[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi je n'ai rien a me reprocher. Il s'est emporter a en devenir insultant. J'étais à 2 doigt de passer en commission de discipline du forum. Il a bouffer un clown aujourd'hui ton pote. Faut rester fait Play mais faut rester correct

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est juste qu'ici souvent la conclusion d'une dispute c'est "mais on est tous supporter de l'OM" j'ai voulu plagier avec un petit remix.

Mais oui clinton tu en penses quoi du match ou il rentre et ne fait pas une passe quitte à dribbler même son gardien ? Parce que moi ça m'a choqué niveau attitude..

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si aucun n'est plus fort que ce que tu as deja tu prends pas et t'investi ailleurs. Mais mon petit doigt me dit qu'a côté de gustavo on aura du tres tres lourd

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu repart pour une saison avec un seul 6 (Gustavo), donc avec personne pour le faire souffler et avoir le même problème que cet saison ? C'est suicidaire.

Mars79 aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui attire les joueurs de qualité c'est la compétence, le projet, l'ambition. On surévalue lérgement le critère LDC pour un recrutement. D'ailleurs si Luiz Gustavo est venu, ca le montre bien.

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je vais te repondre clairement: il me parait difficile de se moquer du 2 eme meilleur attaquant de notre club derriere Kostas, qui nous a ramené tout de même 11 points...après certes il fait pas toujours les bons choix mais il nous aura servi le bougre.....et rien ne nous garantie que l'on obtienne mieux à l'instant t....:cool:

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il y a quand meme plus chance de refaire une Gustavo avec la c1 que sans c'est une realité....;)

cedouu13 aime votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit on recrute du lourd allo

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compétence projet ambition on est bien. Tu peux donc être optimiste

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui et tu as dis que si aucun 6 de gros niveau ne veut venir tu ne recrutais personne donc dans ce cas tu repartirai avec les même joueurs que cet année et donc avec les même problème a savoir personne pour faire souffler Gustavo.

Si tu sait même plus ce que tu dis...

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit inutile de prendre moins fort que ce que l'on a déjà. Suis un peu la conversation Alexandre stp c'est sérieux la

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu est tellement condescendant (et je suis gentil de rajouter la fin) que ça en devient comique lol.
    Je te rappelle qu'on (on est quand même 4 a le faire donc tu devrais te poser des questions a un moment) T'as expliqué que rongier était un 6 a la différence de samson quand tu as voulu les comparer et que c'est TOI qui a dit que le profil n'était pas important, étonnamment c'est toi qui qui confond tout puis viens la ramener en prenant les autres de haut, mais mon poulet quand 4 personnes différentes viennent te dire la même chose et te prouver que tu as tord tu devrais te faire tout petit au lieu de te la joué joe la science.
    Quand au respect tu devrais plutôt te relire car c'est toi qui en manque jusqu'à présent. A se demander si t'as pas était élevé par des Baudouin. (Aucune insulte à tes véritables parents, je ne me le permettrait pas et ils y sont pour rien si a ma différence il te reste même pas les deux neurones que tu as mentionné à mon sujet)

arnaud60100 et Alexandre024 aiment cela.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Relis ton ptn de poste, dans le cas où tu ne recrute pas plus fort et que tu ne recrute pas moins fort ou du même niveau non plus tu finis par recruter personne et donc tu repart avec les même joueurs et donc les mème problème !

C'est quoi que tu capte pas la ?
    ------|
    |​
    Je l'ai inventé ça ?? Ptn relis ce que tu dis et sert toi de ton cerveau 2 min ou ferme la.

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Enflure!!!!

Pas édit : moi j'en met pas de Smiley car je te haï mon pote ^^

alex78610 aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui évidemment c'est un vrai atout indéniable mais imagine on y est pas ca voudra pas forcément dire qu'on aura un recrutement de merde ou de 2nd choix..
    Oui sauf que t'est pas le seul club qui a cet ambition là de bien revenir sur la scène européenne.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin moins facile de faire un contrôle,un dribble, quand tu as un adversaire de qualité en face qui est de suite sur toi, qui anticipe les gestes, qui joue avec son corps.... C'est dans ces cas là que tu vois si tu es bon ou pas. C'est plus facile de faire la misère sur un défenseur de Niort que sur un défenseur du PSG.

Hors justement c'est ce qu'on reproche : quand l'opposition s'élève bizarrement notre attaque s'éteint et il faut que ça cesse!D'où l'importance de bien juger l'opposition en face, pcq des joueurs qui brillent contre Guingamp et Toulouse on a déjà ça, maintenant on veut des mecs qui brillent contre Monaco, L'OL et le PSG.

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre ne veut pas dire avoir raison. Tu manques de discernement et un peu de maturité. Tu dois etre un peu jeune et l'on peut te pardonner cela.
    Je vais te l'expliquer parce oui mars a du mal mais on lui re explique quand meme car il est certainement très gentil au fond de lui et que l'on doit s'entraider meme avec les plus en difficultés dont mars fait parti.
    Donc. Distinguer 2 choses. Profil c'est différent de poste. Rongier est un 6 pas de problème. La tu me suis j'en suis sûr. Je reproche juste a rongier de ne pas être au niveau pour évoluer chez nous. Voilà tout mon grand

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La concurrence fait parti du game. Avec jhe garcia et zubi on a des arguments a faire valoir et du repondant

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigole j'espère? Tu es le premier a avoir agressé et être arrogant, tu t'en ai même pris a @Massilia1313 Arrête de faire ta victime

Alexandre024 aime votre message.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais allo alexandre ya qqun dans la tete ou bien. sa sert a rien de prendre moins fort. Ta gustavo zambo lopez et kamara prêt à l'emploi pour la saison prochaine qu'est ce que tu vas t'embêter avec un sertic 2. T au complet la mon gars

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page