Le jour ou il voudra gagner les matchs avec un fond de jeu et non uniquement sur l'exploit individuel on aura fait un grand pas. Mais vu qu'il ne l'a jamais fait de sa vie d'entraineur on peut être très pessimiste jusqu'en 2020 pour nos bleus

18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je le dédouane pas à vrai dire Deschamps en tant que sélectionneur je m'en tape clairement , les matchs de préparations comme hier on montré de nouvelles choses un 442 pas habituel de Deschamps , l'entrée de joueurs comme Ben Yedder et Hernandez même Thauvin si c'est pas concéder à la vindicte populaire c'est quoi ?
    Mais non on est pas content cette équipe remaniée elle est pas huilée , j'ai envie de dire c'est juste normal , pour vous non on devrait faire 46 changement dans le match faire des sélections de 48 joueurs , etc.....
    Quand à sa vie d'entraîneur elle est quand même bien garnie c'est pas vraiment le plus gros soucis ....

19. saruman

Commentaires de blog:
    0

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pauvre thauvin .....j'ai mal pour lui.....deschamps le prends pour un mendiant et ça me fait pas plaisir.....quand un joueur rentre pour 10mn dans un match ,qui plus est dans un match ou tu n'as pas le ballon ça ne sert strictement à rien ....sauf pour remplacer un blessé c'est juste l'encourager mais de la mauvaise façon....thauvin doit jouer au moins 30mn point barre et la on verra ce qu'il vaut ....qu'on règle ce problème une fois pour toute.....

Partager cette page