[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je ne sais combien de joueurs ont changer de poste pendant leur carrière, Kamara est un jeune joueur donc en formation c 'est encore pire, Laurent Blanc a été formé au poste de 10 par exemple. Il est clair que j'aurais aimé le voir jouer au moins une fois à ce poste de défenseur central notamment en coupe mais Garcia on a décidé autrement pr le moment et à chaque fois l'a fait jouer au milieu voir latéral droit rien ne dit qu'il finira pas par jouer à ce poste qd il aura pris un peu de bouteille mais pr le moment c'est pas d'actualité j'ai l'impression dans la tête du coach

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a les qualité pour être 6, mais il apportera surement plus à une équipe en jouant DC. Vu la qualité de relanceur de nos actuels, je le mets les yeux fermés, j'en ai marre de voir Rolando et Rami relancer de la même façon.

Alexandre024 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tranquille Rongier est bidon et Guilavogui c'est mieux que Seri parce que son équipe a battu le Real une fois y'a deux ans
    Vous vous êtes passé le mot pour écrire autant de connerie ajd ou c'est comment ?
    Bizarrement c'est toujours les même en plus.
    T'a pas bien lu ni bien appris ta leçon sur la cohérence toi en tout cas.

Dernière édition: 26 Mars 2018
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te reconnais bien là sans arguments hormis "ta vu les matches?" tout ça pour cacher ta méconnaissance du foot. Mais t'inquiète pas tout le monde avait remarqué que juger le niveau réel d'un joueur était au dessu de tes compétences et de tes possibilités.

Alors rongier a côté de gustavo? Dit nous tout:D

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui Rongier peut jouer à côté de Gustavo et à la place de Gustavo que ça te plaise ou non.

Et tu parle d'une méconnaissance du foot de ma part ? Ouai... en attendant c'est pas moi qui dit que Guilvaogui serait une meilleure recrue que Seri.

Les arguments je te les ai sorti mais comme tu l'a pas de contre argument tu n'a pas répondu et tu fait semblant de n'avoir rien vu.

Et réfléchis un peu.. si certaines personne ici te disent de regarder les matchs c'est peut être justement parce que tu dis des absurdités plus grosse que ton (gigantesque) melon qu'on en vient a se demander si tu a déjà vu jouer les joueurs dont tu parle.
    Parce que bizarrement quand il s'agit des joueurs de l'OM tu dis très peu de connerie et bizarrement ceux la tu les vois jouer.. ça a peut être un lien hein.. moi je dis ça je dis rien..

Remet toi en question et après tu pourra venir donner des leçons, personne ne se prétend au dessus des autres ici.... sauf toi.

Ah oui et au fait.. ta petite phrase la "[...] était au dessus de tes compétences et de tes possibilités"...
    Si tu rabaisse mes compétences ça veut dire qu'elles existent et que j'en ai au moins donc merci de me flatter.

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis ravi de te flatter avec aussi peu de chose tu m'en vois ravi.
    J'ai dis un guilavogui a 8 M est plus interessant qu' un seri a 25M et que tu surpayes. Un seri a 15M la ca vaut le coup. Tu vois la différence du détail ca compte.

Ton mépris n'a d'égale que ton argumentation c'est dire ça vole vraiment pas haut

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu imagines son premier surnom : Boubacar passe en retrait Kamara
    Certains iront même chercher les statistiques de passe entre Mandanda et lui.
    Et encore ça c'est si il ne commet pas d'erreurs.

Édit : et personnellement j'en ai vu être pour le retour de Hubocan donc bon niveau relance j'ai jamais vu pire chez nous

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pastore a 15M pour jouer a gauche ça se tente

pixie stojkovic aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On a sertic dans le même rôles et on l'a eu gratuitement

10. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Le grand site de Buzz sport :D:D:D

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce serait carrément décevant, aucune progression dans l'effectif et les ambitions. Il nous faudrait au moins 2 supers joueurs en plus de Gustavo dans cette zone si on veut être compétitif en LDC et pour le moment on a que des remplaçants :(

pixie stojkovic aime votre message.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin forfait demain face à la Russie

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pastore pour jouer à gauche ? A gauche sérieusement ?

maxou-tennis, rOM7 et Alexandre024 aiment votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Moura pour jouer DC, excellente affaire.

pabloereby, maxou-tennis, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu as retenu ce qui t'arrangeais et zappé le reste encore une fois.

C'est toi qui parle de mépris et d'argumentation ? Ptdrr allez bouge de la

Mars79 aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connerie que j'ai rectifier ( bah oui j'avais complètement oublier qu'ils étaient en fin de contrat les deux joueurs cités ), ou le fait que l'OM fera en mercato low cost je le précise bien au niveau du prix d'achat ( hors salaire )pas sur la qualité des joueurs.

Alors dit moi ou se trouve la réel connerie de mes propos ?:rolleyes:

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Flo Thauvin est forfait pour #RUSFRA à cause d'une lésion musculaire des ischio-jambiers gauches !

#TeamOM ⚪️

J’espère que c’est pas trop grave !

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne te dit que l'OM va faire un mercato low cost.

19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 pages et pas de Mvila ?? Bin oui il aurai des conditions avantageuse pour partir au mercato d été... tu veux du low cost en transfert en voilà..bon le salaire par contre...

20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Très bien. Cités moi le nom des quatre joueurs qui ont signés a l'OM cette annee.

Wiillem_X et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page