[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a vraiment un truc ce joueur moi je dis 100 fois oui. Mais voila je le vois pas partir en dessous de 15M et a ce prix ca reste assez risquer quand meme.
    Il est aussi bon sur le coté que devant un style a la Niang. Si il explose chez nous c'est merveilleux, a voir en tout cas c'est possiblement une piste

Mars79 aime votre message.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui très bon joueur mais je ne le vois pas remplacer Ocampos... En pointe oui mais pas en ailier gauche (même si il peut dépanner de temps en temps)

steph91 aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait vendre Germain alors, on n'aura une doublure pour Mitro et un surtout un gars capable de performé en ailier gauche.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense à un départ de njie plutôt. Mais vu sa capacité je le vois pas en doublure, je le vois en titulaire à la place de Mitro. Pour moi c'est un coup à la Drogba!

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Risqué? A ce prix là tu as quoi? Mitro, Aboubakar? Un mec qui va mettre 20 buts (pcq il va les mettre) en L1, ça vaut pas moins!

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin 20 buts avec Angers, on est pas sur du rendement à l’échelon supérieur.

Y’a qu’à voir les cas récents comme Claudio Bévue et Lois Diony.

Arcandias, maxou-tennis, LePetitMarseillai et 6 d'autres aiment votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso ekambi et rongier je signe alros certes c'est pas clinquant mais déjà faire venir les très bons joueurs de l1 ça serait déjà pas mal après faut aussi ramener un très bon DC plutôt rapide.

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est totalement assumé et vous comprendrez pourquoi d'ici peu :cool:. Par contre en tant qu'ailier gauche je l'ai jamais vu.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On disait la même chose de Drogba avec guigamp! Moi je ne me fie pas à ça uniquement je me fie au contenu de ses matchs que je suis depuis 2 -3 mois. Et honnêtement ça se rapproche plus d'un Drogba qu'un Beauvue ou un Diony. Le mec c'est un char d'assaut qui ne ménage pas ses efforts, il peut joueur en profondeur, dos au but, il sait faire des passes, il a une présence énorme sur le terrain. Bref pour le scruter depuis au moins deux mois , pour moi ça se rapproche d'un Drogba.
    Ce n'est pas pour rien qu'il est tant sollicité ce qui n'était pas le cas d'un Beauvue ou d'un Diony!

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas compris le message ...on doit comprendre quoi d'ici peu ?

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou j'ai hâte de voir ce que va donner ce dossier cet été,nos dirigeants ont l'air de miser sur la continuité,stabilité ,je vois vraiment pas nos dirigeants s'en séparer à part si il ne s entend pas du tt ac ses coéquipiers mais ça a l'air d'aller mieux à ce sujet....Mitro a des qualités et j ai tjrs pensé que dans l idéal avoir un attaquant de ce profil ça sert mais le pb à mes yeux c est qu il faut des ailiers qui centrent, pas qui repiquent ou bien des latéraux bons centreurs donc la meilleure option à mes yeux serait de s en separer en limitant la casse et prendre un Balotelli à 10 millions qui s intégrerait je pense bien mieux avec les qualités de nos joueurs actuels tt en ne perdant pas trop d argent sur l investissement fait sur Mitro...autre point Falcao l an passé avait deja reçu une grosse offre de Chine qu il avait refusé apparemment une autre grosse offre serait venue de la bas pour lui cet été,Balo je pense que dans ts cas tu t y retrouves car gardera une certaine hype alors que Mitro une autre saison comme celle la à part le "donner" à un club grec je pense pas que tu puisses en faire grd chose...dossier très compliqué

13. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Foot01.com

OM : Ce club italien ne blague pas dans le dossier Ocampos

En début de semaine, la presse italienne annonçait un intérêt du Torino pour Lucas Ocampos, auteur de 7 buts cette saison avec l’OM.

Cela semble se confirmer puisque le club italien aurait carrément approché les dirigeants phocéens pour discuter d’un éventuel transfert de l’Argentin, selon les informations de Calcio Mercato. Dixième de Série A, le Torino réalise une saison en demi-teinte et de nombreux changements sont attendus dans l’effectif de Walter Mazzarri dans les prochaines semaines, et notamment dans le secteur offensif.

Malheureusement, le journal italien n’est pas en mesure de communiquer la somme réclamée par les dirigeants olympiens pour le joueur, très utilisé par Rudi Garcia cette saison (24 matchs de L1, 10 matchs de Ligue Europa). Une chose est sûre, le Torino a des moyens puisque le club affiche une balance très positive lors des derniers marchés des transferts avec une enveloppe estimée à environ 50ME pour le prochain mercato. Une situation qui pourrait profiter à l’Olympique de Marseille pour réaliser une grosse vente, à moins que Rudi Garcia ne s’oppose fermement à ce transfert, ce qui n’est pas impossible du tout…

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est simple tu nous donnes 20 millions pour Lucas on vend Mitro à Besiktas 10 millions on en rajoute 20 et on prend Belotti :) mdr

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà un défenseur central dur sur l'homme, Rami. On ne va pas les collectionner non plus Rolando n'est pas complémentaire mais du même calibre en plus ou en moins.... Il nous faut un défenseur central vif, rapide bon relanceur! Puis progressivement on met à maturité Kamarra. Il faut également doubler les poste d'Amavi et Sakai. Roussillon et bien tout comme le latéral de Dijon.
    Puis on a besoin d'un second taulier le clone de Gustavo. Côté défensif on a toujours fait de bonnes affaire en Allemagne, peut-être devrions nous regarder par là-bas!

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Drogba à Guingamp c’était différent, il était convoité par tous les clubs de L1, il enquillait les buts et dégageait une puissance et une force étonnante. Comme Essien à Bastia, Kaalstrom à Rennes ou Abidal à Lille. Tu te disais en les voyant mais qu’est ce qu’ils font dans ce club.

cedouu13 aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Hey c'était pas une critique mon pote, plus une taquinerie lol.

cedouu13 aime votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Peut-il jouer ailier gauche a plein temps?

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'egare il parlait de samson ^^

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?. Je l'ai pas du tout pris comme une critique tkt quand je dis vous comprendrez d'ici peu ca veut dire qu'on va en réentendre parler de ce joueur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page