[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'il les a déjà versé mais l'enveloppe transfert de 200M prevu n'est pas totalement dépensé, seul 118M ont été dépensé.
    JHE l'avait dis il y a 2 mois.

Mars79 aime votre message.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien apres tout. Mais c'est vrai que c'est scandaleux quand je vois Rongier a 20 M.....

3. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Attend..
    Les 200M ont ete depenser en transferts uniquement? Je ne pense pas qu'on ai atteint ce chiffre.

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je serais Mc Court je lâche plus rien sans ventes, il va falloir dégraissé ça urge.

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wow je suis pas du tout d'accord mais libre à toi de penser ça.

6. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Bas vas-y, developpe, c'est fait pour sa le forum

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que Can à moins de potentiel que Zambo je trouves ça fort. Pour moi techniquement Can est au dessus. Un profil qui collerait parfaitement sur le papier à un Gustavo. Après il n'y pas beaucoup de joueurs à ce poste qui te change la face d'un match et puis pas sur qu'on soit capable d'attirer un joueur de ce calibre. Même si je doute énormément de la faisabilité d'un tel transfert, c'est un joueur libre avec de l'expérience pour un âge pas très avancé et qui en plus sera un joueur à forte valeur si il nous rejoignait. Maintenant oui Can n'est pas une Star mais si déjà on était capable de signer ce genre de joueurs (des joueurs en FDC assez jeunes avec une grosse côte) ça serait un très bon signal deja. Malheureusement ce n'est pas le cas.

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui ms pas si surprenant la croatie n'a plus le niveau de celle de prosinecki, suker et boban

pampi aime votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    donc un mercato discount est à prevoir....mieux que celui de cet hiver j'espere....

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il le garde

Sami-OM181 aime votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heuresement tu es un simple anonyme sans aucune utilité

12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Amen!

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On serait en pole pour avoir lischteiner. Sarr en milieu offensif ou depart. J'espère depart

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    rami valence a voulu s'en debarrasser pourtant....ainsi que mandanda...comme quoi...

Dernière édition: 25 Mars 2018
  15. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Emre est tres faible offensivement, et question recuperation de balle je vois pas ce que Zambo a a lui envier. Crois moi j'en ai regarder des pawuets de matchs des Reds et a chaque fois qu'il sortai le jeu se fluidifiai . Tout ce qu'il a de plus que Zambo c'est sa qualiter de passe dans les intervalles, a part sa je vois pas ce qu'il a de plus.
    Donc oui d'accord sur le fait d'attirer des joueurs en FDC assez bon etc..mais pas Emre, sa ralentirai la progression de Zambo en plus. Mais comme tu l'a dis sa n'arrivera pas je pense donc voila.

16. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Pourquoi? Il etait pas titu lors de la victoire en EL pourtant?

17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors c'etait Seville.... je sais oas je confind toujours ces deux clubs.

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier ne coûte absolument pas 20M...

19. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Pour être exact, McCourt a dit qu'il injecterait 200 dans le club et la façon dont JHE a parlé et les calculs depuis le rachat semblent montrer qu'il s'agissait surtout des transferts, de la formation et détection et de l'expérience des spectateurs, ce qui correspondait déjà aux trois points évoqués par McCourt lors du rachat...

pixie stojkovic aime votre message.
  20. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ba jespere pas en tous cas. Mais c'est que j'ai entendu, et meme lu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page