[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Il était temps que ce vieux salopard soit démasqué la mascarade n'a que trop durée de toutes les manières :cool:

René Malleville et Massilia1313 aiment cela.
  2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Puuuuutain, j'ai bien fais de passer par là!
    "Le silence assourdissant de Mr Malleville", cela veut dire que moi on m'entend, et je n'ai pas attendu les RS!
    Et je le fais à visage découvert, alors tes leçons à la con va les faire la ou tu as, peut être, encore un peu d'autorité, chez toi!

Va sur ses blogs et regardes sa garde rapprochée, tu comprendras!
    Des frustrés qui peuvent enfin s'exprimer sous couvert!

J'arrive pas a comprendre comment des mecs puissent encore me brancher, 50 ans de politique derrière, à un certain niveau, des années de syndicalisme connu et reconnu dans ce milieu, et des illustres inconnus viennent me brancher!
    Alors je vais t'expliquer!
    Je suis avant tout un syndicaliste, et en tant que tel, je n'ai jamais dénoncé les actes ds travailleurs que j'étais censé défendre!
    Mon rôle était de combattre la direction quand ses décisions en matière de salaire, de conditions de travail ne me convenait pas!
    Et bien à l'OM c'est pareil, je suis supporter avant tout, la façon d'agir de certains ne concerne que la direction, pas moi!
    J'aurai réponse à tout, alors ne me branche plus ok???

No comment, bienveillant, et oui, bienveillant envers les gens dont les actions ne me regarde pas!

L'énorme coup de gueule c'est envers toi qu'il est dirigé, arrêtes de teprendre pour un censeur, un juge, tu n'es rien, je ne me suis jamais pris pour un autre, je ne représente que moi même, mais malheureusement pour toi, des milliers de personnes se retrouvent à travers mes commentaires, alors que toi, une petite dizaine, la jalousie t’étouffe!

Voilà, tu as raison tournes en dérision toutes ces conneries poto!

Tu vois ma beauté, que des gens qui ne me connaissent pas, et ça tchache, et ça tchache, le Ricard, j'ai parié 1000 Euro à celui qui prend une photo de moi avec un Ricard dans un bar!
    Je n'en bois que chez moi ou chez les amis!

Je suis sur que comme je mange que des trucs sains, j'absorbe plus d'eau que la majorité ici!
    Je bois à peu prés une bouteille de 1litre1/2 par jour d'eau d'Evian, tu en penses quoi?

Toi ma beauté, tu ne perds rien pour attendre!
    Je t'aime et t'embrasse fort joli coeur!

Massilia1313 et Ebola aiment cela.
  3. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Salut René, en lisant ta réponse puis ta signature, je trouve que celle ci résumé assez bien la situation. Je dois dire que au niveau d'un simple forumeur je préfère parfois passer ma route sur d'éventuelle critique (pas toujours envie de répondre).
    Mais à ton niveau j'ai bien du mal à imaginer à quel point ca doit être fatiguant de répondre à chaque fois qu'une personne n'est pas d'accord, parle de toi sans que tu arrives à te reconnaître dans le message ou dénigre ta personne.
    Je comprend un peu mieux le choix de ta signature, tout comme je comprend que de temps à autres selon l'humeur tu puisses avoir envie d'en faire rouler quelques une.

René Malleville aime votre message.
  4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    T'inquiètes @meian 71 ans bientôt, passé par ou je suis passé, j'ai la peau tannée, je faisais la une des journeaux il y a plus de 30 ans, les RS n'existaient pas, je n'ai pas eu besoin d'eux pour écrire ma vie!
    Certains oui, je les plaint, sincèrement!

aurelio.m et meian aiment cela.
  5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Oh putain je suis en train de tout lire encore un ****** qui n'a jamais mis les pieds chez nous et qui parle sans savoir.

C'est horrible ce genre de personnages. <il doit pas beaucoup nous aimer , sans doute un boulogne boys qui vient faire le troll... lol

Dernière édition par un modérateur: 28 Mars 2018
    René Malleville aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ****** , ****** et laisse nous vivre à notre façon , on a pas besoin de toi , de tes calomnies de ton manque d'honneur de tes leçons et de ta jalousie devant René Maleville.

Tu n'es qu'un vulgaire pseudo sur un forum lu par 15 personnes , réveille toi , tu sers à rien!

Tu es pitoyable!

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  8. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ca c'est bien beau :D mais degun n'a répondu à ma question! :p

Comment fait-on et quelles sont les modalités à faire pour récupérer son abonnement quand on l'a perdu tel un benêt comme moi? :D
    Faut-il payer et si oui combien pour en obtenir un autre?
    Car il reste 4 matchs quand même et j'aimerais bien les voir pour aller chanter et supporter l'Olympique! (comme ils disent à l'étranger! )
    Je suis abonné au CU84 pour info

Merci d'avance des réponses :)

Dernière édition: 24 Mars 2018
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca va être difficile de t'aider, ici il n'y a que des gens qui rentrent avec des bracelets...:D

Non, plus sérieusement, c'est probablement au club que tu dois demander.

meian aime votre message.
  10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi je l'ai jamais vu boire de pastaga........

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu as reçu un courrier normalement lorsque que tu as souscris ton abonnement. Il y a toutes les modalités dessus , dépêche toi c'est assez long avant d'en recevoir un autre et il ne reste plus beaucoup de matchs...

Los-BandiDoS et mistral gagnant aiment cela.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi non plus. Je l'ai jamais vu boire un lait fraise non plus.

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et je n'ai jamais vu christof13 boire de l'eau...

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    merci, tout le monde croit que rené boit du pastaga, mais à chaque fois que nous avons fait l'apéro ensemble, jamais au grand jamais il n'a bu de pastaga, ni de lait fraise bien sûr.

Massalia Patria Nostra. et Ebola aiment cela.
  15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai aussi, quand je vais au stade, je m'enfile 2-3 biniouzes, c'est jour de fête quand même..Mais force est de constater que la bière aux alentours des stades les jours de match dans les troquets c'est de la pisse de cheval...

16. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup, je vais aller voir ca!
    Si c'est trop tard, j'irais en ganay ou JB au pire...

ps: ta 1ère signature est toujours d'actualité :D

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'en connais un, je ne révélerais pas son identité qui s'envoit des pastagas dans des verres c'est des vases de fleurs.........

BigBenZ aime votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et tu ne le verras jamais en boire.

christof13 aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il y a personne au cu84 qui peut te dépanner? J'ai un bon ami là bas je peux te mettre en contact

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A mon avis tu t'es trompé de message. Parce que franchement voir Christof13 picoler, c'est vraiment moche.

Dernière édition: 25 Mars 2018
    Seb', christof13 et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.

Partager cette page