[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 à 15 jours d'absence pour Thauvin...

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça risque de se terminer comme ça si on est 4° ou 5° de toute façon.
    Franchement tout dépend de notre fin de saison, et quelle déception de ne plus jouer la seconde place :(

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est encore en lice pour la LDC c'est ça le plus important. Après ça va être dur c'est clair (surtout avec l'absence de Thauvin et la suspension probable de Rami). On verra mais moi j'y crois a cette troisiéme place on a 2 points d'avance sur Lyon et un calendrier relativement similaire.
    Et le mercato que j'ai proposé me semble cohérent même si evidement je préfère Balotelli/De Vrij/Carrasco and co ^^.

Mars79 aime votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favre devrait partir de l'OGCN cet été (accord à l'amiable d'après l'Equipe), direction l'Allemagne pour le Suisse. Des joueurs vont vouloir partir c'est certain. Les Cyprien, Seri, St Maximin, Sarr ou Pléa sont des joueurs interressants. A voir.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est un mercato intelligent car il comble tous nos manques actuels et les profils sont assez bien trouvés.

C'est Favre le plus intéressant dans tout ça mais s'il quitte Nice c'est pour un gros club étranger (le Bayern ?)

CKhris aime votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci je trouve aussi que ce mercato serait pas mal.

Apparement, pour Favre, ils en parlent au Bayern ou a Dortmund.... C'est sur que Nice va perdre très gros...

7. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si j'y suis pas totalement opposé je suis pas particulièrement partisan de la prolongation de Rolando mais je suis pas d'accord avec toi sur sa responsabilité hier.

Sur le 2ème but Fonte lâche complètement son marquage sur Babel (pour aller en retrait sur Depay) qui lui passe devant. Sur le coup franc qui amène le 3ème but il est pas bougé par Depay, bien au contraire, il lui ferme le jeu et le muselle bien avant qu'André Gomès vienne faire une faute complètement inutile. Sa seule erreur pour moi c'est sur le duel aérien dont tu parles, où il lit mal la trajectoire du centre et est pris par le mouvement de Depay qui arrive lancé et peut placer sa tête. Mario Rui n'est pas irréprochable non plus parce qu'il doit venir couvrir plus vite dans l'axe.

Les Portugais étaient vraiment mauvais hier, mais pour moi Rolando n'est pas le 1er responsable (le milieu ne récupérait pas un ballon et se contentait d'enchaîner les passes verticales sans trouver le décalage, etc.)

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais qu'il était responsable...

Si Fonte lâche Babel pour aller sur Depay c'est parce qu'il a deux joueurs à prendre et qu'il est tout seul, Rolando ne prend personne au marquage et ne sert absolument à rien placé comme il est placé.

Sur l'action du coup franc qui amène le 3 but (ou Rolando ne marque toujours personne) il est en avance sur Depay et c'est parce qu'il se fait bouger à l'épaule que le néerlandais peut récupérer le ballon et oui André Gomes fait faute (stupidement)

Alors oui il y a pas de grosses fautes en particulier mais dans le placement et dans l'engagement il y était pas du tout et c'est sûrement pour ça que son sélectionneur le sort à la mi temps (pas anodin quand même)

Le mec il joue peut être sa place au mondial sur ce match et il joue à 2 à l'heure, sans hargne ni rien.

Dernière édition: 27 Mars 2018
  9. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu comme il était proche de sebastien perez au dernier match en tribune, tu a pas tort

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mignon mais assez irréaliste sur certains aspects!
    - Montpellier, qui nous a vendu un Sanson 12M€ avec seulement un an et demi de contrat avant la réelle explosion des prix du marché, ne demanderait que 10M€ pour un Mukielé sous contrat jusqu'en 2022? J'attend de voir, surtout qu'on sera pas seul dessus!
    - Criscito est libre et va vouloir continuer à banquer, le mec est déjà à 3M€ net... et il quittera le zenit uniquement pour rentrer en Italie ou toucher un plus gros chèque... a-t'on réellement intérêt de signer encore un vieux avec un autre contrat en or massif? C'est pas parce qu'il est libre que c'est une bonne affaire, un joueur libre c'est une plus grosse prime à la signature et un salaire au dessus de sa valeur... au final un Rami est un investissement plus petit qu'un Criscito libre!
    - Samassekou 8M€, déjà sa valeur est surement double, voir triple si il continue les belles perfs en europa league... mais comme il appartient au red bull qui veut le foutre à leipzig, à moins d'offrir 40-50M€, il ira chez notre adversaire en quart d'europa league et les offres d'autres clubs serviront de pq aux autrichiens!
    - pour faire partir tes indésirables, y aura qq chèques à faire!

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était surtout pour voir comment réagiraient les gens si on allait chercher des joueurs dans des championnats méconnues du grand public. alors oui peut être que les valeurs ne sont pas les bonnes (j'aurais pas du les mettre d'ailleurs). Et je me suis appuyer sur les rumeurs qui ont pu sortir ces derniers temps (Samassekou et Mukiele notament). Enfin bref c'était des idées c'est tout. On verra bien ce qui est réalisable ou pas.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renforcer le 11 types me semble prioritaire , le banc de touche ça pourrait attendre à la dernière semaine de mercato d'été et encore les Zambo , Lopez , Rocchia , Kamara & co peuvent largement suffire ....

Si les finances sont limités pour divers raison 3 recrues pour le 11 types dans les postes qu'ils nous fait défaut ont les connait tous..., un défenseur centrale gauche > Rolando compatible avec Rami , un milieu def/relayeur > Zambo et Lopez compatible avec Gustavo mais pouvant remplacer ce dernier, un vrai pendant à Thauvin qui possède les même aptitudes de jeu mais en gaucher pur.

Faire le maximum pour 3 joueurs ce n'est pas la mère à boire ...:oops:

13. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il veut travailler avec l'OM, mais faut mettre ses potes aux postes clé quand même, Stambouli, Fernandez...
    Et après ça parle de copinage... :rolleyes:

15. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    c'est compliqué tout ça:confused: mais le coup du fc lyona ça ma choqué

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon, un partenariat OM/Air Bel n'a pas d'intérêt pour le second club qui est le second gros club de Marseille. Et il serait plus négatif que positif pour les deux clubs.

Dam' aime votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Elle date de quand son itw à lui ? Parce que bon Zubi au dernière nouvelle aurait fait le ménage avec JHE. Il y a même Sebastien Perez à la formation me semble ou dans un rôle comme ça, après je regarde pas trop l'actu de la formation, mais ce gars tu as l'impression qui raconte pas mal de saucisses.

Après ce genre de partenariat ça sert à rien, car les parents choisissent au final et souvent c'est un jeu de surenchère en privé...

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben malheureusement il montre ses limites comme il fait chez nous. Quand l'opposition est plus forte, le rolando est laché. On l'a vu dernièrement contre Paris et Lyon!

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ses propos quand il dit que l'OM met "l'Armada" quand on joue contre eux ça me fait bien rire, t'as un jeune qui aurait dit que face à l'OM en équipe de jeunes il gagnait tout le temps et pas avec des petits scores, mais on regrette que l'OM mettent ses meilleurs joueurs face aux meilleurs équipes de la région je trouve ça risible. Il parle de copinage mais on dirait que c'est ce qu'il aime aussi..

20. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Rolando est un bon remplaçant pour faire souffler les titulaires.
    C'était d'ailleurs l'idée du début de saison avec Abdennour Rami titulaires et Rolando en remplaçant.
    Maintenant, ça veut pas dire qu'il faut pas le garder. Mais comme titulaire, bof.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page