[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Llorente c'est pas possible..

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson pour moi c'est comme Lopez ils sont meilleurs dans un 4-3-3 et ont tout les 2 d'énormes lacune défensive, les 2 dans un 4-3-3 c'est pas possible il faudrait un profil plus défensif avec un des deux.
    Honnêtement cette année Lopez et Sanson sont mes plus grosses déceptions, les 2 ont beaucoup de qualité mais y'a vraiment du boulot surtout pour Lopez

Sami-OM181 et pampi aiment cela.
  3. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Llorente et Ceballos c'est mort je pense

4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mince Musonda je pensais pas que c'était 2 ans /: Brahim Diaz c'est une pépite espagnole qui joue 10 ,avec City il joue jamais quasiment mais je l 'ai vu jouer en catégorie jeune espagnole il pue le foot mais comme les autres complètement barré dans un club comme le sien pad facile mais à tenter

Sami-OM181 aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors je suis pas un samsoniste (lol) mais si il jouait à son vrai poste (8) il aurait largement le niveau a mon avis et il l'a prouvé l'année dernière.

6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceballos ok mais pourquoi LLorente

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ça fait un an que je dis et me fait taper dessus que Sanson est un bon joueur mais qui n'est pas fait pour notre jeu moi tu le vends 20 millions tu me ramènes Ceballos ou Marcos Llorente en POA je te roules une pelle (;

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis ca à cause de la connexion Francfort-Réal en fait Vallejo a été envoyé en pret l'an passé là bas avant de revenir..

[Frankfurter Allgemeine Zeitung] Avec la possible qualification en Ligue des Champions en fin de saison, l'Eintracht Francfort aimerait recruter le milieu défensif du Real Madrid, Marcos Llorente (23 ans) !
    En fait c'est plus un échange avec Omar Mascarell. Le milieu défensif de l'Eintracht Francfort, Omar Mascarell a déclaré que son agent était en contact avec le Real Madrid et que les discussions avaient commencé entre les deux parties.

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Musonda ca m'aurait vraiment plus moi, Diaz faut voir ca peut etre intéressant

pampi aime votre message.
  10. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'affolement avec tous ces noms , il faut déjà une 3ème place pour avoir des joueurs correct la première inscription en Ldc en terminant 4ème ce qui risque d'arriver ca va être du recrutement de milieu de tableau. ;)

Les noms plus flatteur seront là à partir dela 2ème qualification en Ldc.

romu59490 aime votre message.
  11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça j'aime pas lol

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi la diff entre 8 et 10 avec Sanson? Pour etre 8 il faut savoir defendre , hors il ne le sait pas, et on l'a vu en 10 il faut savoir attaquer, hors il ne le sait pas non plus, ca fais beaucoup de lacunes ne penses tu pas?

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi même pour un Ceballos je me dis qu on a ttes nos chances SI on on sur le doss bien sûr déjà l'atout numéro 1 pas des moindres et j'attends énormément de lui cet été ( à part si Garcia refuse ttes ses propositions ) c'est bien sûr Zubi puis pour ceux du Real Zizou sérieux il peut servir à qqchose un jour pour sa ville natale non?dire moi je suis Marseillais patati patata m en fou moi faisons des affaires(;

Mars79 aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le positionnement sur le terrain et ont te demande pas exactement la même chose

pampi et Alexandre024 aiment cela.
  15. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas sur qu on puisse payer un mec de plus a 180k pour le Banc , faut voir aussi le dossier abdennour

16. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui et.alors? Le positionement n'est pas le meme okay, mais en quoi sa change ce que j'ai avance?

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On paye Sertic et Bedimo plus que Rolando pour être au final en CFA

Germain touche ça aussi alors qu'il était censé être remplaçant donc on peut

18. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Mais franchement celui qui vend Sanson a 20 M je lui fait une statue, et je l'elis general manager of the century.

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors quoi neuf toujours pas de José ?

20. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui alors non.