[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La provocation ça va pas marcher, hein. Merci de rester sur le sujet sans provoquer.

Mars79 aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Qu'est-ce qui te laisse penser qu'il n'a pas pris un carton comme toi ?

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec rongier ou Mendès tora le même problème

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non parce que Rongier a le PROFIL pour le remplacer contrairement à Sanson Zambo et Lopez.

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Profil encore une fois si ta pas le niveau ca sert a rien

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On parle pas de Lionel Messi là, on parle d'un gamin totalement inconnu. Je connais les statistiques du site pour les articles liés aux jeunes et visiblement tout le monde s'en branle.

Dernière édition: 25 Mars 2018
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce que malgré tout il continue.... au bout d'un moment c'est lourd, le mec ont est trois (dont un admin) a essayé de lui expliquer un truc et pour toute réponse nous prend de haut et nous traite d'ab.... déguisé sous de jolies mots.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier a bien plus le niveau et le profil pour remplacer Gustavo que n'importe quel autre joueur de l'effectif actuel et il va encore progresser.

Le potentiel ça te parle ?

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu crois que 18 mois c'est quelques choses face à des clubs qui ont 20 ans d'expérience dans ce domaine ? Les parents ont besoin de garantie de preuve avant de faire leur choix

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis optimiste. J'espère toujours que les gens vont se calmer tout seul. Faut reconnaitre aussi que le traiter de crétin, même des alpes, ça aide pas à ramener le calme.

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Le gros soucis c'est que si ils ne font pas confiance ben jamais ont aura l'occasion de leurs offrir des garanties. C'est pas avec un joueur ou deux tout les 3/4 ans que ça changera.

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai fait que répondre remonte le fil et tu verras. Après désolé je suis pas du genre à tendre l'autre joue lol. Bon passons à autre chose.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est un cercles, si les joueurs n'ont pas le niveau ils ne pourront pas jouer. Mais la avec Lopez puis Kamara (qui va faire parler ) ça va changer

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublie sari que j'ai trouvé intéressant aussi, mais c'est vraiment juste pour l'instant.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça c'est tout ce que je souhaite. Je pense que pour Kamarz c'était l'année de transition. L'an prochain on devrait le voir bien plus souvent. Car le Kamara , lui oui j'y crois. Il a été de nombreuses fois en sélection nationale, il a été surclassé par rapport à son âge. Celui là oui c'est un vrai potentiel!

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Très peu pour moi. Moi j'étais juste venu pour taper le bout de gras mais j'ai passé plus de temps à gérer vos conneries. Ca m'a bien gavé donc je me barre.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui Sari aussi mais Kamara surtout, il risque de faire parler de lui très très bientôt

battler 13 et Mars79 aiment cela.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Même dans sa qualité technique, ses sorties de balle c'est vraiment impressionnant pour un jeune de son âge. Le problème c'est que Marseille c'est une machine à boyer les jeunes

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu verras l'an prochain on va le voir. C'est peut être mieux de faire ainsi, de bien le conditionner de bien le préparer une année pour qu'il ne rate pas son entrée et se fasse démolir manu militari!

CKhris et Mars79 aiment cela.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a signer 4jeunes qui sont tous dans l'effectif pro. C'est un bon message. Le truc c'est pas de rater un jeune c'est de tout avoir fait pour qu'il signe et qu'il signe pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page