[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Rassure toi comme tu peux.

:confused::cool:o_O

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier il récup que dalle. Zambo récupéré 3x plus de ballon que lui. Réveille toi mon gars rongier c'est pas un récupérateur de premiere

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu dois quand même reconnaitre que l'article essaye surtout de faire du buzz. C'est impossible de savoir si un gamin de 13 ans sera un futur grand ou pas. Il y a d'ailleurs très peu de chances que ça arrive et que le gamin devienne pro, car peu sont élus.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptdrrrrr allez va le voir jouer et arrêter d'en parler c'est bon t'a du le voir jouer 3 fois maximum.

Rongier était le meilleur tacleur des cinq grands championnats européen devant Casemiro & co la saison dernière mais tranquille il récupère pas un ballon
    T'a pas inventer le bon sens toi.

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la question on en sait rien s'il deviendra pro mais ils ont tout fait pour le faire signer jusqu'à l'autographe de Lionel messie chercher à Barcelone par ton directeur sportif. Ils ont mis tous les ingrédients et il a signer ailleurs en cela c'est dur

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Cela signifie que l'on a pas de regrets à avoir et qu'on a fait notre boulot. C'est mieux comme ça plutôt que le gamin signe à Montpellier sans que l'OM ne sache même que ce gamin existe. Après, le gamin (ou ses parents) a fait son choix. C'est le jeu.

Dam', CKhris et Mars79 aiment votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sanson meilleur passeur du championnat aussi. C'est comme Mendès tous ces joueurs surévalué qui te coûte une blinde. Faut chercher du profil bien supérieur à un rongier. De l'international confirmé en qui il reste 1an de contrat ou en fin de contrat sinon sur le terrain sinon progressera pas

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca aurait ete une enorme pub pour le club. Plus que la valeur sportive l'image du centre en aurait été renforcer

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, il y a dix minutes personne n'avait entendu parler de ce gamin. Et s'il avait signé à l'OM, personne n'en aurait parlé parce que ce que recherche FootMercato, c'est la polémique pour faire du clic.

Dam', tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Étant donné que Rongier est déjà pisté par de nombreux clubs européen les joueurs bcp plus fort que lui c'est intouchable, la seule exception est Seri mais si Seri est pas possible prendre Rongier serait tout sauf débile.

Mars79 aime votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une info. Elle sort quand elle doit sortir. Une bonne nouvelle c'est toujours mieux qu'une mauvaise nouvelle

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bon, les crétins, abruti, con et autres joyeusetés ça me saoule. Je viens de faire une distribution de jaunes alors que c'est même pas l'heure de l'apéro, donc si vous pouviez passer à autre chose, ce serait sympa.

13. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mélanges un peu profil et niveau, je crois que c'est ce que @Mars79 et @Alexandre024 essayent de te dire.

"profil supérieur" ça veut pas dire grand chose. En terme de profil et de poste, Rongier correspond à ce qu'on peut rechercher : un joueur avec un potentiel intéressant et capable de jouer 6/8 ou 6. Ça c'est objectif et je pense indiscutable. Concernant son niveau et sa marge de progression là, par contre, il y a matière à débattre et peut-être qu'on peut chercher un joueur d'un niveau supérieur à celui de Rongier.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est accessible. Encore plus si ya la ldc. Faut viser du lourd sinon autant garder ce que l'on a déjà. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passer au dernier mercato. Ils n'ont pris personne car y'avait aucune plus value sportive

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il y a rarement des bonnes nouvelles dans la presse concernant l'OM. C'est à cause de notre tempérament qui fait qu'on monte vite dans les tours et qu'on réagit plus aux polémique qu'aux bonnes nouvelles.

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est accessible à condition que les gros ne soit plus sur lui et d'avoir 25M à sortir sur lui sauf qu'en tenant compte des autres recrue à faire rien ne dit qu'on pourra mettre 25M sur ce joueur et dans ce cas la Rongier serait une bonne idée.

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'assure que l'on réagis bien plus vite au bonne nouvelles qu'au polémique et toi aussi j'en suis sûr. Demain un joueur de haut niveau arrive tu montras bien plus vite dans les tours que le contraire

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là je garde sanson zambo lopez et j'economise 15m. Mais tora obligatoirement des bonnes opportunités cet été

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Om next generation oroject a 18Mois maintenant on peut penser raisonnablement y cultiver les premieres reussite sans parler de masia forcemment

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu aura toujours pas de remplaçant a Gustavo et tu aura les même problème que cet saison si tu fais ça.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page