[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'être méprisant...:rolleyes:

Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben relis toi mon coco tu dit bien toi-même que le profil ne compte pas. Et c'est étonnant tu ne répond pas par des arguments ni au reste de mon post. Quand tu as tord ait l'humilité de le reconnaître

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout je sais pas qui c'est désolé après on peut toujours se renseigner mais bon c'est pas parce qu'un attaquant plante énormément que ca veut dire que c'est un bon joueur faut faire gaff...

4. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pendant qu'on s'écharpe pour un milieu, Kabore joue toujours au foot..

Massilia1313, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis, il faut voir l'opposition en face.

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le profil d'un 6 yen a pas qu'un on a pas dit poste mais profil. Deja que je te réponds tu peux être au moins attentif au sujet abordé c'est le minimum de respect

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    qu'il aille se suicider lui....:D va nous chercher lucas mendes si on fait ds le revival mec , ce sra mieux qu'abdennour....;)

Mars79 aime votre message.
  8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que pour avoir envie de prendre la peine de répondre à Mars79 faut vraiment avoir envie...

Édit: ( :) )
    J'ai mis un smiley au cas où

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a deja causé des problèmes tout a l'heure. bon je lui réponds quand meme parce que miskina il me fait un peu de la peine alors je suis la. Mais quand meme quoi si tu viens dans une conversation respect au moins le sujet abordé surtout quand on te reprends plusieurs fois. Soyons fair Play mais soyons juste

10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on est tous supporter de Clinton Njie alors soyons forts et unis.
    Desole @pixie stojkovic je sais que ça va pas te plaire.

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas ce que j'ai dit.. C'est toi qui a préféré l'interprété à ta manière. Moi je parlais surtout pour le plus haut niveau c'est pas un secret de dire qu'il a ses limites Garcia ca veut pas dire que c'est un mauvais coach.
    Rami c'est pas un grand joueur désolé..
    Payet y'avait une histoire dejà avec lOM par le passé
    Gustavo Ok mais t'aura énormément de mal a refaire ce type de coup tu verras..

Massilia1313 et Alexandre024 aiment cela.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu fais quoi si ton 6 de niveau international (qui serait capable de jouer a côté de Gustavo mais aussi de le remplacer) ne veut pas venir a l'OM ?

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends celui qui veut venir

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et si il y en a aucun ? (Parce qu'un joueur comme ça de niveau international il y en a pas bcp hein)

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est en ldc tout est possible n'oubli jamais ça

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    développons mon ami what the problem? tu veux qu"on parle d'njie et pourquoi?

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Avant tout les qualités du joueur elle- meme plutot.

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un joueur ne voudrait venir? Un club en ldc capable de payer 500k par mois? Ta une si basse opinion de notre club?? On peut aider face au désespoir mais on ne peut rien face au mepris

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Après toi et moi on s'est déjà pris la tete c'est pas pour autant que si tu dis un truc vrai je vais faire le rancunier. Je trouves que des fois t'as une façon de parler ou t'es un peu trop sur de toi sur le coup j'ai pas vu la discussion plus haut mais en voyant comment tu t'adressais j'étais surpris sachant que Mars c'est souvent un des plus raisonné ici pourtant il post souvent et a des avis des fois différents et je l'ai pas vu souvent manquer de respect. Bon après même moi ça m'arrive de m'emporter mais je trouve que tu gagnerais à être plus soft. Bref c'est tout pour moi.

Mars79 aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'un joueur de ce niveau sera forcément sollicité par de très gros clubs contre lesquels on ne pourra pas lutter financièrement et sportivement (si il n'y est pas déjà)

Donc je repose ma question: si aucun 6 de niveau international ne veut venir tu fais quoi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page