[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un mec à 180M d'euros sur TF1, regardez comment il est fort, il ne perd aucun ballon.

Alexandre024 aime votre message.
  2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    smolov serait top pour notre poste d ac

3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait cher la tortue quand même

OofalaxoO aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'avais même pas vu que Rabiot était sur le terrain.

kikodugers aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous conseille d allez voir le face book du stade brestois 29.

Un sujet tf1 sur larsonneur,le gardien de 21 ans appelé avec l edf espoir.

Qui chaques semaines,aide sa famille de marins pêcheurs à décharger et à vendre le poisson.

Je vous avez déjà parlé de ce gamin.

Super sympa et une leçon d humilité énorme.

pabloereby, zizou coach de l'om, Dam' et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait vraiment plaisir de voir ça tellement rare dans le milieu pro du foot, respect :cool:

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'écoute pas RMC ni ne joue à votre jeu de foot sur console.

Arrête avec tes commentaires copié-collé..

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'ils ont pas pris la bonne, Michelangelo c'est plus un pizzaiolo qu'autre chose.

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'appellerait "la sardine" (pour ceux qui connaissent "le Marsupilami")

Dernière édition: 27 Mars 2018
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Y’a pas de copier coller c’est RMC il y a quelques mois qui publiait un article au vitriole sur JHE qui martiriserait les salariés de la commanderie en leur filant des amendes lorsqu’ils osaient ne pas l’appeler par son prénom. Ton argument demago ressemblait beaucoup au ton de cet article d’ou ma réflexion.

Massilia1313 aime votre message.
  11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Je t’assure que je n’écoute pas RMC.

Rectification : je n’écoute plus depuis qu’il n’y a plus Brigitte Lahaie :cool::cool::cool:

pierrolefou, kikodugers, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Et il n’y a rien de demago à critiquer la façon dont les salariés ont été virés alors qu’en 3 mercatos, on ne s’est débarrasser que d’un indésirable et qu’il a fallu 8 mois pour résilier un lofteur...

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Heu si la manière avec laquelle tu as écrit, cette phrase est pour moi très demago, laissant fantasmer sur le méchant patron s’attaquant injustement aux faibles salariés sans défense alors qu’il a peur de toucher aux joueurs tout puissants.

La réalité est très loin de ce portrait caricatural.

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Golovin, je sais que y a du monde qui le suit dont des anglais et que c'est pas un poste prioritaire mais je le prendrais bien chez nous!

pixie stojkovic et tire-fesse aiment cela.
  15. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Passif et mal placé sur le second but", "bougé par Depay sur le coup franc qui amène le 3ème", c'est quand même une forme de responsabilité ahah !

Sur le 2ème but Rolando est dans la bonne zone, il couvre le 1er poteau et sur une action comme ça c'est son rôle. C'est à un des milieux défensifs de venir couvrir la passe en retrait sur Depay. Si Rolando va couvrir en retrait, il ouvre tous les angles de passe.

Sur l'action qui amène le coup franc du 3ème, il se fait légèrement prendre de vitesse au départ mais en même temps c'est pas son jeu. Derrière il reste bien au contact et empêche Depay de se mettre dans le sens du jeu avant que Gomes vienne faire n'importe quoi (même si la béquille sur Depay m'a bien fait plaisir). Après sur le coup franc je te cache pas que je comprends rien, toute la défense portugaise est complètement larguée alors qu'il est même pas joué si rapidement que ça (Van Dijk a quand même eu le temps de monter).

Le fait de sortir à la mi-temps je suis pas sûr que ce soit lié à sa prestation. C'est un match de préparation, et c'était un des rares à avoir jouer 90min le match d'avant donc c'était peut-être déjà prévu avant le match. Enfin bref on est un peu hors sujet mais pour moi Rolando hier c'était le moins mauvais de la défense portugaise en 1ère mi-temps.

Mars79 aime votre message.
  16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être juste que si tu vas aux prud'hommes, c'est pas le même montant en jeu...
    En plus, c'est plus facile de virer un employé administratif qu'un joueur pour faute grave...

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

t'as pas du voir la video du Phocéen...

Il est directement impliqué sur les trois buts car c'est lui qui lâche (ou prends pas) les joueurs au marquage...

18. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'avais pas vu non, mais je viens de le faire et surtout j'ai vu sa mi-temps en direct.
    Il joue axe gauche c'est pas à lui d'aller couvrir le déplacement d'un joueur qui dézonne vers la droite, sinon il laisse des boulevards dans l'axe. Sur le 3ème il lâche son marquage après la remise de la tête parce que son joueur n'est plus dangereux justement pour se rapprocher de l'axe et la zone de danger.

D'ailleurs dans la vidéo Canuti dit mot pour mot "même si, vous le voyez, il n'a pas grand chose à se reprocher sur les buts"

Dam' aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grand chose à se reprocher mais il sert a rien non plus...

Et puis le principe de marquage sur phase arretée c'est de garder son joueur du début à la fin

En tout cas Lui qu'il est sensé gagner sa place au mondial, niveau agressivité je l'ai trouvé ultra tendre une fois de plus. Dans la lignée de ses dernières prestations avec l'OM

20. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cest typiquement le joueur que je prendrai pour doubler le poste d'Amavi la saison prochaine en prêtant Rocchia en contrepartie. Cest gagant gagnant pour les deux clubs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page