[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai recherché a qui tu l'avais adressé ce post, car généralement Enflure c'est pour moi, j'ai eu peur qu'on ait piraté mon compte vu que je n'avais pas posté du WE :)

Mars79 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato low bien sûr c'est exagéré je suis d'accord avec toi! Par contre De vrij , franchement tu y as cru ne serait ce qu'une seconde? Un international qui a une super côte en Serie A( et ailleurs ) tu te doutes bien qu'il ne va pas finir chez nous. Entre nous et les ténors de la série A y a pas photo on fait pas le poids.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul moment où c'était possible c'était l'été dernier.

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sanson joue bien 10 et Bouna Sarr latéral droit... :D

Mars79 aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quand il était moins connu peut être et encore aurait il quitté la Lazio pour venir chez nous? Je suis sceptique!

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non c'était possible parce que les clubs sur lui ne voulaient pas payer ne serait ce que 7-8M pour l'acheter donc on aurait pu l'avoir si on avait payer un minimum mais à partir du moment où il est devenu libre de s'engager avec n'importe qui c'était fini.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs peut être , mais lui , l'avis du joueur , tu quitterais la Lazio et la série A pour aller chez nous? Permet moi d'en douter.

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait partir.. si on était sa seule option de départ il aurait pas forcément refuser..

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, toutes mes excuses mon papi.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors si Braga l'avait appelé par exemple , il serait venu parce que c'était sa seule option? J' y crois pas trop! J'ai pris l'exemple de Braga car entre nous et la Lazio c'est un peu comme Braga et nous.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est différent.. a ce moment là on jouait la même coupe d'Europe que la Lazio, financièrement on pouvait lui proposer les même choses..

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier? La saison dernière on ne jouait rien en Europe. Cette année comme Braga et La Lazio on a joué l'EL. Après peut être que l'aspect financier aurait pu jouer, mais encore faut il que le salaire qu'on aurait pu lui proposer soit bien supérieur à ce qu'il touchait à la Lazio!
    Bon de toutes façons il ne viendra donc passons à autre chose.:)

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon c'est souvent l'argent qui fait la différence maintenant et l'environnement en second lieu, avant c’était souvent l'inverse...

Monalas aller bien signer au Zénith tout comme Abdennour, sauf que t'arrive tu propose une somme identique et Abdennour vient chez toi... Après le Zénith c'est pas forcément mieux que l'OM et même si joue la LDC chaque saison, c'est juste qu'ils sont du pognons.

Après si qualification en LDC et qu'ils sont prêt à mettre 25/30M€ sur un DC, il faut clairement tenter Manolas. (C'est le Strootman de l'été dernier, j'annonce...) :D

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement entre nous et le Zenith y a pas une grande différence . Surtout lorsque le Zenith jouait en LDC!

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Eux, ils ont du pognon, les qataris eux, sont du pognon comme tu dis lol

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'ccord ce serait decevant mais moins decevan que de prendre un sertic 2. Il faut du tres lourd cet ete pour passer un cap et non entassé les joueurs moyennasse

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    suis comme toi, même pire car sur ce dossier je suis même huitique !!

tire-fesse et battler 13 aiment cela.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue super souvent à gauche au PSG. Bouna peut en témoigner il c fait démonter ya 1 mois

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ca sent la fin de saison j'espère me tromper

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ajoute les frais d’hôpitaux et les mois payés à se faire soigner, ce joueur te coutera 50 millions pour 5 buts maxi dans des matchs qui servent à rien, non merci !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page