[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça risque d'être très serré avec le FPF j'imagine même pas si on finit 4eme..

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que thauvin si on est pas en LDC et si une grosse offre arrive d un club top européén qui joue la LDC regulierement il partira ...de plus ça parle qu il devrait aller chez bernés comme agent sans doute deschamps qui a du lui faire comprendre cette saison que ça serait bien pour son avenir international qu il aille voir un autre niveau que la ligue 1 ...
    tu rajoutes que c est un gros salaire du club avec payet gustavo et mitroglou et c est un des seuls qui a une estimation transfert au dela des 50 millions d euros
    apres entre mitro et germain le board preferera vendre mitro car contrairement a germain c est peut etre celui qui a pas vraiment une affection particuliere pour le club alors que germain en tant que marseillais de naissance + son pere + c est son reve d etre a l OM il partira pas au bout d une saison malheureusement
    lopez pareil c est le projet avec minot du cru , formation etc..
    chez les indésirables malheureusement bedimo et sertic vont s accrocher encore je pense ainsi que cabella qui voudra rester pour " prouver " patati patata qu il a sa place a l OM donc si pas offre interessante a ses yeux ils voudra pas bouger ou au pire en toute fin de mercato
    apres sanson et zambo 2 joueurs qui peuvent t apporter des la tune dans les 20 millions tetes chez les anglais style watford southampton west ham ...la premiere league apprecie ce style de joueur box to box donc je pense qu ils ont une cote la bas
    apres gustavo je garde meme si offre a 20 m et si lui veut rester biensur ....on aura du mal a trouver un joueur comme ça qui peut jouer 40 matchs d affiléé sans trop perdre en niveau et avec une bonne constance dans ses prestations meme si la ça fait 3 4 matchs qu ils souffrent mais bon c est pas le evra du milieu de terrain quand meme

Dernière édition: 24 Mars 2018
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d’accord avec ton argumentaire sur Thauvin pour Bernès/DD. C’est pur spéculation limite foot fiction. Une donnée importante : Flo s’est déjà planté à l’étranger et n’a peut-être pas envie de recommencer et il se sent très bien à l’OM. Le vendre peut être un très mauvais signal du board, sauf somme folle.

Pour la préférence de Germain par rapport à Mitroglou, non plus, n’oublie pas 2 données importantes : 50% de la vente ira aux portugais et second point, contrairement à lui Germain n’a pas le profil pour jouer seul en pointe. Après si il y a offre pour l’un et pas l’autre, ça change la donne.

Pour le reste je te suis à 100%

Dam', OMichelista et Alexandre024 aiment votre message.
  4. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Si pas de qualification en Ldc , il faut que le club passe en comptes positif "vente pour environ 30 M€".

Il y a plusieurs moyens soit 2 ou 3 joueurs soit un seul à grosse valeur.

Si le club passe par 2 ou 3 ventes , il faudra avoir des arguments solide pour retenir les meilleurs et j'ai vraiment de gros doutes sur l'amour du maillot , le salaire x2 et une Ldc vont avoir énormément de poids.

Je pense pour ma part que si pas de qualification en Ldc dès cette saison , bye-bye Thauvin

warrior, meian et rank13 aiment votre message.
  5. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou vous avez lu cela?
    C'est totalement débile
    Mc Court a un plan d'investissement et il n'est pas question de vendre les cadres
    S;il le fait son plan ne vaut plus rien
    Il cherche a racheter le vélodrome et il va foutre en l'air son plan pour 30 Meuros ?????

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ça y va ici, ça débite les conneries par paquet de 10..
    remarque c'est un peu l’hôpital edouard toulouse, c'est un repaire on sait toujours où les retrouver...

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un mec te pond un article sur un site (un article avec du conditionnel sans savoir ce que le boss veut faire de son fric) et tout part en vrille sur le topic mercato. L'année pro on risque même de jouer le maintien.

F_RiB3ry_13, Mars79, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il sort un article sur les differentes options financieres qui vont PEUT ETRE influer le mercato 2018 ...on en parlent comme ca juste pour avoir des avis des uns et des autres sur ce forum ...ce qui est le but d un forum je pense d echanger des avis differents ou pas ...non ?
    donc si on peut rien dire sans ce faire traiter de fou fermer ce topic qui sert a rien puisque on a encore + de 2 mois avant l ouverture du mercato ...

pixie stojkovic et SoKaO aiment cela.
  9. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas la haine contre cet article, il explique bien la situation avec un scénario catastrophe.
    Ca m'intéresse de connaitre ce qu'il te déplaît précisément dedans.

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura aucune obligation de vendre, si les dirigeants n'étaient pas capable d'assumer financièrement ils auraient fixer une qualif en LdC comme objectif or l'objectif défini est une qualif en EL et c'est ce qui a été budgétiser.

Et concernant le FPF c'est la première fois qu'on est inquiété et on vient de se faire racheter, dans le pire des cas on aura une amende pas plus.

Faut arrêter de s'alarmer à partir d'un article qui au final ne fait que présenter des chiffres sans parler de la volonté des dirigeants à garder les meilleurs joueurs et de celle des joueurs a rester au club (Thauvin par ex).

Forza Cana, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  11. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'article est une bonne synthese des possibilites

12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Perso oui, si le discours est le bon, avec beaucoup d'inteligence et de sacrifice par si par la oui c'est tout a fait possible. C'est un peu abuser de dire qu'aucun joueurs du top 4 ne vienne pas dans notre equipe je trouve.

13. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Question noveau oui la L1 est bien meilleur que le championnat Anglais ou Allemand, mais question attractivite y'a pas photos, la ou nous on a Anger Nantes et Rennes la bas il y'a seville Valence ou tottenham et j'en passes. Bref pour les joueurs le choix est tout fait. Je penses que la L1 devient de plus en plus comme la turquie par ex, les seuls stars qu'elle attire sint des stars en fin de carriere ( ex Sneijder) . Bien sur il y'a quelques exceptions mais en gros c'est sa. Et nous par rapport a la turquie c'est nous sommes de gros developeurs et exportateurs de fitur stars, donc elles ne restent jamais.

14. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Bon disons wue je sois d'accord avec toi okay, mais petit HS, il faudrai d'areter de mettre les autres joueurs sur des pieds d'estales, car oui les joueurs de ta liste vaut bien plus que la plupart de nos joueurs en terme de niveau mais faudrai arreter avec votre Emre Can, c'est pas parce qu'un joueur joue a Liverpool avec un gros salair qu'il est bon. Ma soeur est une grande fan de Liverpool donc je regardes beaucoup de leur match, et Emre Can est un de leur point faible honetement, il a une bonne combativite et physique mais techniquement et niveau inteligence c'est a desirer, il n'amene clairement pas une plus value a Liverpool. Oxlade est rapide et une bonne finition mais c'est pas un foudre de guerre, juste un peu meiilleur que Walcott. Milner , alors la, a part son pied gauche et une bonne qualiter de centre il sert pas a grand chose, il a le niveau de Becham au PSG, c'est a dire pas grand chose. Le seul pour qui je me battrai pour qu'il rejoinde l'OM c'est Salah, a part sa ta liste n'est pas terrible. ( Van djik je connais pas assez pour juger, et Firmino j'aime bien mais ssns plus.)

15. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas de mettre les joueurs sur un « Piédestal » mais de mettre le club au niveau qui est le sien et non celui du cœur qui joue souvent des tours ;)

pixie stojkovic aime votre message.
  16. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Piedestal c'est en un seul mot? Serieux? La gaffe...c'est pas un pied d'estale?..
    Bref lol, non mais je concois qu'on se ferai pulveriser par Liverpool hein, mais je dis juste que les joueurs citer ne sont pas si fort que sa.

17. Chris974

Commentaires de blog:
    0
  18. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
  19. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    rien de grave

le supporter pense très souvent avec son amour du maillot , je pense qu'il ne faut pas espérer de grand nom à l'om même avec la Ldc ... il faut patienter avant qu'ils ne débarquent au vieux port.
    Déjà être dés la saison prochaine en Ldc et de nouveau celle d’après pour avoir les moyens en M€ , un niveau correct pour pouvoir vraiment rentrer en contact avec ce type de joueur.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est exactement la finalité d'un forum, et pour moi cet article fait partie des vrais sujets de débats, même si je reste toujours étonné par votre capacité à vous enflammer outre-mesure ou déprimer plus que de raison.

Dans le cas présent, ces infos ne sont pas anodines.

Forza Cana et Dam' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page